IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East
6-Heaven
posté 20/03/2015 17:03
Message #681

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée

L'opération reconquète est en marche si je m'en sors je peux bénir les dieux de la fantasy. En tous cas, je mise tous sur mon nouveau Go to Guy en la personne de Brandon Wright et de mes nouvelles recrues du waiver Amir Johnson & Zaza Pachulia (je sais sorti du contexte ca fait peur !!)
Go to the top of the page

+Quote Post
LM82
posté 20/03/2015 20:30
Message #682

Débutant
*

Inscrit : 08/10/2014
Membre no 9,934
Tribune : Canapé

Citation (6-Heaven @ 20/03/2015 17:03) *
mes nouvelles recrues du waiver Amir Johnson & Zaza Pachulia (je sais sorti du contexte ca fait peur !!)

du très lourd!!!! laugh.gif

+Quote Post
6-Heaven
posté 22/03/2015 15:17
Message #683

Débutant
*

Membre no 1,237

Dernière soirée archi tendu, j'ai repris les reines après mon coup de poker de Zaza Pachulia. Si je passe c'est du grand art c'était tellement mal embarqué avec les perfs daubés de mes joueurs et mon coaching a deux balles pour Hood.

+Quote Post
Le Tuc
posté 23/03/2015 09:55
Message #684

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

BG implosion du tibia.gif

Bon maintenant commence la partie la plus dure pour moi, choisir mes keepers hanouna.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
6-Heaven
posté 23/03/2015 09:55
Message #685

Débutant
*

Membre no 1,237

Victoire putain elle est belle, mon Chelsea - Paris à moi. Je suis revenu d'entre les morts après ce début de semaine chaotique pour m'imposer au panache. Dernière soirée bien stressante mais j'avoue qu'à 2 heures du mat quand j'ai vu que Farried n'était pas au top j'ai compris que c'était plié et j'ai pas eu besoin de faire mes 27 matchs.

Je pense que tu as fait ce qui fallait Le Tuc, c'était pas évident à gérer car si tu faisais jouer Farried plus tôt ca te niquer au FT et me laisser toute lattitude à envoyer mes bigs mens au charbon. Ton équipe est aussi parmi les grosses teams de la league la plus accessible pour moi car tu excelles sur des catégories dont je suis une chèvre (Steals, assists, 3 pts (depuis mon trade de Gasol) en étant inconstant au %. Avec Antetokounmp / Draymond Green / Teague tu as un keepers de feu pour l'année prochaine à un prix défiant toute concurrence.

Mon coup de gueule sur mon effectif c'est Mozgov. Je sais pas ce que James leur fait mais les pivots à son contact son incapable de prendre des rebonds. Le gars doit tourner a à peine 5 rebonds depuis son arrivée à Cleveland.

Place à la finale de conférence face à Peyton, 2ème fois en 2 ans. J'ai atteins mon objectif comme je l'avais pronostiqué, j'aimerai gagner le titre mais j'ai pas l'effectif pour le battre lui et Dale (je sors Le Cyclone du débat ses antécédents médicaux ont refait surface).

On a fait main basse sur la division west : La dynastie Familiale est en place.

+Quote Post
parcdesprinces
posté 23/03/2015 13:40
Message #686

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès...

Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine !

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/03/2015 21:28
Message #687

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (parcdesprinces @ 23/03/2015 13:40) *
Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès...

Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine !

Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 wink.gif

+Quote Post
parcdesprinces
posté 23/03/2015 23:00
Message #688

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Citation (D'Alessandro @ 23/03/2015 21:28) *
Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 wink.gif

Même pas, j'ai 40 passes de retard ! Catégorie ou tu étais beaucoup plus fort avec Westbrook... Sa place était sur le banc.

C'est le nez cassé de Kyle Korver qui me tue car sur les 3 pts j'avais une chance...
Ou alors un retour de Kemba Walker un poil plus tôt pour qu'il ne partage pas ses matchs avec Mo Williams sur les steals...

+Quote Post
6-Heaven
posté 26/03/2015 11:40
Message #689

Débutant
*

Membre no 1,237

Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux.

Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/03/2015 23:57
Message #690

Millonario

Membre no 9

Citation (6-Heaven @ 26/03/2015 11:40) *
Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux.

Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve.

J'ai fait de la merde en mettant Hibert la saucisse et non Parker.
Sinon pour le moment c'est simple, Curry>Westbrook. A Russ' d'inverser les rôles.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 27/03/2015 09:41
Message #691

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

C'est Deron Williams qui me saoule pour l'instant : j'espère qu'il va se calmer et que Ty Lawson va retourner à 10 passes par match.

+Quote Post
6-Heaven
posté 28/03/2015 18:49
Message #692

Débutant
*

Membre no 1,237

Tu as fait un move tu nous sors le grand jeu

+Quote Post
6-Heaven
posté 30/03/2015 08:26
Message #693

Débutant
*

Membre no 1,237

Mon parcours s'arrête là face à un Peyton de gala. Je pense avoir fait le maximum et pris les risques qu'il fallait après ton équipe était intouchable. Je voulais pas repartir sur la même tactique que sur les deux matchs de saison régulière à jouer les TO, Block, Rebond et % car je savais que j 'arriverai pas à te prendre les rebonds et que les pourcentages serait quand m indécis donc j'ai voulu jouer les assists, 3 pts, %, TO, steal. Ca a raté mais j'ai quand même à mes yeux fait des prouesses vu la pauvreté de mon effectif.

Même si chaque matchup est différent je me serai qualifié contre Dale (mais pas contre le Cyclone).

Comme qq l'a déjà dit avant le plus dure commence pour moi choisir mon keepers enfin choisir le 3ème joueur de mon keepers. Gasol /Harden indéboulonnable je ne vois pas qui garder parmi mon escouade de joueur à 1 dollar.

J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. smile.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 30/03/2015 10:37
Message #694

Millonario

Membre no 9

ibr.gif
Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 30/03/2015 14:14
Message #695

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (6-Heaven @ 30/03/2015 09:26) *
J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. smile.gif

edhelas2.gif Ravi que ma défaite embellisse ton quotidien.

Citation (D'Alessandro @ 30/03/2015 11:37) *
ibr.gif
Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif.

Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé.
Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est kratos77.gif De mon côté, je fais essayer de faire en sorte que tu sois le seul à m'avoir battu cette année wink.gif

+Quote Post
6-Heaven
posté 30/03/2015 15:48
Message #696

Débutant
*

Membre no 1,237

QUOTE (Le Cyclone @ 30/03/2015 15:14) *
edhelas2.gif Ravi que ma défaite embellisse ton quotidien.

Mon quotidien quand même pas mais mon quotidien de la fantasy parfaitement.

Après pour être objectif tu as été vraiment poisseux car je suis convaincu que tu serais en final sans difficulté si tu n'avais pas eu à faire face à la blessure d'Ibaka.Tu as aussi très bien coaché sur la finale.

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances effectivement que Dale soit la seule personne qui te batte cette année mais bon il me reste 4 dollar à moi de les utiliser à bon escient smile.gif

+Quote Post
Roth3n
posté 30/03/2015 18:53
Message #697

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Allez Dale fais le pour l'Est sale chien kratos77.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 30/03/2015 19:07
Message #698

Millonario

Membre no 9

Citation (Le Cyclone @ 30/03/2015 15:14) *
Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé.
Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est kratos77.gif De mon côté, je fais essayer de faire en sorte que tu sois le seul à m'avoir battu cette année wink.gif

J'ai joué les pourcentages au lieu des assists (d'où Deron sur le banc) car l'idée était d'essayer de faire la différence avant mon coucher, c'est-à-dire gagner FG%, FT%, Blocks, rebonds et To et de ne pas aligner Westbrook. Mais je me faisais baiser aux rebonds alors j'ai lâché l'affaire et heureusement Russel n'a pas perdu trop de ballons et son % ne fut pas si catastrophique.
Merci JJ wub.gif
Citation (Roth3n @ 30/03/2015 19:53) *
Allez Dale fais le pour l'Est sale chien kratos77.gif

wub.gif

+Quote Post
corto-news
posté 31/03/2015 11:32
Message #699

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Avec la fin de saison, il est temps pour moi de faire un bilan.

Au niveau victoire, j'arrive à 4 victoires, on note ainsi des progrès par rapport à l'année dernière nozdormu.gif
Mais la catégorie la plus importante, celle pour laquelle je suis leader incontesté depuis des années est celle des joueurs blessés.

Alors quel est le bilan cette année?
Joueurs draftés:
Julius Randle : Out pour la saison après 1 match
Josh McRoberts : Out pour la saison après 17 matchs
Dwight Howard : A été blessé la plupart de la saison - déjà 39 matchs manqués
Derrick Rose : A été blessé la moitié de la saison - déjà 28 matchs manqués
Patrick Beverley : Out pour la saison après 56 matchs

Joueurs récupérés sur le waiver
Perry Jones: Obtention de Perry Jones le 31 octobre, blessé le 7 novembre pour une durée de 13 matchs
Drop le 3 décembre : il ratera quand même 22 matchs par la suite.

Pour rappel : en 2014:
5 joueurs draftés out pour la saison (Rose, Horford, Kobe, McGee et Hickson), les 3 premiers étant blessés en début de championnat of course.

Bref, encore une belle saison à mon compteur smile.gif ph34r.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
CL
posté 31/03/2015 12:40
Message #700

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Rose a joué combien de matchs au total chez toi en 3 (4?) saisons ? ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

38 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 21:54