[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,746 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Si je suis disponible au prochain rdv, c'est jouable.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Rod m'a envoyé un message pour du club, des OP ? (Thug est connecté)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,624 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rod m'a envoyé un message pour du club, des OP ? (Thug est connecté) OP mais je vais essayer d'avoir le mental pour pas rester jusqu'à 3h du matin encore. Je pourrai pas mettre le micro tout de suite aussi. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,746 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,898 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Oh oui le maintien à l'ultime journée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il faut que j'achète un vrai micro sinon.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,898 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,624 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en mets 2 en une session n'empêche, c'est pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'en mets 2 en une session n'empêche, c'est pas mal ![]() Donc je les tire tous, dorénavant. Cordialement, Tycoon. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
Notre maintien à base de L1 triangle de porc et de but cheaté
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() C'est vous ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Ouai, SuperThug derrière moi, dans l'autre sens Zorglub avec le numero 23 qui fait la bise à Tycoon. La danse des copains virtuels
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
![]() I miss that shit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
2 questions :
1. pourquoi ce jacky ultime de Cyr0-14 n'est pas en tête de cette célébration ? 2. ça coûte combien une PS4 ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
2 questions : 1. pourquoi ce jacky ultime de Cyr0-14 n'est pas en tête de cette célébration ? 2. ça coûte combien une PS4 ? 16 semaines de clics si on applique le barème 1 semaine = 1 plaid kangourou. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Notre maintien à base de L1 triangle de porc et de but cheaté Ce kéké que je fais sur le premier but ![]() ![]() Et par contre mon VP je l'ai fait noir. Je pige pas pourquoi vous le voyez blanc, je comprendrai pas grand chose à ce jeu toute façon ![]() ![]() C'est vous ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On s'est entraîné dur pour le faire ![]() 2 questions : 1. pourquoi ce jacky ultime de Cyr0-14 n'est pas en tête de cette célébration ? 2. ça coûte combien une PS4 ? 400€ tu devrais avoir la console+le jeu. Si tu viens t'es capitaine direct ![]() J'avais streamé la session où on monte en D1 aussi, celle avec Rod: http://www.twitch.tv/zorglub2136 Là je suis sur tel donc j'ai accès qu'à la version mobile du site mais dans mes vidéos streamées vous devez trouvé la session en entier. Ça commence par un match de saison avec Porto puis direct après la session club. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Mon petit Z, j'ai pas le temps
![]() En tout cas, je suis super content qu'une team CulturePSG perdure ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 15:36 |