Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Jipon
![]() J'y étais à l'époque le capitaine s'appelait Stéphane, y'avait des mecs comme Olivier, Hugo... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Jipon ![]() J'y étais à l'époque le capitaine s'appelait Stéphane, y'avait des mecs comme Olivier, Hugo... Je vois... Le seul, l'unique, Maître J-Pon! ![]() -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Non ![]() Lui ca c'est fini à coup d'embrouille à coup de poing, pas vu depuis octobre ![]() Sympa ![]() Je peux dire que Axelle c'est un peu le genre de meuf avec un nez imbitable mais un corps sympa qui allume tout ce qui bouge ? ![]() Oui je suis au courant elle me l'a dit aussi ![]() Je sais c'était pour faire genre on a des références communes privées aussi ![]() M'apprendra à être sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais c'était pour faire genre on a des références communes privée aussi ![]() M'apprendra à être sympa ![]() Oui d'ailleurs ca serait bien de se refaire une petite soirée (peut etre etendue à CulturePSG) a base de bière et discussions sur des sujets divers et variées allant de la bourse, au foot et à la libido de certains ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui d'ailleurs ca serait bien de se refaire une petite soirée (peut etre etendue à CulturePSG) a base de bière et discussions sur des sujets divers et variées allant de la bourse, au foot et à la libido de certains ![]() J'allais dire ouais mais y'en a qui ont pas les moyens pour 2 jugs et le repas au Frog's and British Library... Après me suis rappelé que t'avais finalement tout payé parce que t'es un mec génial, malgré mes réticences à tout te laisser payer ![]() ![]() Allez, cette fois ci c'est moi qui invite : qui est Op ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'allais dire ouais mais y'en a qui ont pas les moyens pour 2 jugs et le repas au Frog's and British Library... Après me suis rappelé que t'avais finalement tout payé parce que t'es un mec génial, malgré mes réticences à tout te laisser payer ![]() ![]() Allez, cette fois ci c'est moi qui invite : qui est Op ? ![]() Je suis généreux et loin des péteux du milieux ![]() Non sérieux ca pourrait être cool, comme ca au moins, je pourrais voir la tête de Lask ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non sérieux ca pourrait être cool, comme ca au moins, je pourrais voir la tête de Lask ![]() Eventuellement on pourrait se faire ça. Mais en VIP list, c'est pas parce qu'on a sodomisé Star que c'est la faïte et que je vais me montrer sympa avec Le plan ou mauricepasrelou. Surtout que si y'a un truc que je fais super bien, c'est mettre mal à l'aise les gens que j'aime pas quand je les rencontre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
PAAAAAAAULETA
|
|
|
![]()
|
|
Toi quand tu payes tout ca se finit au Subway ![]() ![]() ![]() Escalope parle de ma libido ? ![]() Ban disons que quand je te vois c'est dans des coins dégueulasses que t'apprécies, quand je vois Ommak c'est dans des endroits super classe (avec des serveurs qui parlent que anglais et qui daubent la sueur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Eventuellement on pourrait se faire ça. Mais en VIP list, c'est pas parce qu'on a sodomisé Star que c'est la faïte et que je vais me montrer sympa avec Le plan ou mauricepasrelou. Surtout que si y'a un truc que je fais super bien, c'est mettre mal à l'aise les gens que j'aime pas quand je les rencontre ![]() ![]() Attend que star porte plainte à la CNIL ![]() En même temps pas sur que Le plan ait l'âge de se prendre une bière... D'ailleurs il y a rarement un âge pour boire 5 pintes en deux heures ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eventuellement on pourrait se faire ça. Mais en VIP list, c'est pas parce qu'on a sodomisé Star que c'est la faïte et que je vais me montrer sympa avec Le plan ou mauricepasrelou. Surtout que si y'a un truc que je fais super bien, c'est mettre mal à l'aise les gens que j'aime pas quand je les rencontre ![]() ![]() Pas ce genre de faute ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
Attend que star porte plainte à la CNIL ![]() En même temps pas sur que Le plan ait l'âge de se prendre une bière... D'ailleurs il y a rarement un âge pour boire 5 pintes en deux heures ![]() Ouais bon on les a pissé nos bières quoi ![]() Surtout que je crois que j'avais continué derrière et que ça correpond à un de mes 2-3 derniers vomis non contrôlés ![]() En fait, laisse tomber ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ban disons que quand je te vois c'est dans des coins dégueulasses que t'apprécies, quand je vois Ommak c'est dans des endroits super classe (avec des serveurs qui parlent que anglais et qui daubent la sueur ![]() ![]() Si tu parles du frog, c'est que tes standards sont bien bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un poil l'impression que vous êtes hors sujet
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Si tu parles du frog, c'est que tes standards sont bien bas ![]() D'où la parenthèse ![]() J'ai un poil l'impression que vous êtes hors sujet ![]() On parlait boulot à cette occasion donc c'est pas HS ![]() J'avais scandalisé Ommak d'ailleurs de par mon ... vecteur de salaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais bon on les a pissé nos bières quoi ![]() Surtout que je crois que j'avais continué derrière et que ça correpond à un de mes 2-3 derniers vomis non contrôlés ![]() En fait, laisse tomber ![]() Non tu n'avais pas bu après, mais apparemment tu t'apprêtais à t'adonner à la consommation de certaines substances illicites coupées à la merde de chameau ![]() Je te sentais d'ailleurs un peu paumé au moment où tu devais faire le choix drastique entre la 14 et le RER C.... BIzarrement tu dois être le seul parisien intra-muros a avoir choisis le C ![]() J'ai un poil l'impression que vous êtes hors sujet ![]() Nous pète pas les couilles, sinon tu seras une nouvelle fois exclu ![]() De toute façon ta copine ne te laissera pas sortir... Et puis on parle taff la... Diner d'affaire tout ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non tu n'avais pas bu après, mais apparemment tu t'apprêtais à t'adonner à la consommation de certaines substances illicites coupées à la merde de chameau ![]() Chut, on va dire que j'avais bu ![]() Et c'était franchement pas le genre de truc coupé à la merde de chameau ![]() Je te sentais d'ailleurs un peu paumé au moment où tu devais faire le choix drastique entre la 14 et le RER C.... BIzarrement tu dois être le seul parisien intra-muros a avoir choisis le C ![]() Ban ouais direct sur Boulainvilliers en 20 minutes ... Mais j'aime pas le C en effet |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 10:05 |