[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
4 nuls 0-0 et une victoire 1-0 pour la France cette semaine. Magique
![]() Malgré ce manque de buts, on fait quand même une bonne petite opération. Les Russes n'ont eu qu'une victoire et un nul en quatre matchs. Les Portugais font la même chose en cinq matchs (trois défaites). Du coup, l'avance de la France sur le ranking est augmentée. On passe de 0.418 à 0.585. Dans le top 5, les Italiens prennent le large avec les Portugais, 1.500 d'avance alors que les Portugais avaient repris la 4è place il y a peu. Les Allemands reviennent forts sur les Anglais, ils pourraient même aller les chercher à la fin de la saison vu comment ca se goupille. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Côté clubs, la belle remontée du Bayer Leverkusen, qui passe de la 20è à la 18è place
![]() Côté Nation, pas de changements, des petits écarts qui se creusent un peu. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça donne quoi le Portugal sur les 5 dernières années pour voir quand est ce que l'on pourra recoller ?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ça donne quoi le Portugal sur les 5 dernières années pour voir quand est ce que l'on pourra recoller ? Sachant que Benfica fait 2 finales (et porto 1/8eme LDC puis ¼ EL) sur les 2 dernieres années, je pense que vu le niveau du foot francais y’a un peu de marge (meme en perdant la finale 2011 entre Porto et Braga, avec Benfica en demi). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,589 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
L'annee prochaine on part pratiquement a egalite avec les Portugais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,248 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sachant que Benfica fait 2 finales (et porto 1/8eme LDC puis ¼ EL) sur les 2 dernieres années, je pense que vu le niveau du foot francais y’a un peu de marge (meme en perdant la finale 2011 entre Porto et Braga, avec Benfica en demi). Projection pour l'an prochain : Citation Portugal : 37.749 France : 36.000 Russie : 35.249 On est vraiment très proche comparé à cette année. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon, la grosse côte des points est sur le groupe de Monaco.
En l'état (élimination du CSKA et qualification de Paris), si Monaco passe en 1/8eme, on leur met 1.666 de plus en bonus. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,589 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Le Monaco/Zenit vaudra tres cher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
On attend le point Homer du jour
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
On attend le point Homer du jour Ce soir après les matchs ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Opération blanche pour hier, Monaco et le Zenit ont perdu. Bonne opération pour le Portugal avec la victoire de Benfica ![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,674 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle ironie du sort pour Willy. Personne ne pourra le sauver ce soir, terrible ce doublé de Doumbia l'africain :charlesvilleneuve:
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,735 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage, avec les victoires de porto(meme si j'aime bcp brahimi),sporting(idem pour slimani
![]() ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Dommage, avec les victoires de porto(meme si j'aime bcp brahimi),sporting(idem pour slimani ![]() ![]() La saison est pas finie. Mais cette année, faut suivre la Russie. Un coup pour rien par contre ce soir, puisque le CSKA a gagné, comme le PSG. Par contre, niveau club, le PSG prend les 5 points de bonus pour sa qualif en 8è et compte déjà 17.2832 points ![]() Cette saison sera déjà une saison positive pour le PSG, qui prend +3.000 par rapport aux points qu'on va perdre la saison suivante. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,735 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison est pas finie. Mais cette année, faut suivre la Russie. Un coup pour rien par contre ce soir, puisque le CSKA a gagné, comme le PSG. Par contre, niveau club, le PSG prend les 5 points de bonus pour sa qualif en 8è et compte déjà 17.2832 points ![]() Cette saison sera déjà une saison positive pour le PSG, qui prend +3.000 par rapport aux points qu'on va perdre la saison suivante. Merci pour ces precisions mon cher chef de sécu depuis mon pc de sécurité ^^ -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Je ferais les tableaux demain, avec l'Europa Ligue. La France a le cinquième coefficient sur l'année, avec 6.416 points. Je compte les points de bonus des 1/8è pour le PSG, d'ou cette large avancée.
Sur l'année en cours : Citation 5 - France : 6,416 6 - Portugal : 6.083 8 - Russie : 5.666 Sur les cinq ans : Citation 4 - Portugal : 58.382 5 - Italie : 58.343 6 - France : 47.916 7 - Russie : 46.498 Evidemment, c'est un peu biaisé, puisque Paris et Porto sont déjà qualifiés pour les huitièmes, dont ils chopent 5 points de bonus en plus, que la Juve, la Roma, le CSKA, le Zenit... A noter que pour le moment, le meilleur club italien, bonus inclus, c'est le Torino, qui fait 0.5 points de plus que la Juve, qui compte quand meme 4 points de bonus (participation aux poules) Pour le programme du soir : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hormis Guingamp, je vois pas comment on pourrait prendre des points, meme si l'Inter n'a pas une équipe terrible... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement le nul de Sainté nous fait prendre encore un peu d'avance sur la Russie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La victoire de Guingamp annule celle du Dinamo Moscou, Krasnodar perd, comme Lille. Et on reprend 0.166 sur la Russie grace au nul de Sainté.
Sainté, qui grace à la défaite de Qarabag à domicile contre Dnipro a encore son destin entre ses mains. Et il ne jouera plus l'Inter. Faudra forcément l'emporter contre Qarabag à Geoffroy-Guichard dans 3 semaines. Et peut etre qu'un nul 1-1 mini serait suffisant en Ukraine... Lille qui a pris une belle claque contre Everton a une chance encore de passer, mais ca va tenir d'un miracle si ca arrive, déjà Lille est nul, mais faut qu'en plus, ils battent Krasnodar en Russie, puis Wolfsbourg à Lille. Et que dans le même temps Wolfsbourg perde à domicile contre Everton, ce qui ferait WOB 7pts, LOSC 6pts avant le LOSC - WOB. Vu la raclée qu'ils ont mis à Krasnodar, je les vois pas perdre à Lille, même si avant ce match, les deux équipes pourraient se retrouver à jouer une finale pour la 2è place qualificative pour les 16è... Guingamp est bien placé pour passer, mais les deux points de perdus à Minsk font un peu tache, ils seraient quasi qualifiés s'ils avaient ramené les trois points lors de la J3. Ils comptent 3 points d'avance sur le PAOK, prochain match EAG - Fio, sachant que la Fio est qualifiée depuis hier soir, malgré un nul 1-1 contre un faible PAOK. Ca se jouera au dernier match, vu que le PAOK devrait se débarrasser de Minsk au prochain match, et il faudrait ramener un nul de la Toumba pour que Guingamp passe ce tour. Faisable. J'espère quand meme que la Fio fera tourner et que les agriculteurs bretons prendront au moins un moins avant d'aller en Grèce... Du côté du coefficient, on 0.916 points d'avance sur la Russie cette année. Sur les cinq ans, 1.584 points d'avance pour la France. Le PSG est toujours 4è provisoire sur l'année (17.383 points) et 13è sur les 5 ans (94.683 points) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 06:56 |