[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
24/11/2017 09:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 857 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Citation Paris a déjà inscrit 19,00 points cette saison (...). Le PSG qui devait défendre une marque de 25,00 points en début de saison a encore un peu de travail pour faire aussi bien, mais il est en très bonne voie. Euh -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
24/11/2017 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Euh De mémoire, il y a un bonus de point en cas de qualification en quart puis en demi finale. Ainsi, un club qui ferait deux nuls en huitième, se qualifiant pour les quarts et y faisant 2 défaites auraient eu un bonus par rapport au club qu'il aurait éliminé en huitième. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
24/11/2017 10:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 857 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
De mémoire, il y a un bonus de point en cas de qualification en quart puis en demi finale. Ainsi, un club qui ferait deux nuls en huitième, se qualifiant pour les quarts et y faisant 2 défaites auraient eu un bonus par rapport au club qu'il aurait éliminé en huitième. Tu as raison mais c'est un seul point pour la qualif à chaque tour donc deux nuls + un point de qualif ça ne fait que 3 points (et dans le cas qui nous occupe il en faut 6) -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
24/11/2017 11:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Euh Déjà y'a les deux points contre le Bayern. Ensuite, les 1/8è et le bonus pour le quart. Soit 4(2+2)+1 T'as déjà 7 points la. 19+7 = 26. Si on est qualifiés pour les quarts de finale avec un parcours parfait, le compte est bon
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/11/2017 13:57
|
|
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
24/11/2017 14:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/11/2017 14:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Et ca change pas grand chose pour le psg avec leur reforme toute pourri du champion tete de serie, on sera de toute façon tete de serie. Apres ce coeff peut etre utile les années où on se fait baiser par Monaco mais c'est tout.
|
|
|
|
24/11/2017 14:31
|
|
Et ca change pas grand chose pour le psg avec leur reforme toute pourri du champion tete de serie, on sera de toute façon tete de serie. Apres ce coeff peut etre utile les années où on se fait baiser par Monaco mais c'est tout. J'ai lu que des têtes de série pourraient être mises en place à la prochaine modification du réglement pour les quarts de finale, avec le coefficient UEFA comme base. Pareil, les gros qui finissent deuxièmes après les poules (y'en avait plus l'an dernier que cette saison par exemple) seraient tentés d'imposer cette base la pour le tirage des 8èmes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
24/11/2017 14:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai lu que des têtes de série pourraient être mises en place à la prochaine modification du réglement pour les quarts de finale, avec le coefficient UEFA comme base. Pareil, les gros qui finissent deuxièmes après les poules (y'en avait plus l'an dernier que cette saison par exemple) seraient tentés d'imposer cette base la pour le tirage des 8èmes. Pour les 8eme je ne suis pas favorable parce que pour l'enjeu sportif il est important de laisser le mérite sportif sur la phase de groupe. Le 1er est tete de serie et le 2eme de déplace au match rerour c'est juste. Pour les quarts, pourquoi pas. Ils veulent empêcher les petits clubs d'acceder au dernier carré. Puisque deux surprises arrivant en quart peuvent s'affronter. Si ils font ca, ca sera plutot positif pour le psg vu qu'on fonce sur le top 5. |
|
|
|
24/11/2017 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour les 8eme je ne suis pas favorable parce que pour l'enjeu sportif il est important de laisser le mérite sportif sur la phase de groupe. Le 1er est tete de serie et le 2eme de déplace au match rerour c'est juste. Pour les quarts, pourquoi pas. Ils veulent empêcher les petits clubs d'acceder au dernier carré. Puisque deux surprises arrivant en quart peuvent s'affronter. Si ils font ca, ca sera plutot positif pour le psg vu qu'on fonce sur le top 5. Mouais enfin sur le fond c'est de la vraie mouise. Je propose qu'ils définissent directement à l'avance les affiches des quarts et on fait tourner chaque saison, pendant qu'ils y sont. |
|
|
|
24/11/2017 14:50
|
|
|
Mouais enfin sur le fond c'est de la vraie mouise. Je propose qu'ils définissent directement à l'avance les affiches des quarts et on fait tourner chaque saison, pendant qu'ils y sont. Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi! Mais c'est une réforme qui peut vraiment faire les affaires du psg. T'arrives en quart et on te dit avant le tirage que tu évites Bayern, Real et Barça, je pense que tu es content. Même si c'est grotesque comme réforme mais tout ce qui peut faire les affaires du psg, je prends. Y compris un but HJ marqué à la 90eme en finale de C1. |
|
|
|
24/11/2017 14:53
|
|
Ouais mais bon, si cette saison, t'as les quatre premiers du Ranking qui passent, tu te tapes forcément soit le Real, le Barca, le Bayern ou l'Atlético. Alors qu'on pourrait encore tomber sur un BJK par exemple.
|
|
|
24/11/2017 14:57
|
|
|
Ouais mais bon, si cette saison, t'as les quatre premiers du Ranking qui passent, tu te tapes forcément soit le Real, le Barca, le Bayern ou l'Atlético. Alors qu'on pourrait encore tomber sur un BJK par exemple. Evidemment mais je mise sur un psg qui monte au classement d'ici la réforme. Bien que des clubs comme City peuvent également monter d'ici là. |
|
|
|
24/11/2017 15:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le point de la semaine :
Bordeaux et Monaco enculés ! Homer tu nous fais quoi la avec Porto -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2017 18:01
|
|
Homer tu nous fais quoi la avec Porto Plait-il ? Porto, sur le Ranking 10 ans, ils sont bien à cette place la -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
24/11/2017 18:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Plait-il ? Porto, sur le Ranking 10 ans, ils sont bien à cette place la Oui mais les dragaoes seront encore la au printemps pour faire trembler l'europe et aider le portugal a retrouver son lustre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2017 18:29
|
|
Oui mais les dragaoes seront encore la au printemps pour faire trembler l'europe et aider le portugal a retrouver son lustre. Ces clodos de Monaco qui vont vouloir finir sur une bonne note. Ca va être très tendu pour revenir sur les Russes aussi pour le Portugal. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
24/11/2017 18:45
|
|
Ces clodos de Monaco qui vont vouloir finir sur une bonne note. Ca va être très tendu pour revenir sur les Russes aussi pour le Portugal. Oui mais y'aura pas les "seuls braga et sporting au prochain tour" 33% Homer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/11/2017 18:47
|
|
|
Benfica a bien plombé le coeff portugais. Dans un groupe largement jouable en +!!! Même Guimarães a réussi a gagné un match face aux rats.
Par contre je comprends pas que vous vous préocupez encore des clubs portugais. Le Portugal ne ratrappera plus jamais la France avec une lokomotive comme le PSG. Moi perso, je suis asseź étonné par les clubs russe. Parce que sur le papier ils ont pas des équipes de ouf mais sur le terrain ils sont pas facile à battre. |
|
|
|
24/11/2017 18:54
|
|
Oui mais y'aura pas les "seuls braga et sporting au prochain tour" 33% Homer. Grace à D'Alessandro, je suis déjà 100% Benfica a bien plombé le coeff portugais. Dans un groupe largement jouable en +!!! Même Guimarães a réussi a gagné un match face aux rats. Par contre je comprends pas que vous vous préocupez encore des clubs portugais. Le Portugal ne ratrappera plus jamais la France avec une lokomotive comme le PSG. Moi perso, je suis asseź étonné par les clubs russe. Parce que sur le papier ils ont pas des équipes de ouf mais sur le terrain ils sont pas facile à battre. Je continuais à l'évoquer parce que c'était nos concurrents depuis deux ans. Mais dès février... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |