[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,898 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,898 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaud pour geeker (si ya du niveau)
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je finis mon match
Pas de troisième? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Apparemment non. SMS Rod sinon
![]() Je suis dans le vestiaire. Tu veux libre ou fixe ? |
|
|
![]()
|
|
Vas y au pire si ça gave on fera des 2 v2 ^^
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,746 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Trop tard ?
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Chaud pour geeker (si ya du niveau) ![]() Et Boulick qui m'envoie une invitation ![]() Heureusement que je n'étais pas dispo ![]() Pour le 2vs2 vous n'avez pas eu de soucis avec les changements de joueurs ? Quand on avait testé avec Thug je me retrouvais toujours avec un joueur à 10km de l'action. |
|
|
![]()
|
|
Et Boulick qui m'envoie une invitation ![]() Heureusement que je n'étais pas dispo ![]() Pour le 2vs2 vous n'avez pas eu de soucis avec les changements de joueurs ? Quand on avait testé avec Thug je me retrouvais toujours avec un joueur à 10km de l'action. Mais je rigolais Tchoune pour le niveau hein. Terrible quand même, on finit la session club à deux avec Boulick par des matchs miteux à 3h du mat, j'essaye de lui dire viens on test le 2V2. Dès qu'on perd on arrête© Derrière, on a jamais perdu c'était assez surréaliste, dix victoires et un nul à la fin, le tout avec Dortmund (:suceurs:). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Un truc de fou le 2v2, je pensais que ça allait être pourrave et au final c'était jouissif. Par contre la durée de la session c'était horrible, dans le plumard en essayant de m'endormir mon cerveau continuait de jouer à fifa.
Ramos > |
|
|
![]()
|
|
Chaud pour une nouvelle session.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est en quelle division actuellement? Pas rejoué depuis le maintien de justesse en D1, svp me dites pas qu'on est redescendu
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
On est redescendu
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
On a failli remonter hier, on avait juste à gagner 1 match sur les 4 derniers
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est redescendu ![]() Sinon c'est quand la prochaine coupe en club? On en parlait la dernière fois, on les fait jamais, ça serait bien de faire des sessions Coupes quand elles sont dispo. Pas ce soir j'espère ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sinon c'est quand la prochaine coupe en club? On en parlait la dernière fois, on les fait jamais, ça serait bien de faire des sessions Coupes quand elles sont dispo. Pas ce soir j'espère ![]() Ce week end je crois |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Du vendredi soir au lundi matin les coupes
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 00:43 |