[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Madame est couchée, j'arrive.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
OP aussi mais avec le microphone coupé. Donc je vous entendrai quand même.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis parti me coucher
![]() Bons matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comptais sur toi pour mettre mon VP MO
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
D2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Session magnifique avec un putain de stress! On commence avec une défaite et un nul, on enchaine 3 victoires, on chie 3 matchs où à chaque fois on mène : un 2-0 qui finit en 2-2, un 3-0 qui finit en 6-6 et un 4-1 qui finit en 4-4. On gagne le 9ème match 3-0 qui nous offre une "finale" pour la montée, on est mené 2-1 à 20min de la fin mais on les défonce 4-2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Supère session, la tension sur le dernier match, le but à la 85è polololo
![]() 5V 4N 1D le bilan de cette session en D3 et surtout des très bonnes phases de jeu ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est grace à moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Effectivement pendant la session j'ai dit que si tu étais venu on aurait joué le maintien jusqu'au bout
![]() Non sérieusement on t'attendait dans le vestiaire puis Boulick me demande si tu n'as reposté ici je regarde "Ah bah il est parti coucher" ![]() |
|
|
![]()
|
|
En tout cas maintenant on est sûr de rester sur 3 défenseurs centraux, on oublie les latéraux qui servent à rien. Et c'était bien aussi de jouer avec deux BU, ça permettait de combiner dans l'axe.
A 3 c'était la compo idéale parce que ça permettait à Boulick d'avoir son pro en 10 et à Thug et moi d'avoir beaucoup de libertés en attaque. A 4 et plus faudrait peut-être voir pour jouer avec deux BU et deux ailiers. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
3 centraux c'est pas mal ouais vu que les adversaires passent quasiment toujours par l'axe. Par contre le nombre de buts c'est abusé, même avec 3 buts d'avance t'es pas à l'abri
![]() Et sinon mon VP qui tente le coup du scorpion sur un corner ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas de maintien qui tienne avec moi
![]() ![]() J'avais déjà salement enchainé devant la console l'après-midi et je sortais de deux matchs de NBA 2K qui m'avaient fait monter en pression (1er tour des PO face au Heat, deux belles dérouillées à +20 pts et j'ai 15 ballons perdus au total ![]() J'avais dis oui parce que je suis faible, mais ça m'a bien arrangé de ne voir personne à 23h10 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
10 matchs en 3h ![]() Mais ça valait le coup ![]() Sinon 12 points le maintien en D2, 18 la montée, 21 le titre. Autrement dit va falloir être costaud maintenant ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pareil qu'en D3 mais avec un niveau plus élevé logiquement. Par contre va falloir arrêter les sessions jusqu'à 3h du matin ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Club ?
|
|
|
![]()
|
|
D1
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
La D1
![]() 3h du mat ![]() Boulick-Rod-SuperThug-Zorglub (les 2 derniers avant tout pour le spectacle) |
|
|
![]()
|
|
Par contre 14 points pour le maintien et 23 pour le titre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre 14 points pour le maintien et 23 pour le titre ![]() Sachant que l'objectif en D1 n'est que le titre, va falloir aller chercher les 23 points obligatoirement. Je sais pas trop comment on va s'y prendre ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 10:55 |