[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015, West >> East |
21/11/2014 20:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Kevin Martin out, Xo digne successeur de Corto sans aucune discussion possible.
|
|
|
|
22/11/2014 20:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,621 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Kevin Martin out, Xo digne successeur de Corto sans aucune discussion possible. Tu veux toujours trader avec moi Thad Young n'a pas envie de revenir, mais bon il a perdu sa maman c'est pas facile. George Hill ne reviendra pas avant décembre, alors qu'il aurait du jouer des le début de saison. Enfin une bonne nouvelle en revanche, Durant sera peut etre de retour la semaine prochaine, l'équipe commence enfin à prendre forme. |
|
|
|
22/11/2014 21:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Tu veux toujours trader avec moi Thad Young n'a pas envie de revenir, mais bon il a perdu sa maman c'est pas facile. George Hill ne reviendra pas avant décembre, alors qu'il aurait du jouer des le début de saison. Enfin une bonne nouvelle en revanche, Durant sera peut etre de retour la semaine prochaine, l'équipe commence enfin à prendre forme. J avoue que pour le coup bargnani tu as bien fait il est pas prêt de revenir il s est à nouveau blesse |
|
|
|
24/11/2014 10:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
victoire
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
24/11/2014 10:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
4ème victoire
XO a quand même été bien diminué sur la semaine et a été victime de Piwaiisme, en benchant Kevin Martin le soir où il a pris feu. Celui-ci s'est blessé le lendemain. Karma. En tout cas, quand KD sera de retour, avec Thad Young, Oladipo, MCW, Gortat, il y a moyen de faire du lourd. Grosse semaine en vue face à Corto ! Quelques surprises dans la dernière nuit j'ai l'impression, à commencer par la victoire de Dim et la défaite de D'Aless. |
|
|
|
24/11/2014 10:30
|
|
Victoire j'équilibre mon bilan avec mes stars retrouvées un Chris Bosh et Al Jefferson de haute voltige, des mouvements intelligents sur le waiver qui commence à porter leur fruit (shaw, fournier, récupération de green), Brian Shaw qui a compris que faire jouer Mozgov 10 minutes ça pénalisait ma saison en fantasy....
La Murette Scavengers a une carte à jouer sur les prochains match up parceque Lawson en ce moment c'est du 13 assist par match de moyenne ça peut aider. Faut confirmer maintenant contre Le Tuc et venger l'affront de l'année dernière (il avait cassé ma série de 7/8 victoires consécutives !!!) |
|
|
|
24/11/2014 10:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Humilié par Le Tuc qui n'a même pas eu besoin de faire jouer tous ses joueurs. Même si le sort était scellé depuis longtemps j'ai dur
Sinon début de saison nul de chez nul. |
|
|
|
24/11/2014 10:47
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
4ème victoire XO a quand même été bien diminué sur la semaine et a été victime de Piwaiisme, en benchant Kevin Martin le soir où il a pris feu. Celui-ci s'est blessé le lendemain. Karma. En tout cas, quand KD sera de retour, avec Thad Young, Oladipo, MCW, Gortat, il y a moyen de faire du lourd. Grosse semaine en vue face à Corto ! Quelques surprises dans la dernière nuit j'ai l'impression, à commencer par la victoire de Dim et la défaite de D'Aless. comment ca surprise ? Je vais vous défoncez on était en rodage les premières semaine en plus je jouais que des gros morceaux les premières semaines on a profiter pour expérimenter là c'est fini, je vais d'ailleurs poursuivre en défonçant Daless avec les Lakers claqué de mon effectif -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
24/11/2014 11:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Les semaines se suivent et se ressemblent : comme lors des deux derniers match-ups, j'ai été mené toute la semaine avant de faire la différence assez largement le dernier jour. Contre Lask, je misais sur les interceptions pour m'imposer et j'ai finalement gagné grâce au FG% et aux contres
Cette semaine, place à Babou1 et ses stars qui jouent toutes 4 fois cette semaine. Je m'en fous : j'ai Mario Chalmers |
|
|
|
24/11/2014 11:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Victoire j'équilibre mon bilan avec mes stars retrouvées un Chris Bosh et Al Jefferson de haute voltige, des mouvements intelligents sur le waiver qui commence à porter leur fruit (shaw, fournier, récupération de green), Brian Shaw qui a compris que faire jouer Mozgov 10 minutes ça pénalisait ma saison en fantasy.... La Murette Scavengers a une carte à jouer sur les prochains match up parceque Lawson en ce moment c'est du 13 assist par match de moyenne ça peut aider. Faut confirmer maintenant contre Le Tuc et venger l'affront de l'année dernière (il avait cassé ma série de 7/8 victoires consécutives !!!) encore une défaite, ça fait pas plaisir, même si pour le coup ya pas eu photo, avec le reveil de tes gros joueurs, j'ai été largué au bout de 3 jours... Lawson reviens bien mais Dragic et Thompson sur courant alternatif + David Lee qui prend tout son temps pr se soigner, face à une équipe solide ça pardonne pas. |
|
|
|
24/11/2014 11:50
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,985 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
2-2
Victoire à l'arrache dans la nuit Par contre, mon effectif est déjà décimé -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
24/11/2014 12:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les semaines se suivent et se ressemblent : comme lors des deux derniers match-ups, j'ai été mené toute la semaine avant de faire la différence assez largement le dernier jour. Contre Lask, je misais sur les interceptions pour m'imposer et j'ai finalement gagné grâce au FG% et aux contres Cette semaine, place à Babou1 et ses stars qui jouent toutes 4 fois cette semaine. Je m'en fous : j'ai Mario Chalmers Putain les blocks, je pensais que le recrutement de dernière minute de Rudy Gobert et Bennett (2 blocks chacun) serait suffisant mais c'était sans compter sur les 5 blocks de Ibaka. Il a pas digéré son départ |
|
|
|
24/11/2014 14:14
|
|
Putain les blocks, je pensais que le recrutement de dernière minute de Rudy Gobert et Bennett (2 blocks chacun) serait suffisant mais c'était sans compter sur les 5 blocks de Ibaka. Il a pas digéré son départ Le Cyclone revient de loin quand m parcequ'Ibaka est loin de faire des cartons sur la catégorie cette saison. Par contre, Gasol il a été bon de le drafter le mec explose tout. |
|
|
|
24/11/2014 15:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Sinon si certains sont interessés par mes joueurs, je cherche du renfort our les postes de SF ou SG. Les plus à même de partir sont Monroe, Thomas, Wroten ou mes 2 européens.
|
|
|
|
24/11/2014 17:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Victoire izi contre frère babouin. Et encore je fais jouer Wiggins par erreur 1 fois ce qui me coûte 5 TO, ce qui m'aurait fait gagner le match up 7-2
Mon trio Leonard/Davis/Randolph marche bien, j'espère que ça va continuer. Frye pour une enchère au pif est pour l'instant un bon deal aussi. Jennings comme prévu est très moyen comme tout Detroit. Bonne nouvelle Calderon est enfin revenu et Wiggins va enfin voir du temps de jeu grâce a la blessure de Martin. A Lask now. |
|
|
|
24/11/2014 17:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,515 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Le Cyclone revient de loin quand m parcequ'Ibaka est loin de faire des cartons sur la catégorie cette saison. Par contre, Gasol il a été bon de le drafter le mec explose tout. Ibaka, il fait 8 contres sur la semaine soit 2/match : ç'est sa moyenne sur le début de la saison donc rien d'exceptionnel. Et j'aurais gagné même sans ses contres d'hier soir |
|
|
|
24/11/2014 17:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Victoire izi contre frère babouin. Et encore je fais jouer Wiggins par erreur 1 fois ce qui me coûte 5 TO, ce qui m'aurait fait gagner le match up 7-2 Mon trio Leonard/Davis/Randolph marche bien, j'espère que ça va continuer. Frye pour une enchère au pif est pour l'instant un bon deal aussi. Jennings comme prévu est très moyen comme tout Detroit. Bonne nouvelle Calderon est enfin revenu et Wiggins va enfin voir du temps de jeu grâce a la blessure de Martin. A Lask now. En vrai t’as eu un peu chaud frère. J’avais tout miser sur le FG% de la derniere nuit, et ils m’ont fait un beau 30% mes gogoles Avec des 0% pour des mecs qui shootent à plus de 50% habituellement. Sinon j’avais le match up (vu que j’echoue a une quinzaine de points max) sur la derniere nuit comme prévu Et j’y croyais bien en allant au lit. Les steals et les blocks tu dois les gagner a 3 unités pres a chaque fois et y’a 2 ou 3% au FT de mémoire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2014 20:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
En vrai t’as eu un peu chaud frère. J’avais tout miser sur le FG% de la derniere nuit, et ils m’ont fait un beau 30% mes gogoles Avec des 0% pour des mecs qui shootent à plus de 50% habituellement. Sinon j’avais le match up (vu que j’echoue a une quinzaine de points max) sur la derniere nuit comme prévu Et j’y croyais bien en allant au lit. Les steals et les blocks tu dois les gagner a 3 unités pres a chaque fois et y’a 2 ou 3% au FT de mémoire. Perso si j'avais Bryant, Melo et Lillard, je me couche pas en me disant que je vais shooter à 50% |
|
|
|
24/11/2014 20:33
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai encore perdu. J'ai encore fait n'importe quoi niveau coaching.
En fait, le seul truc que je kiffe, c'est la kraft, après je zappe |
|
|
|
24/11/2014 20:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso si j'avais Bryant, Melo et Lillard, je me couche pas en me disant que je vais shooter à 50% Pas melo, juste kobe et lillard, normalement compensés par bogut, olynyk et barnes. Sauf que bogut 33%, olynyk 0% et barnes 0% Sur les matches de la semaine joués, jai aussi JR a 27% et young + jarett jack a 28% jcrois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 13:26 |