[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
01/12/2014 12:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Victoire contre les Superabdos, les Bombers sont bien vivants à 2-2-1
Défensivement j'ai une grosse équipe, je suis compétitif sur les rebonds, les blocks et les steals même si moins dominant que les années précédentes. D'ailleurs l'équipe de Boston était à peu près basée sur le même modèle, ça va être intéressant de se confronter aux Babouins maintenant. |
|
|
|
01/12/2014 13:34
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,984 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Semaine la plus difficile depuis le début de saison. 2 bonnes nuits, sinon moyen sur toute la semaine, avec en prime le Boogie Man malade sur ses 2 derniers matchs. En face, Corto pas aidé par les blessures (comme d'hab) et le coaching difficile de Derrick Rose. C'était chaud sur la dernière nuit où j’espérais tenir le FG%. Au final, 41% pour moi et 50% pour Corto dimanche. Mais l'écart a été maintenu. Et les Ravens win :win: DimSet va être costaud à affronter car il a une équipe capable de sortir des grosses stats. Un bon test en vue. Vraiment deg, surtout que tu as fais une "petite" semaine... Rose, c'est vraiment relou, quand je le fais jouer, il se blesse -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
01/12/2014 16:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Vraiment deg, surtout que tu as fais une "petite" semaine... Rose, c'est vraiment relou, quand je le fais jouer, il se blesse T'inquiètes je vais faire une grosse semaine comme ça tu n'auras pas de regret |
|
|
|
03/12/2014 11:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Sale chien d'Aldridge
|
|
|
|
03/12/2014 13:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
tyreke à 58% au FG et Dragic qui plante 34 pts à 73%, c'est la bringue!!!
par contre le retour de david lee est encore repoussé d'une semaine, bien emmerdant, sans compter que Draymond green va pouvoir continuer à jouer 35 min/match |
|
|
|
07/12/2014 11:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Draymond Green, il me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
07/12/2014 11:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Peyton t'as viré à quelle heure les joueurs de ton lineup ?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2014 12:44
|
|
J ai renversé la tendance en 2 soiree avec une belle option sur la victoire. M si mes gars on pas était enorme hier j si domine sur toutes les catégories donc satisfait. Reste plus Qu a tenir.
Draymond Green, il me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D ailleurs je suis jaloux de ta gestion du waiver cette année le tuc tu as récupèrer les deux jours les plus fumants avec les deux greens. |
|
|
|
07/12/2014 17:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Peyton t'as viré à quelle heure les joueurs de ton lineup ? Je les ai enlevés après avoir vu ta stratégie de la soirée, afin de pouvoir moi aussi jouer les TO. C'est de bonne guerre, surtout que je me souviens d'une défaite contre toi à cause de cette même catégorie et où t'avais été plus malin que moi. |
|
|
|
08/12/2014 10:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
1ère défaite de la saison face à D'Alessandro alors que j'aurais dû l'emporter. En effet, mon adversaire a retiré un joueur pour gagner les turnovers ce qu'il fait d'une unité. Mais dans le même temps, il aurait dû logiquement perdre les points mais il les gagne de 5 unités car Marc Gasol n'en a marqué que 2 hier soir
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : si j'avais été attentif, j'aurais jeté un oeil à l'interface Yahoo hier soir et je me serais adapté ce qui m'aurait permis de l'emporter. Mais félicitations à mon adversaire qui va sans doute très vite remonter au classement |
|
|
|
08/12/2014 10:08
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
1ère défaite de la saison face à D'Alessandro alors que j'aurais dû l'emporter. En effet, mon adversaire a retiré un joueur pour gagner les turnovers ce qu'il fait d'une unité. Mais dans le même temps, il aurait dû logiquement perdre les points mais il les gagne de 5 unités car Marc Gasol n'en a marqué que 2 hier soir Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : si j'avais été attentif, j'aurais jeté un oeil à l'interface Yahoo hier soir et je me serais adapté ce qui m'aurait permis de l'emporter. Mais félicitations à mon adversaire qui va sans doute très vite remonter au classement Ca n'aurait rien changé, je t'assure -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/12/2014 10:16
|
|
Victoire confirmé même si au global ma semaine n'a pas été très reluisante notamment au scoring.
|
|
|
|
08/12/2014 10:17
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je les ai enlevés après avoir vu ta stratégie de la soirée, afin de pouvoir moi aussi jouer les TO. C'est de bonne guerre, surtout que je me souviens d'une défaite contre toi à cause de cette même catégorie et où t'avais été plus malin que moi. Ah oui c'était de bonne guerre et bien joué, juste j'avais été vérifié assez tard que t'avais toujours tes joueurs dans le lineup pour voir si je laissais les miens mais t'as du repasser après -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2014 10:24
|
|
défaite de peu, les grizzlies ont fait une grosse semaine, et ça s'est joué à peu de choses hier soir, j'ai attendu le dernier moment pr voir si j'alignais Evans mais Ellis a assuré sur les TO donc j'ai pas eu le choix...
|
|
|
|
08/12/2014 10:42
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
défaite de peu, les grizzlies ont fait une grosse semaine, et ça s'est joué à peu de choses hier soir, j'ai attendu le dernier moment pr voir si j'alignais Evans mais Ellis a assuré sur les TO donc j'ai pas eu le choix... Terrible la bataille hier soir -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
08/12/2014 10:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
6 à la suite ! Merci Le Cyclone de m'avoir laissé la 1ère place
Tout s'est joué le samedi soir. Je savais que si je perdais les TO ce soir là, le dimanche aurait été anecdotique avec tout le monde sur le banc. J'avais déjà perdu comme ça face à Dim et encore l'an dernier aux PO face à 6-Heaven. Cette fois-ci, j'ai préféré prendre les devants. Et entre un Cuba Libre et un pas de salsa de 6-Heaven, j'ai mis à jour mon lineup. Cette semaine Piwaii revient fort, ça va être du costaud. Mais toujours sans DeMarcus Cousins... ni Brook Lopez d'ailleurs (soutien). |
|
|
|
08/12/2014 14:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Petite raclée mise a Lask, 7/2
Mais il jouait sans Vucevic et tous mes top players avaient 3 ou 4 matches cette semaine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/12/2014 14:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Grosse semaine c'est quand même plus facile avec Wade et Gay de dispos même si mon équipe reste déséquilibrée.
Bon cette semaine ça va être très dur face au leader invaincu. |
|
|
|
08/12/2014 16:36
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Petite raclée mise a Lask, 7/2 Mais il jouait sans Vucevic et tous mes top players avaient 3 ou 4 matches cette semaine. Et me suis rendu compte samedi que j'avais pas aligné mes Bulls, complet zappé. Après vu la gueule du matchup ça m'en a pas bougé une, foutu pour foutu. |
|
|
|
08/12/2014 20:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
1ère défaite de la saison face à D'Alessandro alors que j'aurais dû l'emporter. En effet, mon adversaire a retiré un joueur pour gagner les turnovers ce qu'il fait d'une unité. Mais dans le même temps, il aurait dû logiquement perdre les points mais il les gagne de 5 unités car Marc Gasol n'en a marqué que 2 hier soir Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : si j'avais été attentif, j'aurais jeté un oeil à l'interface Yahoo hier soir et je me serais adapté ce qui m'aurait permis de l'emporter. Mais félicitations à mon adversaire qui va sans doute très vite remonter au classement Merci Oui, tu aurais dû l'emporter sur la dernière nuit, j'ai pris la peine de regarder et de la jouer stratégie, là où j'ai fait le con (ou pas pris le temps) les premières semaines. Mais ce fut une belle semaine. Hop, au tour de Lask. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 08:13 |