Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cinéma d'horreur, Massacre à la tronçonneuse avec mes gosses IZI |
26/10/2023 12:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bah comme pour toute émotion, tu as plusieurs degrés d'intensité. Gamin, tu as forcément besoin de te mettre sous la couette si tu te mates seul l'exorciste. Adulte, t'as le droit de ressentir un malaise sans forcément te rouler par terre, malaise qui s'installe au moins dans ton inconscient ou qui te "perturbe" un peu.
|
|
|
|
26/10/2023 13:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Chacun sa sensibilité sur la question c'est sûr.
Perso rares sont les films qui vont me hanter des heures après et rien ne m'empêchera de ronfler. Mais une fin comme celle de Speak No Evil, elle travaille un peu quand même. |
|
|
|
26/10/2023 13:33
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,563 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous savez que vous répondez à un mec qui vend sans sourciller des M16 Hello Kitty à des gosses de 10 ans ?
|
|
|
|
26/10/2023 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,821 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Chacun sa sensibilité sur la question c'est sûr. Perso rares sont les films qui vont me hanter des heures après et rien ne m'empêchera de ronfler. Mais une fin comme celle de Speak No Evil, elle travaille un peu quand même. C'est comme la fin de A serbian film ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/10/2023 15:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
C'est comme la fin de A serbian film ? A Serbian Film c'est surtout sa nullité et sa gratuité qui m'avait choqué à l'époque. Speak No Evil amène bien mieux les choses (même si j'ai trouvé le film trop long). Mais si c'est dans le sens d'une fin violente, aussi bien physiquement que mentalement, et rendue à l'écran de manière crue, disons que oui. Mais ce qui la rend choquante, c'est aussi le fait qu'il se passe peu de choses avant concrètement, même si le malaise augmente en continu. |
|
|
|
26/10/2023 19:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah comme pour toute émotion, tu as plusieurs degrés d'intensité. Gamin, tu as forcément besoin de te mettre sous la couette si tu te mates seul l'exorciste. Adulte, t'as le droit de ressentir un malaise sans forcément te rouler par terre, malaise qui s'installe au moins dans ton inconscient ou qui te "perturbe" un peu. Même gamin j'étais pas perturbé Mais merci de ta réponse. Vous savez que vous répondez à un mec qui vend sans sourciller des M16 Hello Kitty à des gosses de 10 ans ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/10/2023 01:08
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
04/11/2023 14:52
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/11/2023 16:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ok merci.
Bavard, ça revient souvent. Pour le gore, je supporte de plus en plus mal les trucs crades sur écran, donc ça risque de marcher sur moi |
|
|
|
09/12/2023 14:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,502 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Des retours sur Thanksgiving ?
|
|
|
|
21/12/2023 12:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Des retours sur Thanksgiving ? Maté hier, énorme fou-rire pendant toute la scène d'ouverture (le pire c'est que ca ne doit pas être loin de la réalité des black-fridays). J'aurais bien aimé que le film soit aussi drôle et trash tout le long mais ca se transforme rapidement en scream-like de base pour ados attardés. Après les kills restent marrants, petite touche grindhouse pas déplaisante. En même temps ce film est censé être l'adaptation de la fausse B.A. du même nom sortie en 2007 par Tarantino et Robert Rodriguez. Bref franchement pas indispensable mais la base est assez honnête pour lancer une énième franchise de slasher. |
|
|
|
22/12/2023 09:59
|
|
Maté hier, énorme fou-rire pendant toute la scène d'ouverture (le pire c'est que ca ne doit pas être loin de la réalité des black-fridays). J'aurais bien aimé que le film soit aussi drôle et trash tout le long mais ca se transforme rapidement en scream-like de base pour ados attardés. Après les kills restent marrants, petite touche grindhouse pas déplaisante. En même temps ce film est censé être l'adaptation de la fausse B.A. du même nom sortie en 2007 par Tarantino et Robert Rodriguez. Bref franchement pas indispensable mais la base est assez honnête pour lancer une énième franchise de slasher. Assez d'accord. L'intro avec sa montée horrifique est délirante et drôle. Le reste plus convenu (et pas aidé par la qualité du montage) et c'est un peu dommage, même si ça reste bien plus gore (assez outrancier et du coup drôle) que des sagas à la Scream. Au global c'est hyper référencé, mais ça joue avec les codes et références de façon un peu amusante. Et les slashers restent toujours un petit plaisir coupable pour moi, du coup ça passe. |
|
|
|
22/12/2023 12:03
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
Alors...j'ai eu la "chance" de visionner The Sadness hier soir.
A la base, je suis pas du tout fan de ce genre donc mon avis est forcément biaisé. Mais putain qu'est-ce que c'est que ce truc ???? J'ai jamais vu plus malsain. Le sang, c'est à l'hectolitre et la tripe à la tonne. La scène dans le métro est juste dingue. Ya des réalisateurs qui n'ont vraiment aucune limite. Le scenar est vraiment mince : une pandémie transforme la population de Taiwan en supporters de l'OM. 2 jeunes amoureux tentent de se retrouver et surtout d'échapper au carnage. Pour public super averti. Voilà, vous êtes avertis. |
|
|
|
22/12/2023 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,821 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Alors...j'ai eu la "chance" de visionner The Sadness hier soir. A la base, je suis pas du tout fan de ce genre donc mon avis est forcément biaisé. Mais putain qu'est-ce que c'est que ce truc ???? J'ai jamais vu plus malsain. Le sang, c'est à l'hectolitre et la tripe à la tonne. La scène dans le métro est juste dingue. Ya des réalisateurs qui n'ont vraiment aucune limite. Le scenar est vraiment mince : une pandémie transforme la population de Taiwan en supporters de l'OM. 2 jeunes amoureux tentent de se retrouver et surtout d'échapper au carnage. Pour public super averti. Voilà, vous êtes avertis. je te conseil les Guinea Pig, celui avec la sirène -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/12/2023 14:06
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
je te conseil les Guinea Pig, celui avec la sirène Il faudrait que tu m'en dises plus, j'ai pas forcément tes réfs cinématographiques. C'est encore une saleté de film d'horreur ? Moi on m'a venu The Sadness comme une satyre sociale alors maintenant je suis méfiant |
|
|
|
22/12/2023 14:19
|
|
The Sadness, tout le projet est vendu sur le gore à outrance de toute façon. Au point d'ailleurs que ça en devient un peu ridicule au bout d'un moment.
Mais il y a quelques scènes sympa dans le style (qui n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans l'horreur clairement). |
|
|
|
22/12/2023 14:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
The Sadness, tout le projet est vendu sur le gore à outrance de toute façon. Au point d'ailleurs que ça en devient un peu ridicule au bout d'un moment. Mais il y a quelques scènes sympa dans le style (qui n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans l'horreur clairement). +1 Ceux qui arrivent à faire flipper en en montrant le moins, les maitres du genre. |
|
|
|
27/12/2023 20:21
|
|
|
|
|
|
|
28/12/2023 13:03
|
|
Alors...j'ai eu la "chance" de visionner The Sadness hier soir. A la base, je suis pas du tout fan de ce genre donc mon avis est forcément biaisé. Mais putain qu'est-ce que c'est que ce truc ???? J'ai jamais vu plus malsain. Le sang, c'est à l'hectolitre et la tripe à la tonne. La scène dans le métro est juste dingue. Ya des réalisateurs qui n'ont vraiment aucune limite. Le scenar est vraiment mince : une pandémie transforme la population de Taiwan en supporters de l'OM. 2 jeunes amoureux tentent de se retrouver et surtout d'échapper au carnage. Pour public super averti. Voilà, vous êtes avertis. Pu mettre la main dessus, l'aspect sexuel tordu de la chose n'était franchement pas indispensable. Cerveau malade. En même temps le réal est canadien. |
|
|
|
28/12/2023 23:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,632 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Sinon y’a Vermines qui vient de sortir, bon film d’horreur à la française.
Je conseille, surtout à Ashura -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:02 |