[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,346 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
3h30
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,742 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
T'as acheté des bonus pour ton joueur dans le catalogue? Bonne question, je vais vérifier mais je crois que oui. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs y a moyen d'entraîner son pro?? Sans passer par les matchs avec le Club Culture du coup et sans passer non plus par les matchs libres?
Parce que par exemple le coup des 60 changements d'aile etc, je me vois pas les faire pendant un match du club ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs y a moyen d'entraîner son pro?? Sans passer par les matchs avec le Club Culture du coup et sans passer non plus par les matchs libres? Parce que par exemple le coup des 60 changements d'aile etc, je me vois pas les faire pendant un match du club ![]() Non impossible autrement. En match libre c'est faisable, tu te mets DC et tu joues long ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non impossible autrement. En match libre c'est faisable, tu te mets DC et tu joues long ![]() Relou ![]() C'est pas le coup de la carrière avec un joueur ça? Quand tu crées une carrière et que tu joues avec un joueur unique plutôt qu'une équipe. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est ça. Mais du coup si je fais une carrière avec Cristiano ça me monte bien mes stats sur mon VP? ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,742 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Après ça dépend de ton niveau EAFC, je suis niveau 75, si tu es beaucoup moins ajoute moi en ami je t'en offrirai ![]() Je suis 32. Et je t'ai déjà en ami ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
T'es sûr? Oui, presque. Je te voyais en ligne dans ma liste hier, quand on jouait avec Boulick. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les bonus, j'ajoute ça en rentrant du taf.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des OP après le match de ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
OP aussi après le match (ou Koh Lanta je sais pas encore
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
OP aussi après le match (ou Koh Lanta je sais pas encore ![]() Si tu regardes Koh Lanta plutôt que de faire de la team, on te ban de l'équipe, et ce coup ci Philo pourra pas te sauver les miches ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 23:10 |