Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
09/02/2018 07:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
13% perso je trouve ça un peu faiblard vs le risque que ca se passe mal (ou que ca ne te plaise pas). D'autant plus que l'écart descend sous les 10% avec ton augmentation interne.
Essaie de négocier plus avec l'externe. Dis-leur qu'il te faut 20%. Ce sont les seuls moments de ta vie où tu as un vrai pouvoir de nego, apres ca dépend de suis te veulent vraiment. À toi de voir si tu es prêt à prendre le risque qu'ils t'envoient chier. Mais encore une fois, moins de 10% pour moi ca ne vaut pas le coup. |
|
|
|
09/02/2018 14:33
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Quand il disait qu'il voulait se lancer en auto entrepreneur Za£e je pensais pas qu'il irait aussi loin
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/02/2018 20:52
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
=> Depuis l'année dernière, ma meuf et moi avons une déclaration d'impôts commune. Je suppose qu'on ne peut pas additionner nos deux déclarations individuelles de 2016 pour être dans les clous au niveau du seuil pour un couple ? Ce serait trop beau Je comprend pas trop, depuis l annee derniere = 2017 = revenus de 2016 non ? Sinon vos 2 declas individuelles vous avez paye 1 demi part en plus non ? ( ou plutot desormais vous payez une demi part en moins) bref si vous additionnez et etes en dessous ca me parait jouable, ils doivent faire ce genre de "redressement". Question bonus, a priori il faut maintenant un compte bancaire dédié à l'activité d'auto entrepreneur (ce n'étais pas le cas lorsque j'étais AE en 2012), vous l'avez mis en place ca ?? Une personne m'a dit qu'il ne l'avait jamais fait, est-ce qu'il y a des risques ? Jamais entendu parler, mais bon au pire tu ouvres un compte chez une banque en ligne gratos et puis c'est bon (on est pas mal a pouvoir te parrainer si besoin -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/03/2018 10:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Mon CDD se termine en janvier 2019. A partir de quand demander si la boite va me garder ou pas? Je repose la question, pour un CDD. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
13/03/2018 10:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
6 mois avant la fin, ça me paraît honnête.
|
|
|
|
13/03/2018 10:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
D'accord. Merci.
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
13/03/2018 10:58
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'aurai tendance à dire que tu t'en fous quand tu le fais.
Tu dis que tu as une autre proposition et tu demandes ce que tu fais par rapport à cette proposition, tu signes ou ils comptent te conserver dans la boite de ton CDD ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/03/2018 11:09
|
|
|
J'imagine que pour être crédible en cas de refus, je leur dis que le contrat qu'on me propose commence à la fin de mon CDD ? Sinon j'ai l'air con à rester alors que j'ai dit avoir une proposition ailleurs (vu qu'on peut quitter un CDD pour un CDI à tout moment).
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
13/03/2018 11:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'imagine que pour être crédible en cas de refus, je leur dis que le contrat qu'on me propose commence à la fin de mon CDD ? Sinon j'ai l'air con à rester alors que j'ai dit avoir une proposition ailleurs (vu qu'on peut quitter un CDD pour un CDI à tout moment). Oui, que tu as un truc pour février 2019 et que tu voulais pouvoir répondre. Après effectivement un an avant c'est peut-être tôt. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/03/2018 11:19
|
|
|
Non le mien finit dans 3 mois et demi, j'ai juste cité le poste de Numerostar parce que j'avais la même interrogation.
|
|
|
|
13/03/2018 11:26
|
|
Non le mien finit dans 3 mois et demi, j'ai juste cité le poste de Numerostar parce que j'avais la même interrogation. Je serais à ta place, je dirais que t'as prospecté pour l'après, parce que tu souhaites terminer le contrat que tu as avec eux, et que t'as une proposition. Par contre, avant de demander prévois un salaire brut à donner s'il te demande. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/03/2018 11:58
|
|
|
Okay, merci pour les tips.
|
|
|
|
20/04/2018 12:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Petite question pour un changement de boulot.
J'ai la possibilité d'un changement, je suis en train de négocier sévère, on est arrivé à bout et je dois donner ma réponse finale. Actuellement mes conditions c'est 44K, pas de variable + bouffe et parking Ils me proposent 48K avec +10% de variable (qui se touche tjs, je connais des gens dans l'entreprise et c'est vrai). Par contre je dois payer la bouffe et le parking, ce qui ramènerait le salaire réel à 45K. Les + du nouveau taf: - grosses opportunités de mobilité dans le groupe, alors que j'en ai aucune dans mon taf actuel. - possibilité de contact avec la France alors que je n'ai pas de contact avec l'étranger actuellement - poste clé pour le CEO - le poste en soit est un poste clair dans le monde de la grande conso, qui existe dans toutes les entreprises alors que l'actuel n'existe pas en tant que tel, du coup je peux avoir des facilités pour changer - j'y connais du monde et la qualité de travail est similaire à mon actuelle, ce qui est rare - l'idée de vendre de la vraie bouffe (produits laitiers) me séduit plus que continuer à vendre des boissons rafraichissantes (oui je suis très #realfood Les -: - plus loin de chez moi (en même temps j'suis à 10min en vélo actuellement - les augmentations doivent taper dans les 2-3% tous les ans - j'suis vraiment tranquille dans mon boulot actuel (trop, d'ailleurs) - entreprise assez traditionnelle Vous changeriez? |
|
|
|
20/04/2018 13:01
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
T'as tendance à me coller au cul quand je change toi non ?
Reste à ta place l'étranger, t'es le seul mec pour lequel je sais que je gagne plus Mon nouveau taf est à 47K, le tien à 48K, c'est donc un grand non. |
|
|
|
20/04/2018 13:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,652 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2018 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
2-3% d'augmente c'est bien arrêtez de gueuler
Change sinon |
|
|
|
20/04/2018 13:22
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Petite question pour un changement de boulot. J'ai la possibilité d'un changement, je suis en train de négocier sévère, on est arrivé à bout et je dois donner ma réponse finale. Actuellement mes conditions c'est 44K, pas de variable + bouffe et parking Ils me proposent 48K avec +10% de variable (qui se touche tjs, je connais des gens dans l'entreprise et c'est vrai). Par contre je dois payer la bouffe et le parking, ce qui ramènerait le salaire réel à 45K. Les + du nouveau taf: - grosses opportunités de mobilité dans le groupe, alors que j'en ai aucune dans mon taf actuel. - possibilité de contact avec la France alors que je n'ai pas de contact avec l'étranger actuellement - poste clé pour le CEO - le poste en soit est un poste clair dans le monde de la grande conso, qui existe dans toutes les entreprises alors que l'actuel n'existe pas en tant que tel, du coup je peux avoir des facilités pour changer - j'y connais du monde et la qualité de travail est similaire à mon actuelle, ce qui est rare - l'idée de vendre de la vraie bouffe (produits laitiers) me séduit plus que continuer à vendre des boissons rafraichissantes (oui je suis très #realfood Les -: - plus loin de chez moi (en même temps j'suis à 10min en vélo actuellement - les augmentations doivent taper dans les 2-3% tous les ans - j'suis vraiment tranquille dans mon boulot actuel (trop, d'ailleurs) - entreprise assez traditionnelle Vous changeriez? Puleva ? -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
20/04/2018 13:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Petite question pour un changement de boulot. J'ai la possibilité d'un changement, je suis en train de négocier sévère, on est arrivé à bout et je dois donner ma réponse finale. Actuellement mes conditions c'est 44K, pas de variable + bouffe et parking Ils me proposent 48K avec +10% de variable (qui se touche tjs, je connais des gens dans l'entreprise et c'est vrai). Par contre je dois payer la bouffe et le parking, ce qui ramènerait le salaire réel à 45K. Les + du nouveau taf: - grosses opportunités de mobilité dans le groupe, alors que j'en ai aucune dans mon taf actuel. - possibilité de contact avec la France alors que je n'ai pas de contact avec l'étranger actuellement - poste clé pour le CEO - le poste en soit est un poste clair dans le monde de la grande conso, qui existe dans toutes les entreprises alors que l'actuel n'existe pas en tant que tel, du coup je peux avoir des facilités pour changer - j'y connais du monde et la qualité de travail est similaire à mon actuelle, ce qui est rare - l'idée de vendre de la vraie bouffe (produits laitiers) me séduit plus que continuer à vendre des boissons rafraichissantes (oui je suis très #realfood Les -: - plus loin de chez moi (en même temps j'suis à 10min en vélo actuellement - les augmentations doivent taper dans les 2-3% tous les ans - j'suis vraiment tranquille dans mon boulot actuel (trop, d'ailleurs) - entreprise assez traditionnelle Vous changeriez? Comment est le CE au niveau des voyages familiaux? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/04/2018 13:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2018 14:04
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:06 |