[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cet échec lamentable au maintien
![]() ![]() ![]() Je crois qu'il va falloir assumer de jouer aux putes dans les dernières minutes la prochaine fois. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Math qui craque après un péno raté et s'en va
![]() Dommage c'était pas trop mal, bon je retiens de la soirée la magnifique feinte de frapper de Tchoune face au gardien qui l'élimine royalement ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Math qui craque après un péno raté et s'en va ![]() Dommage c'était pas trop mal, bon je retiens de la soirée la magnifique feinte de frapper de Tchoune face au gardien qui l'élimine royalement ![]() ![]() Je ne comprends pas ta phrase ![]() ![]() Tu en as oublié une partie, celle où je frappe à côté ![]() ![]() Oui dans l'ensemble ça reste agréable, même si c'est difficile à digérer ce non maintien à 3mn près. Hier soir j'étais deg© mais ce matin j'avais déjà envie de m'y remettre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne comprends pas ta phrase ![]() ![]() Tu en as oublié une partie, celle où je frappe à côté ![]() ![]() Oui dans l'ensemble ça reste agréable, même si c'est difficile à digérer ce non maintien à 3mn près. Hier soir j'étais deg© mais ce matin j'avais déjà envie de m'y remettre. Je ne voulais pas t'enfoncer ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,349 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne voulais pas t'enfoncer ![]() Je reconnais bien là le syndicaliste en toi : Aborder le sujet qui fâche de manière détournée et laisser les autres finir le sale travail ![]() J'ai été clair avec tout le monde quand on m'a On ne peut pas dire que j'ai menti ![]() Vraiment trop de détails qui gachent le plaisir (surtout pour le libre). Les animations : contrôles, sauts par dessus les tacles, demi-tour, etc.. Le changement de direction à 45° qui apporte un boost de vitesse. Les fautes incompréhensibles. Etc... |
|
|
![]()
|
|
Je reconnais bien là le syndicaliste en toi : Aborder le sujet qui fâche de manière détournée et laisser les autres finir le sale travail ![]() J'ai été clair avec tout le monde quand on m'a On ne peut pas dire que j'ai menti ![]() Vraiment trop de détails qui gachent le plaisir (surtout pour le libre). Les animations : contrôles, sauts par dessus les tacles, demi-tour, etc.. Le changement de direction à 45° qui apporte un boost de vitesse. Les fautes incompréhensibles. Etc... Jouer devant n'est pas donné à tout le monde ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est pour ça que tu as pris AVG du coup, je comprends mieux ![]() Sincèrement je pense que ce n'est pas pour moi en tout cas. Vu comme je tiens sous la pression, 3 matchs devant me bouffent toute mon énergie ![]() Je pouvais prendre Bu, mais j'avais moins de ballon. En étant Avg Boulick ma mis des caviars et j'ai pu scorer ![]() L'Avg doit pouvoir combiner des une deux avec le Bu, et quand tu l'étais on y arrivait pas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ça joue ce soir en 2ème partie de soirée?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça joue ce soir en 2ème partie de soirée? Moi si y'a du monde, oui (même en 1ere partie de soirée, à partir de 20h c'est mieux, comme ça ça fini pas trop tard). Sinon hier fallait venir, c'est pas grave si on est 7, c'est quand on est nombreux que ça devient intéressant. C'est là qu'on se retrouve obligé de s'appliquer à mort et que ça devient jouissif quand ça fonctionne et que ça circule bien. (La contrepartie c'est que ça devient complètement horrible quand ça fonctionne pas ![]() Pour les sessions à venir je vais essayer de mettre mon VP défenseur voir si ça aide à se faire moins victimiser derrière. Je pouvais prendre Bu, mais j'avais moins de ballon. En étant Avg Boulick ma mis des caviars et j'ai pu scorer ![]() L'Avg doit pouvoir combiner des une deux avec le Bu, et quand tu l'étais on y arrivait pas ![]() Je trouve Tchoune pas mal en ailier gauche perso. Après dans la façon dont on joue le buteur peut aller un peu où il veut (idem pour les ailiers) donc même en pointe j'aurais pu te filer les L1 Triangle d'hier soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ça m'aurait fait chier de jouer MDC aussi
![]() Vous êtes redescendus en D6? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,623 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce soir dispo aussi vers 20h, les autres soirs ça va recommencer à être vers 22h de mon côté. Envie de tester BU aussi si Math me laisse la place
![]() Ça m'aurait fait chier de jouer MDC aussi ![]() Vous êtes redescendus en D6? Non on est redescendu en D5. Deux fois qu'on monte en D4, deux fois qu'on redescend dans la foulée ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,743 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Ravi de voir que personne veut des postes de MDC, c'est ma meilleur chance d'être titulaire
![]() J'essaye de vous rejoindre en rentrant du boulot, sachant que ce sera 23h30 heure française par contre. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
20h30 et à 23h je stop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,731 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce soir dispo aussi vers 20h, les autres soirs ça va recommencer à être vers 22h de mon côté. Envie de tester BU aussi si Math me laisse la place ![]() Non on est redescendu en D5. Deux fois qu'on monte en D4, deux fois qu'on redescend dans la foulée ![]() Ah mais moi je m'en fou du poste. Hier je débarque vous êtes 4 à jouer : Un libre, une mec à droite, un à gauche et un milieu. Vous aviez laissé le poste de BU libre. |
|
|
![]()
|
|
Je remplacerai tchizi alors.
|
|
|
![]()
|
|
En espérant que ça aille mieux après mon départ
![]() |
|
|
![]()
|
|
En espérant que ça aille mieux après mon départ ![]() On vient d'assurer le maintien ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,743 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a encore des gens ?
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 22:44 |