Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
22/03/2017 18:23
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai pris ça qu'une fois avant d'aller taffer quand j'arrivais pas à dormir un samedi soir avant d'y aller le dimanche matin. Pour l'histoire je venais d'acheter ma machine à café et j'étais surexcité. Sincèrement c'est une des lignes rouges que je me suis fixé, trop de restaurateurs tombé au combat avec ça -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/03/2017 10:27
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Un ancien patron en prenait rarement mais quand il neigeait c'était blizzard de connerie et de saloperie. Le mec était déjà instable de base, tu le voyais trembler dans son bureau dès qu'un truc l'agaçait. Quand j'étais avec lui pour bosser un AO, je le voyais gigoter de partout, s'agiter incapable de se concentrer, ça me rendait fou.
Une fois sur deux c'était plus parce que Grinder vibrait que la coke d'ailleurs |
|
|
|
23/03/2017 10:34
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,461 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Perso mes premières expériences avec le RSI sont bonnes, ils envoient évidemment les forfaits de premières années à payer alors que dans mon cas (maintien du salaire Pole Emploi pendant deux ans donc pas de salaire versé par la boite pour le moment) ça ne correspondait pas, mais ma comptable a modifié immédiatement les estimations et ils ont été assez réactifs pour modifier la somme à payer.
Pour avoir géré un peu le truc dans la boite ou j'étais salarié avant, tout roulait également jusqu'aux difficultés, effectivement quand on se met à ne pas payer et ne pas répondre aux courriers là ça part dans tous les sens, ils réclament 1000 sommes différentes, avec menaces d'huissier etc. Après pour tout ce qui est couverture sociale etc, j'ai eu tellement de retours négatifs que je ne compte pas tellement dessus et je vais surement compléter avec des forfaits prévoyance. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/03/2017 10:49
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Perso mes premières expériences avec le RSI sont bonnes, ils envoient évidemment les forfaits de premières années à payer alors que dans mon cas (maintien du salaire Pole Emploi pendant deux ans donc pas de salaire versé par la boite pour le moment) ça ne correspondait pas, mais ma comptable a modifié immédiatement les estimations et ils ont été assez réactifs pour modifier la somme à payer. Pour avoir géré un peu le truc dans la boite ou j'étais salarié avant, tout roulait également jusqu'aux difficultés, effectivement quand on se met à ne pas payer et ne pas répondre aux courriers là ça part dans tous les sens, ils réclament 1000 sommes différentes, avec menaces d'huissier etc. Après pour tout ce qui est couverture sociale etc, j'ai eu tellement de retours négatifs que je ne compte pas tellement dessus et je vais surement compléter avec des forfaits prévoyance. Tu ne peux pas mettre un gerant non salarié Et toi en salarié avec un rattachement à la secu ? |
|
|
|
23/03/2017 10:49
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,115 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Tu bosses dans quoi rod maintenant ?
|
|
|
|
23/03/2017 10:54
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Toujours dans la vente et pose de fenêtre je crois
|
|
|
|
23/03/2017 17:25
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Fenêtres de qualité d'ailleurs
|
|
|
|
23/03/2017 20:14
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,115 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/03/2017 21:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,515 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/03/2017 21:51
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tu es client ou fournisseur ? Client. Foyan, je t'ai pas oublié. On construit petit à petit un programme partenaire, j'ai un bon contact interne pour ce qui concerne les applications SAAS. J'essaie de pousser ça la semaine prochaine. Pas de soucis |
|
|
|
28/03/2017 11:06
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,461 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Tu ne peux pas mettre un gerant non salarié Et toi en salarié avec un rattachement à la secu ? On est deux gérants TNS. Je suis pas salarié mais gérant donc rattaché au RSI. Enfin en vrai vu que je touche le chômage jusqu'à la fin de l'année grâce à l'ACCRE, je dois encore cotiser sur le régime général. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/03/2017 11:24
|
|
Tu bosses dans quoi rod maintenant ? Dans le même secteur que ce dans quoi je travaillais avant (vente et installation de fenêtres/volets/stores/portes, tout ce qui donne sur l'extérieur sauf éléments de toit type VELUX ou vérandas/verrières), sauf qu'aujourd'hui c'est à "notre compte". On est deux, assez complémentaires dans les profils, moi plutôt axé sur le bureau (administratif, compta, commercial) et lui sur le terrain (métrage, pose). Je l'aide sur les chantiers et lui démarchait un peu quand on avait le temps. On a mis un capital de 15000€ et les fournisseurs ont joué le jeu. La clientèle que l'on cible principalement est réceptive donc pour le moment tout va bien. On a fait une fois et demi le prévisionnel la première année et on commence la deuxième sur un aussi bon rythme (On a déja fait plus de la moitié du prévisionnel au 15 mars). D'ailleurs si certains ont de besoins dans ce domaine là, on est plutôt bien placés sur pas mal de produits, on a la norme R.G.E qui permet de faire bénéficier aux clients de 30% de crédits d'impôts sur certains produits (hors main d’œuvre) et les retours sont pour le moment positifs, on a eu une seule demande de S.A.V en un an et demi et ça provenait d'un problème matériel sur les serrures de porte d'entrée que nous avait signalé le fournisseur entre notre pose et le retour du client. Fenêtres de qualité d'ailleurs Merci -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/03/2017 11:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu fais dans les produits ROTO ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/03/2017 11:59
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Si j'avais su plutôt, j'aurais pu faire appel à toi pour ma maison.
|
|
|
|
28/03/2017 12:06
|
|
Dans le même secteur que ce dans quoi je travaillais avant (vente et installation de fenêtres/volets/stores/portes, tout ce qui donne sur l'extérieur sauf éléments de toit type VELUX ou vérandas/verrières), sauf qu'aujourd'hui c'est à "notre compte". On est deux, assez complémentaires dans les profils, moi plutôt axé sur le bureau (administratif, compta, commercial) et lui sur le terrain (métrage, pose). Je l'aide sur les chantiers et lui démarchait un peu quand on avait le temps. On a mis un capital de 15000€ et les fournisseurs ont joué le jeu. La clientèle que l'on cible principalement est réceptive donc pour le moment tout va bien. On a fait une fois et demi le prévisionnel la première année et on commence la deuxième sur un aussi bon rythme (On a déja fait plus de la moitié du prévisionnel au 15 mars). D'ailleurs si certains ont de besoins dans ce domaine là, on est plutôt bien placés sur pas mal de produits, on a la norme R.G.E qui permet de faire bénéficier aux clients de 30% de crédits d'impôts sur certains produits (hors main d’œuvre) et les retours sont pour le moment positifs, on a eu une seule demande de S.A.V en un an et demi et ça provenait d'un problème matériel sur les serrures de porte d'entrée que nous avait signalé le fournisseur entre notre pose et le retour du client. OK, toujours intéressant à savoir, même si j'ai revu l'ordre des travaux et la rénovation des ouvrants se fera en une seule fois couplée à une ITE. Content pour toi, espérons que les bons résultats continuent |
|
|
|
28/03/2017 12:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,435 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Dans le même secteur que ce dans quoi je travaillais avant (vente et installation de fenêtres/volets/stores/portes, tout ce qui donne sur l'extérieur sauf éléments de toit type VELUX ou vérandas/verrières), sauf qu'aujourd'hui c'est à "notre compte". On est deux, assez complémentaires dans les profils, moi plutôt axé sur le bureau (administratif, compta, commercial) et lui sur le terrain (métrage, pose). Je l'aide sur les chantiers et lui démarchait un peu quand on avait le temps. On a mis un capital de 15000€ et les fournisseurs ont joué le jeu. La clientèle que l'on cible principalement est réceptive donc pour le moment tout va bien. On a fait une fois et demi le prévisionnel la première année et on commence la deuxième sur un aussi bon rythme (On a déja fait plus de la moitié du prévisionnel au 15 mars). D'ailleurs si certains ont de besoins dans ce domaine là, on est plutôt bien placés sur pas mal de produits, on a la norme R.G.E qui permet de faire bénéficier aux clients de 30% de crédits d'impôts sur certains produits (hors main d’œuvre) et les retours sont pour le moment positifs, on a eu une seule demande de S.A.V en un an et demi et ça provenait d'un problème matériel sur les serrures de porte d'entrée que nous avait signalé le fournisseur entre notre pose et le retour du client. Merci Tu fais des stores déroulants genre ce qu'il y a sur certaines terrasses de resto ? Je me tâte à mettre ça au dessus de ma véranda. |
|
|
|
28/03/2017 12:25
|
|
Tu fais dans les produits ROTO ? Pas directement non, je sais qu'ils font entre autre de la quincaillerie et ferrures de menuiseries mais les fournisseurs avec qui je bosse utilisent d'autres marques (Ferco le plus souvent). Par contre il m'est déjà arrivé de devoir remplacer ou fournir de la quincaillerie ROTO uniquement (pas une fenêtre complète quoi) donc si c'est ce qui te concerne on peut voir ça en MP. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
28/03/2017 13:32
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'espère que t'as pigeonné Foyan au niveau du tarif.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/03/2017 19:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pas directement non, je sais qu'ils font entre autre de la quincaillerie et ferrures de menuiseries mais les fournisseurs avec qui je bosse utilisent d'autres marques (Ferco le plus souvent). Par contre il m'est déjà arrivé de devoir remplacer ou fournir de la quincaillerie ROTO uniquement (pas une fenêtre complète quoi) donc si c'est ce qui te concerne on peut voir ça en MP. Je cherche des stores occultants pour une fenetre de toit ROTO pas trop cher. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/04/2017 00:21
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Encule de semi marathon. On a du faire 8k de chiffre d'affaires entre 18h et 22h. Je suis rincé pour 62e :arnaque:
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 06:40 |