[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
16/03/2015 10:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Faut rester honnête, perso j'était en discussion avec plusieurs joueurs (dont Peyton) pour des keepers, et je ne vois pas vraiment ou est le problème de trader des joueurs pour des keepers, quant on a plus rien a gagner et on veut bâtir pour le future, mais effectivement le trade n'est pas vraiment équilibré. Surtout que Piwaii à déjà pas mal de Keepers plus intéressant que Gorgui (Lowry et Drumond sont des locks pour la saison prochaine), il reste une place entre Thomas, Embiid, Mirotic, Sullinger et en plus Gorgui. Bon en meme temps je ne suis pas à sa place, il a peut être une stratégie d'empiler des keepers pour faire des trades durant l'intersaison. Mais je comprend que les joueurs toujours en course se sente léser, surtout vu la contre partie.
Pourquoi ne pas laisser les joueurs voter si le trade passe où pas? |
|
|
|
16/03/2015 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Le trade me choque pas pour info Peyton a refusé Gobert contre Gasol + MKG + Gordon + Mozgov de mon côté. Par contre, je rejoins LM sur la date limite de transfert je pense que 2 match ups à la fin ce serait mieux. Après, un trade c'est toujours compliqué à juger sur l'instant. J'en reviens toujours à la même histoire mais quand j'ai tradé Harden contre Wade je me suis fait insulté alors que le mec est en course pour être MVP.
En tous cas c'est bcq de débat venant d'équipe qui vont se faire sortir par ma team de roturier. |
|
|
|
16/03/2015 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Si une majorité est contre mon trade, aucun souci pour l'annuler. Je garde mon esprit joga bonito.
Pour la saison prochaine, on avancera la trade deadline, vu que ca semble une piste qui rassemble les avis favorables. |
|
|
|
16/03/2015 11:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,583 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Pour moi, c'est cher pour Dieng. Il n'a pas un gros temps de jeu pour un keeper et il y a pas mal d'incertitudes autour de lui : il faut voir qui les Wolves vont drafter.
|
|
|
|
16/03/2015 11:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Absolument pas contre un vote, ça n'est que Dieng, rien de fondamental.
Je le trouvais pas choquant, cher c'est certain mais j'ai proposé bien plus indécent pour Gobert. Pour répondre à Xo mon idée c'est surtout d'avoir le choix en début de saison prochaine en fonction de comment vont bouger les équipes et Dieng pour ne citer que lui est à pas grand chose d'avoir une belle place à Minnesota. Si ça bouge comme je peux l'espérer c'est tout bénef pour moi dans le cas contraire j'ai d'autres options. |
|
|
|
16/03/2015 14:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Moi je suis contre un vote je trouve que c est mettre le pied dans un mécanisme ou chaque transfert va soumis à débat. Si les deux parties y trouve un interet tant mieux piur eux. Leur arguments sont compréhensibles a ce stade de la saison.
|
|
|
|
16/03/2015 14:46
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,910 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dieng pour un bon joueur pourquoi pas, mais deux bons joueurs pour lui (Clarkson ne sera pas titulaire aux Makers l'an prochain, come on), ça va loin.
J'avais des remords pour mon dernier trade, j'aurais pas dû. |
|
|
|
16/03/2015 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,583 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Vu que les choses sérieuses commencent vraiment cette semaine, voici une petite présentation rapide des 6 candidats au titre.
Le Cyclone Montsouris Saison : 18-1. On a jamais vu une telle domination en saison régulière et sans un coup de poker de D'Alessandro, il faisait une Corto à l'envers avec un 19-0. Le grand favori de ces Playoffs mais jamais le leader de la saison régulière ne s'est imposé à la fin (coucou CL) et certains de ses joueurs (Ibaka, Conley, Knight) sont actuellement blessés Points Forts : FT%, 3 points, Passes (1ère équipe de la Ligue dans ces catégories), Points (3ème ). Points Faibles : Rebonds, Ballons perdus (10ème et 13ème). Joueur clé : Stephen Curry. Le meilleur joueur de la saison de Fantasy, tout simplement. Facteur X : Danilo Gallinari. L'Italien renaît depuis le départ d'Afflalo et son scoring fera du bien dans des Plaloffs où les points seront une catégorie clé. Peyton Ravens Saison : 14-5. Il a tranquillement dominé la conférence la plus faible et comme en 2013 et en 2014, il a fini la saison régulière avec 5 défaites. S'il poursuit sa saison avec autant de régularité, il ne devrait pas aller en finale : comme en 2013 et en 2014. Points Forts : Rebonds (3ème), 3 points, Points et Contres (4ème) Points Faibles : Ballons perdus (12ème) Joueur clé : Kyrie Irving. Le Stephen Curry du pauvre mais un top fantasy player malgré tout. Facteur X : Victor Oladipo. Selon les semaines, l'arrière du Magic est capable de bonifier ou équipe ou de lui fusiller ses stats. Heaven Vultures Saison : 12-7. Le cousin du leader de la Conférence rêve de rééditer son hold-up de l'an passé et de conserver son titre. La preuve : il a arrêté de de récupérer et de jeter Joel Embiid. Points Forts : Ballons perdus (3ème équipe), FT% (4ème équipe) Points Faibles : Passes (12ème) et Interceptions (13ème). Joueur clé : James Harden, sans lui, il serait à la lutte avec Babou1 et Corto. Facteur X : Les FA, soit tout son effectif à part Harden, P. Gasol et E. Gordon. Le Tuc Grizzlies Saison : 12-7. Le successeur de CL a fait une saison discrète mais a profité du coup de mou de Piwaii, qui lui a inexplicablement laissé Danny et Draymond Green en FA pour se qualifier pour les Playoffs. Une équipe jeune qu'on devrait régulièrement retrouver à ce stade au cours des prochaines années mais peut-être un peu jeune pour cette saison. Points Forts : Interceptions (1er), passes (2ème) et 3 points (3ème) Points Faibles : Rebonds (12ème), FG% (10ème) et points (8ème). Joueur clé : Chris Paul, qui en plus est bien entouré. Facteur X : Les 2 Green, capables de remplir toutes les catégories sans déchet. Dale Lakers Saison : 12-7. Un début de saison difficile avec 4 défaites d'affilée puis Westbrook est revenu et D'Alessandro a entamé une magnifique remontée. Entre temps, il a même amélioré sa profondeur et récupéré Ricky Rubio. L'outsider numéro 1 pour le titre et peut-être même le grand favori si Kevin Durant ne rejoue pas. Points Forts : Contres (1er), FG%, Rebonds (2ème) et FT% (3ème). Points Faibles : 3 points (14ème) et Ballons perdus (1 Joueur clé : Russell Westbrook, l'homme en forme du moment Facteur X : J.J. Redick qu'il vient de récupérer et le rend plus compétitif à 3 points. New York Princes Saison : 11-7-1. Vainqueur de la Terrible Conférence Est en 2013, il effectue son grand retour en Playoffs. Une équipe pas très clinquante mais toujours redoutable à affronter. Points Forts : FG% (1er), points (2ème). Points Faibles : FT% (11ème) Joueur clé : Lebron James, cf Corto avec Harden Facteur X : Terrence Jones qui revient en très grande forme après une longue blessure. Par contre, le calendrier actuel des Playoffs n'est pas bon car il ne prend pas en compte les Conférences |
|
|
|
16/03/2015 17:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Très sympa cette preview, en plus très objective
Le calendrier des PO est à jour |
|
|
|
16/03/2015 21:08
|
|
Tres bonne preview et je suis d accord sur toute ton analyse. Dans mon cas de figure tu aurais m pu ajouter calendrier car la ca ca être dure mes principaux joueurs jouent 3 fois quand ceux du tuc jouent tous 4 fois ca m a l'air tres mal parti sur le papier.
|
|
|
|
16/03/2015 23:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Chaque année déjà, on fixe la deadline des transferts à la dernière semaine de saison régulière. Une fois la 1ère semaine des PO commencée, on ne peut plus bouger son effectif (sauf via le waiver). Même si on la recule de 2/3 semaines, on sait déjà qu'il y a des équipes qui sont hors course pour les PO, donc ça ne résout pas forcément l'équation. J'étais persuadé que la date limite des transferts était celle de la NBA ?! Ça me semble une bonne échéance ? Bonne preview, mais des facteurs X, j'en ai un paquet entre les retours de blessures longue durée et les blessés de dernière minute ! Sans compter le dernier trade des Lakers qui les renforce bien, ça être chaud. |
|
|
|
17/03/2015 00:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Dieng pour un bon joueur pourquoi pas, mais deux bons joueurs pour lui (Clarkson ne sera pas titulaire aux Makers l'an prochain, come on), ça va loin. J'avais des remords pour mon dernier trade, j'aurais pas dû. je confirme que Daless a été très fair play sur notre trade sinon je suis aussi pour la mise en place d'une trade deadline, 2 semaines avant la fin de saison ça me parait etre un minimum. |
|
|
|
17/03/2015 09:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2015 09:52
|
|
Ibaka out : je peux donc faire une croix sur les contres. Et Conley et Knight sont toujours out : si ça continue, je vais avoir du mal à aligner plus de 20 matchs la semaine prochaine
|
|
|
|
18/03/2015 16:12
|
|
C est quoi ce bordel je voulais ajouter Steven Adams je vais sur l interface espn et je vois que les moves aujourdhu sont deja passe comment ça se fait ? Sinon mon equipe me lâche au pire moment ils font tous sans exeption des matchs de merde je vois pas trop comment je peux me sortir de cette situation
|
|
|
|
18/03/2015 16:30
|
|
C est quoi ce bordel je voulais ajouter Steven Adams je vais sur l interface espn et je vois que les moves aujourdhu sont deja passe comment ça se fait ? Sinon mon equipe me lâche au pire moment ils font tous sans exeption des matchs de merde je vois pas trop comment je peux me sortir de cette situation On a du changer d'heure aux US y a toujours quelques semaines de décalages avec la France. |
|
|
|
18/03/2015 16:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,614 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On a du changer d'heure aux US y a toujours quelques semaines de décalages avec la France. Ca fait deux semaines qu'on est a l'heure d'ete ici. Y a plus que 5 heures de decalage. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
18/03/2015 18:06
|
|
Je comprends pas ca fait 2 semaines que les mouvements se font à 16 heures ? Si c'est le cas je suis vraiment passé à côté car je me vois encore la semaine dernière ajouté un joueur juste avant 17 heures.
|
|
|
|
18/03/2015 19:52
|
|
Oui, l'horaire du waiver a changé automatiquement avec le passage à l'heure d'été aux US. Dans tous les cas, j'avais misé ce qu'il fallait
|
|
|
|
18/03/2015 20:49
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2026 10:36 |