[Site] Signalement des coquilles, Jean-Michel dyslexie attend vos remarques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des coquilles, Jean-Michel dyslexie attend vos remarques |
24/10/2014 11:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé |
Ancelotti parle encore de Paris
Citation revenu au Parc et les a trouvé « très bons contre Barcelone ». trouvés Citation Combien de buts Matuidi a-t-il marqué grace à Ibra ? marqués |
|
|
|
24/10/2014 14:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Blanc brouillé
Citation Ils sont capables de jouer et bien de jouer. » de bien jouer (je suppose |
|
|
|
24/10/2014 16:08
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Conférence
Citation Même sil nous a prouvé qu’il pouvait faire mieux s'il Citation Pour le jeu, bien sûr qu’on veut bien nouer mais pour l’instant, on peut mieux jouer Et la fin est chelou Citation dans cette salle me parlait de la victoire en Champions Leegue. League Citation On n’en a pas parlé du tout vu qu’on a été bons à Nicosie Il a bien dit ça ? Alors qu'il vient de dire que c'était un match pourri ? Citation « Il faut être conscient qu’on peut faire mieux et tout le monde l’est, il faut travailler mais demain ce qui nous importe, c’est de gagner et prendre trois points. On a du retard sur l’OM, il faut le réduire ou le diminuer. L’envie et l’objectif, c’est de prendre des points. Pour le jeu, bien sûr qu’on veut bien nouer mais pour l’instant, on peut mieux. La situation c’est qu’on caracolait en tête l’an dernier et on avait gagné nos 3 matches en C1. Et tout le monde dans cette salle me parlait de la victoire en Champions Leegue. On n’en a pas parlé du tout vu qu’on a été bons à Nicosie mais je préfère cette situation à celle de l’année dernière parce qu’on ne peut que s’améliorer. Tout le monde nous voyait déjà gagner le championnat. A réfléchir, je me demande si je ne préfère pas cette situation-là. On joue moins bien, j’ai vu ce qu’a dit Willy, il parle de la qualité de l’effectif du PSG. Je suis bien placé pour le dire : on joue moins bien. David Luiz et Aurier vont nous apporter plus mais on joue moins bien. Mais la saison n’est pas terminée. Il faut être conscient qu’on peut faire mieux et tout le monde l’est, il faut travailler mais demain ce qui nous importe, c’est de gagner et prendre trois points. On a du retard sur l’OM, il faut le réduire ou le diminuer. » Il fait pas semblant quand il radote. Citation Ils ont le même nombre de que nous mais pour Paris cela ne suffit pas. de points que Citation a travaillé ce matin et va encore travailler cette après-midi mais Il ne peut pas s’entraîner avec le groupe il Citation permettre à un voir aux au deux de parfaire leur condition permettre à un, voire aux deux, de... Citation Pour l’instant, les défenseurs centraux n’étaient pas disponibles mais mais cela peut être une solution Il est bègue en plus Citation ce n’est pas venu comme ca ni tombé par hasard ça Citation c’est bien parce qu’il lui est aussi capable de jouer sur tout le front de l’attaque qu'il est lui aussi Citation parce qu’il est capables de choses importantes dans ce domaine capable Citation Je lui a dit, ne il faut pas qu’il se relâche Je le lui ai dit, il ne faut pas... Citation et dans les buts qu’il maque marque Citation Pour moi ce n’est pas une grosse surpris surprise Citation il y a souvent des choses qui disparaissant disparaissent Citation certains clubs français ca se passait régulièrement ça Citation c’est le gars revend les choses sur eBay c'est que le gars Citation le centre d’entraînement, ca doit rester quelque chose ça Citation pouvait prendre plus, il ns pouvait pas prendre moins ne Citation Son geste ne me gène, pas virgule mal placée Citation Ce n’était pas violent par rapport à qui ce que soit à qui que ce soit Citation Les vers de terre et les taupes vont porter plainte. Je pense qu’il y a une commission des taupes qui va mettre un carton jaune à Edi. |
|
|
|
24/10/2014 16:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai déjà corrigé en partie, j'avais pas copié la bonne version dans l'admin
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/10/2014 14:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé |
PSG/Bordeaux, l'équipe-type commune des anciens
Citation il fera plusieurs belle saisons dans la capitale belles Citation On aurait mieux faire de l'y laisser. fait |
|
|
|
25/10/2014 16:15
|
|
|
La 11ème journée, un tournant de la saison ?
Citation championnat a été franchi à l'occsion occasion Citation objectif inavoubale et pour le moment refusé des Olympiens. inavouable |
|
|
|
25/10/2014 21:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Dans les propos de Sagnol:
Citation et on peut s’estimer qu’il ait pu reprendre le match. Il doit manquer "heureux" |
|
|
|
25/10/2014 21:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, ça a été corrigé, merci.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/10/2014 09:53
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Citation Mendy : Il joue désormais arrière central gauche en Inde mais cela ne l'a pas empêché de claquer le plus beau but de sa carrière d'un retourné complètement fou. Enfin, son deuxième plus beau, son bijou de la Saint Valentin 2007 à Athènes sera toujours au-dessus. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/10/2014 10:19
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Changement au classement
Citation 11èùe journée 11ème -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/10/2014 10:41
|
|
Ca y est, on n'a plus le droit de bosser bourré.
|
|
|
27/10/2014 10:43
|
|
Ca y est, on n'a plus le droit de bosser bourré. Ce n'est pas moi qui te le reprocherai Note que je suis là pour montrer du doigt que t'étais pas bien frais ce matin -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/10/2014 10:58
|
|
Malheureusement, ce n'est qu'une excuse, j'ai encore un saint hier.
|
|
|
27/10/2014 11:09
|
|
Malheureusement, ce n'est qu'une excuse, j'ai encore un saint hier. Tu manques de sommeil alors -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
27/10/2014 21:14
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
L'étrange répartition des buteurs parisiens
Citation voir Lucas et ses 5 buts à côté de ces Citation Bref, aucune cohérence dans ces -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/10/2014 10:07
|
|
|
Bahebeck : « Pour jouer au PSG, il faut bosser »
Citation Presnel est rentré contre Lens et il a fait de bonnes chances, JK choses (à moins qu'il ait vraiment dit ça Matuidi : « J’ai mis du temps à lancer ma saison » Citation bien négocier ça mais il y va y avoir y en trop |
|
|
|
29/10/2014 12:47
|
|
La news sur la formation dans le passage sur Dembelé :
Citation un peu moins d'an Il manque "un" je suppose Matuidi : il manque l'accent à "J’ai dû travailler" -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
29/10/2014 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 07/07/2009 Membre no 1,144 Tribune : Canapé |
Dans le classement de la Youth league il y a 2 petites coquilles :
L'Ajax a 3 matchs joués et non pas 2 Le Barça a 2 matchs nuls et non pas 1 |
|
|
|
29/10/2014 14:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
Dans la news sur les stats, paragraphe sur les latéraux :
"signe que le côté droit a régulièrement du mal à exister par rapport au droit, Lucas mis à part." -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
29/10/2014 15:03
|
|
|
Le point sur les féminines
Citation Le PSG,restait sur manque un espace après la virgule Citation recruter. Il aura été chercher du lourd. Première cherché Citation avec des victoires contre Barcelone une (sauf si on les a battus plusieurs fois) Citation ui n'a toujours pas pris un seul en Championnat un seul but Qui fait marquer Paris ? Citation Même les penaltys obtenus Mêmes Citation la Ligue les a refusés comme refusées Citation même 5 buts sur lesquels il est impliqué impliqués |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:25 |