[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
02/03/2015 22:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Défaite sans regret j'ai fait le maximum et Westbrook était trop bouillant sur tout le match up. Je pense m que la victoire aurait pu être plus large avec des meilleurs choix de Dale en début de match up. En tous cas je te souhaite de finir premier de ta conférence. Avec mon équipe je t'aurai battu cette semaine donc ça tiens à peu de choses. Merci. C'était quoi mes "meilleurs choix possibles" ? Parce que tout le long ou presque je joue pour gagner les steals et/ou les rebonds ce qui devait me faire gagner (me fais baiser en FG, surprise). C'est les absences qui ont mis un petit doute. |
|
|
|
04/03/2015 03:29
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Putain...
Je récupère Lin et McLemore sur le waiver et j'oublie de les mettre en starter... Evidemment les 2 me font un super match (surtout Lin qui est en quasi triple double...) -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
04/03/2015 11:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Merci. C'était quoi mes "meilleurs choix possibles" ? Parce que tout le long ou presque je joue pour gagner les steals et/ou les rebonds ce qui devait me faire gagner (me fais baiser en FG, surprise). C'est les absences qui ont mis un petit doute. Rubio pour ce match up te servait à rien FG de merde et il t'apportait des steals et des assists alors que je suis une chèvre sur ces catégories (m si j'étais dég qu'il fasse autant de rebond). Aprés, j'ai pas dit que tu avais fait n'imp non plus, tu as bien coaché surtout le final ou l'absence d'horford aurait pu te jouer des tours. Le fg je m'attendais pas à être aussi mauvais vu que je tourne autour de 48% depuis le trasnfert de Gasol. |
|
|
|
05/03/2015 08:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Dale je crois que tu peux te contenter de faire jouer 4 fois westbrook ça devrait suffire sur chaque matchup.
|
|
|
|
05/03/2015 19:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/03/2015 09:36
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Putain je sais que je joue plus rien mais Wes Matthews qui se fait le tendon d'achille
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/03/2015 11:45
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Le coaching
D'ailleurs tu fais bien de le dire j'avais pas calculé que ca allait booster Afflalo -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
09/03/2015 11:00
|
|
Victoire cela a été tendu toute la semaine mais j'étais confiant j'avais juste peur que tu mettes le paquet à 3 pts cela m'aurait obligé à faire jouer des tireurs et ils auraient surement bouffer la feuille au fg.
C'est vraiment con que Bosh est out car j'aurais eu je pense une carte à jouer dans la course au titre. Le transfert de gasol au final avec le départ de 3 joueurs cadres de mon effectif a été bien compensé par mes moves sur le waiver. Sachant que Gasol en plus est super haut (aprés si j'avais garder Al Jefferson il est aussi très bon dernièrement). Toujours est il qu'il me manque un autre joueur pour inquiéter les poids lourds de la league cette année (Dale, NYP, Le Cyclone, les Ravens. ) |
|
|
|
09/03/2015 12:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Encore une victoire tranquille 6-3 face à Xo malgré un petit Stephen Curry. Cette semaine place à Corto pour le dernier match-up de l'année, soit le premier contre le dernier.
Pour le reste, il n'y a aucun suspense : les qualifiés pour les Playoffs sont connus depuis un petit moment et les premières places de Conférence sont inaccessibles. Une semaine de transition avant les duels au sommet dès lundi prochain. |
|
|
|
09/03/2015 12:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Belle semaine avec un succès qui m'offre, pour la première fois, le titre de la Conférence Ouest. Pas trop de suspens, puisque Babou1 avait lâché la compétition. Mais mes joueurs ont réalisé de très belles performances tout de même, notamment notre Rudy national qui est monstrueux depuis l'ASG. Pour aller en finale et décrocher le titre, va falloir que certains picks du waiver se montrent payants. Et surtout, il faut rappeler au Cyclone que sa saison n'est qu'un accident.
|
|
|
|
09/03/2015 15:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Défaite logique face aux Lakers, j'y ai cru l'espace d'un instant hier soir qd TP, Reddick et Klay Thompson m'ont sorti des matchs au FGs hors normes mais ensuite Westbrook est passé par là et a remis les choses en ordre
je n'ai désormais plus rien à jouer malheureusement, le temps risque d'être long jusqu'à la reprise... |
|
|
|
14/03/2015 12:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Le pouvoir de Corto sur les joueurs
|
|
|
|
15/03/2015 19:23
|
|
Restons sérieux le dernier trade
J'ai fait en sorte que celui me concernant soit le moins grotesque possible (LM confirmera), alors là… |
|
|
|
15/03/2015 20:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Restons sérieux le dernier trade J'ai fait en sorte que celui me concernant soit le moins grotesque possible (LM confirmera), alors là… C'est clairement cher payé mais à ce stade de la saison un keeper a beaucoup de valeur pour une équipe qui ne jouera pas les playoffs. Et Dieng a un gros potentiel alors que pour moi les joueurs chers n'ont plus aucune valeur. Très honnêtement j'étais prêt à donner beaucoup plus pour Gobert. |
|
|
|
15/03/2015 20:31
|
|
Ouais faut que ça reste quand même un poil cohérent sinon c'est trop facile. Là c'est pas un mais deux très bons joueurs que tu lâches.
LM finalement je prends bien Dragic, je te donne Anderson, il sert à rien, blessé. |
|
|
|
15/03/2015 20:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Il suffit de regarder le player rater pour comprendre que le trade est assez équilibre.
Dieng, même si on en parle pas sur Basket USA tous les 4 matins, il est 34eme au player rater sur l'ensemble de la saison. Il suffit de voir son dernier match face a OKC pour comprendre le potentiel. Jordan Clarkson est quant a lui a peu près dans le top 100 depuis qu'il est titulaire à LA. Greg Monroe est quant a lui 47eme sur la saison, soit moins performant que Gorgui Dieng. D-Wade est quant a lui seulement 111eme sur l'ensemble de la saison. On sait très bien qu'avec sa santé, il peut claquer entre les doigts a tout moment. C'est un risque. Et même quand Piwaii l'avait drafté ça avait taille un peu. Et on sait très bien que sur les derniers matchs, le Heat va pas le faire jouer tout le temps. Enfin, comme l'a dit Piwaii, Dieng a une belle valeur Keeper. Ça compte beaucoup aussi. Et c'était déjà mon Keeper cette saison, donc j'y etais très attaché. Et j'aurais pu lâcher Gobert ou Hayward, j'ai reçu des offres beaucoup plus indécentes. Et l'an dernier, t'avais bien trade le fantôme d'Eric Bledsoe (blesse au moment du trade) contre des supers joueurs dont Nowitzki. On peut pas dire que c'était l'équilibre parfait |
|
|
|
15/03/2015 21:46
|
|
Fuck j'avais écrit une réponse montrant que le rater ne vaut rien, y'a eu un bug.
Clarkson qui jouera même pas 10' par match l'an prochain Bref faites ce que vous voulez mais vous savez que c'est ridicule comme échange. |
|
|
|
16/03/2015 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
peut être que pour éviter ce genre de problèmes, il faudrait instaurer une période de transfert avec une date limite bien avant la fin de saison. Parce que actuellement, c'est vrai que les équipes qui n'ont plus rien à jouer peuvent être tentée de brader leur effectifs pour un keepers (moi le premier). Alors que qq semaines avant y'a encore un enjeu et l'espoir de faire les PO donc les trades sont forcement plus équilibrés.
|
|
|
|
16/03/2015 10:19
|
|
Chaque année déjà, on fixe la deadline des transferts à la dernière semaine de saison régulière. Une fois la 1ère semaine des PO commencée, on ne peut plus bouger son effectif (sauf via le waiver).
Même si on la recule de 2/3 semaines, on sait déjà qu'il y a des équipes qui sont hors course pour les PO, donc ça ne résout pas forcément l'équation. |
|
|
|
16/03/2015 10:32
|
|
Chaque année déjà, on fixe la deadline des transferts à la dernière semaine de saison régulière. Une fois la 1ère semaine des PO commencée, on ne peut plus bouger son effectif (sauf via le waiver). Même si on la recule de 2/3 semaines, on sait déjà qu'il y a des équipes qui sont hors course pour les PO, donc ça ne résout pas forcément l'équation. c'est sur que ça résout pas le pb en totalité, une équipe qui veut tanker et balancer sa saison en vue de la suivante pourra toujours le faire, mais ça limitera quand même le phénomène puisque ça concernera moins d'équipes. Et puis surtout une equipe qui décide de faire ça subi qd même le désagrément de devoir perdre plusieurs match up attendre un long moment avant d'être à nouveau compétitif, alors que actuellement pour les non qualifiés pour les PO ya aucune conséquence à brader son effectif. bref, ceci dit j'impose rien, c'est juste une piste de reflexion... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 23:37 |