Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Je prépare le concours des IRA pour mardi. Je me fais chier, c'est trop naze
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,811 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je prépare le concours des IRA pour mardi. Je me fais chier, c'est trop naze c'est pour poser des bombes ? ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pour poser des bombes ? ![]() instituts regionaux d'administration ![]() And1, tu passes d'autres concours adm ? -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Inspecteurs des affaires sanitaires et sociales en mars, attaché territoriale (celui que je prépare le plus) en novembre, et peut-être que j'essayerai inspecteur des douanes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Inspecteurs des affaires sanitaires et sociales en mars, attaché territoriale (celui que je prépare le plus) en novembre, et peut-être que j'essayerai inspecteur des douanes il est pas déjà passé douanes ?? ou alors il a été reporté ? j'ai un pote qui a eu le dernier, il est plutôt pépère maintenant du coup, à la direction financière d'ile de france ou un truc du genre. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Prof
![]() Ok je sors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Crowlet, quand tu parles du BNS, c'est le Brevet national de secourisme ? Parce que dans le domaine du secourisme ca a été remplacé deux fois deja ( AFPS et maintenant PSC1 ). Depuis quand le DEA ( diplome d'état d'ambulancier ? ) remplace le certificat de conduite des ambulances ? PS : oui, je connais un tout petit peu ce domaine ![]() bns et cca sont des termes qui sont toujours utilisés par les professionnels du milieux, même s'ils ont été remplacés par afps et dea dans les textes. pour le dea, il est valide si je ne me trompe pas depuis la 1ere session qui date de août 2007 (moi j'ai la 2ème) la seule différence, c'est que dans quelques temps, même les nouveaux bns/afps ne pourront plus faire de l'ambulance, et les anciens cca devront se recycler pour récupérer 2 modules qui leur manquent pour être dea, même si c'est une formalité normalement (si je dis ça, c'est que renvoyer des papis de 55ans à l'école, ça les enchante pas forçement) ps: ils m'ont même filé un autre certificat qui me permet d'être chef d'équipe de secouristes dans des assos comme la croix de malte ou la croix rouge. on est que 3 sur la trentaine qui suivait la formation à l'avoir eu -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ma part j'ai 25 piges et je bosse dans la finance (banque d'investissement).
Voilou |
|
|
Guest_Nouma4ever_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Graphiste dans la post production .
Peut etre un jour journaliste dans so foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
non
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va alors
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
Guest_Nouma4ever_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
si ça pouvait être la même pour les states ça m'arrangerait bien...
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
BTS en alternance assistant de gestion ...
Je m'emmerde au taff et en cours à mourir ... Seul avantage dans ma classe y'a que des meufs ... mais des moches ... |
|
|
![]()
|
|
ce qui n'est donc pas un avantage
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
ce qui n'est donc pas un avantage ![]() ya des moments un trou est un trou ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 06:23 |