[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA15][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,730 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sers à rien en BU j'ai l'impression.
Mon premier but ENFIN!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,740 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
J'achète le jeu aujourd'hui. Faudra juste m'expliquer comment jouer avec vous
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonne petite session là, titre de Champion remporté (je sais plus quelle division par contre
![]() De bons gros ratés aussi ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,343 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça rejoue vers quelle heure?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,740 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis la, des gens dispos ?
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
Je suis la, des gens dispos ? ![]() Je sais pas pour l'instant je préfère quand même attendre qu'un mec comme Boulick ou Rod soit co pour gérer le libre ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,730 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis présent.
|
|
|
![]()
|
|
Club ce soir? je serai dispo vers 22h si jamais.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du monde ?
|
|
|
![]()
|
|
Du monde ? Je suis toujours dispo perso, j'attends qu'il y ait des gens qui se manifestent ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du monde ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,343 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais, du monde ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je serai dispo à partir de la semaine prochaine. Là je peux pas me servir du micro ça m’intéresse pas de jouer sans.
|
|
|
![]()
|
|
Club ce soir? OP à 22h.
|
|
|
![]()
|
|
Maintenance PSN jusqu'à 4h il me semble.
|
|
|
![]()
|
|
Dispo ce soir (oui le match de l'EdF je m'en tape).
Edit : J'avais même pas vu qu'il était à 18h ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça va là haut ? Je vous entends pas Saint-Etienne !
Jsuis OP si vous êtes OP. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 01:07 |