[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
20/03/2015 17:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
L'opération reconquète est en marche si je m'en sors je peux bénir les dieux de la fantasy. En tous cas, je mise tous sur mon nouveau Go to Guy en la personne de Brandon Wright et de mes nouvelles recrues du waiver Amir Johnson & Zaza Pachulia (je sais sorti du contexte ca fait peur !!)
|
|
|
|
20/03/2015 20:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/03/2015 15:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Dernière soirée archi tendu, j'ai repris les reines après mon coup de poker de Zaza Pachulia. Si je passe c'est du grand art c'était tellement mal embarqué avec les perfs daubés de mes joueurs et mon coaching a deux balles pour Hood.
|
|
|
|
23/03/2015 09:55
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
BG
Bon maintenant commence la partie la plus dure pour moi, choisir mes keepers -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
23/03/2015 09:55
|
|
Victoire putain elle est belle, mon Chelsea - Paris à moi. Je suis revenu d'entre les morts après ce début de semaine chaotique pour m'imposer au panache. Dernière soirée bien stressante mais j'avoue qu'à 2 heures du mat quand j'ai vu que Farried n'était pas au top j'ai compris que c'était plié et j'ai pas eu besoin de faire mes 27 matchs.
Je pense que tu as fait ce qui fallait Le Tuc, c'était pas évident à gérer car si tu faisais jouer Farried plus tôt ca te niquer au FT et me laisser toute lattitude à envoyer mes bigs mens au charbon. Ton équipe est aussi parmi les grosses teams de la league la plus accessible pour moi car tu excelles sur des catégories dont je suis une chèvre (Steals, assists, 3 pts (depuis mon trade de Gasol) en étant inconstant au %. Avec Antetokounmp / Draymond Green / Teague tu as un keepers de feu pour l'année prochaine à un prix défiant toute concurrence. Mon coup de gueule sur mon effectif c'est Mozgov. Je sais pas ce que James leur fait mais les pivots à son contact son incapable de prendre des rebonds. Le gars doit tourner a à peine 5 rebonds depuis son arrivée à Cleveland. Place à la finale de conférence face à Peyton, 2ème fois en 2 ans. J'ai atteins mon objectif comme je l'avais pronostiqué, j'aimerai gagner le titre mais j'ai pas l'effectif pour le battre lui et Dale (je sors Le Cyclone du débat ses antécédents médicaux ont refait surface). On a fait main basse sur la division west : La dynastie Familiale est en place. |
|
|
|
23/03/2015 13:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès...
Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine ! |
|
|
|
23/03/2015 21:28
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,036 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès... Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine ! Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 |
|
|
|
23/03/2015 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 Même pas, j'ai 40 passes de retard ! Catégorie ou tu étais beaucoup plus fort avec Westbrook... Sa place était sur le banc. C'est le nez cassé de Kyle Korver qui me tue car sur les 3 pts j'avais une chance... Ou alors un retour de Kemba Walker un poil plus tôt pour qu'il ne partage pas ses matchs avec Mo Williams sur les steals... |
|
|
|
26/03/2015 11:40
|
|
Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux.
Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve. |
|
|
|
26/03/2015 23:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,036 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux. Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve. J'ai fait de la merde en mettant Hibert la saucisse et non Parker. Sinon pour le moment c'est simple, Curry>Westbrook. A Russ' d'inverser les rôles. |
|
|
|
27/03/2015 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
C'est Deron Williams qui me saoule pour l'instant : j'espère qu'il va se calmer et que Ty Lawson va retourner à 10 passes par match.
|
|
|
|
28/03/2015 18:49
|
|
Tu as fait un move tu nous sors le grand jeu
|
|
|
|
30/03/2015 08:26
|
|
Mon parcours s'arrête là face à un Peyton de gala. Je pense avoir fait le maximum et pris les risques qu'il fallait après ton équipe était intouchable. Je voulais pas repartir sur la même tactique que sur les deux matchs de saison régulière à jouer les TO, Block, Rebond et % car je savais que j 'arriverai pas à te prendre les rebonds et que les pourcentages serait quand m indécis donc j'ai voulu jouer les assists, 3 pts, %, TO, steal. Ca a raté mais j'ai quand même à mes yeux fait des prouesses vu la pauvreté de mon effectif.
Même si chaque matchup est différent je me serai qualifié contre Dale (mais pas contre le Cyclone). Comme qq l'a déjà dit avant le plus dure commence pour moi choisir mon keepers enfin choisir le 3ème joueur de mon keepers. Gasol /Harden indéboulonnable je ne vois pas qui garder parmi mon escouade de joueur à 1 dollar. J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. |
|
|
|
30/03/2015 10:37
|
|
Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif. |
|
|
|
30/03/2015 14:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif. Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé. Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est |
|
|
|
30/03/2015 15:48
|
|
Mon quotidien quand même pas mais mon quotidien de la fantasy parfaitement. Après pour être objectif tu as été vraiment poisseux car je suis convaincu que tu serais en final sans difficulté si tu n'avais pas eu à faire face à la blessure d'Ibaka.Tu as aussi très bien coaché sur la finale. Je pense aussi qu'il y a de fortes chances effectivement que Dale soit la seule personne qui te batte cette année mais bon il me reste 4 dollar à moi de les utiliser à bon escient |
|
|
|
30/03/2015 18:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Allez Dale fais le pour l'Est sale chien
|
|
|
|
30/03/2015 19:07
|
|
Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé. Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est J'ai joué les pourcentages au lieu des assists (d'où Deron sur le banc) car l'idée était d'essayer de faire la différence avant mon coucher, c'est-à-dire gagner FG%, FT%, Blocks, rebonds et To et de ne pas aligner Westbrook. Mais je me faisais baiser aux rebonds alors j'ai lâché l'affaire et heureusement Russel n'a pas perdu trop de ballons et son % ne fut pas si catastrophique. Merci JJ Allez Dale fais le pour l'Est sale chien |
|
|
|
31/03/2015 11:32
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Avec la fin de saison, il est temps pour moi de faire un bilan.
Au niveau victoire, j'arrive à 4 victoires, on note ainsi des progrès par rapport à l'année dernière Mais la catégorie la plus importante, celle pour laquelle je suis leader incontesté depuis des années est celle des joueurs blessés. Alors quel est le bilan cette année? Joueurs draftés: Julius Randle : Out pour la saison après 1 match Josh McRoberts : Out pour la saison après 17 matchs Dwight Howard : A été blessé la plupart de la saison - déjà 39 matchs manqués Derrick Rose : A été blessé la moitié de la saison - déjà 28 matchs manqués Patrick Beverley : Out pour la saison après 56 matchs Joueurs récupérés sur le waiver Perry Jones: Obtention de Perry Jones le 31 octobre, blessé le 7 novembre pour une durée de 13 matchs Drop le 3 décembre : il ratera quand même 22 matchs par la suite. Pour rappel : en 2014: 5 joueurs draftés out pour la saison (Rose, Horford, Kobe, McGee et Hickson), les 3 premiers étant blessés en début de championnat of course. Bref, encore une belle saison à mon compteur -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
31/03/2015 12:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Rose a joué combien de matchs au total chez toi en 3 (4?) saisons ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 21:54 |