[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
05/08/2016 13:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La France s'en sort tellement bien vu ses résultas toujours plus dramatiques chaque année A noter que la 5e place et la 6e place il n'y a aucune différence je crois. Donc il faudrait que deux nations nous dépassent pour l'apocalypse. Or le PSG va ramener beaucoup de points normalement, comme l'OL le faisait dans les années 2000. Les clubs portugais en remporteront aussi grâce à leurs valeurs sures mais quid des Russes ? Je ne les vois pas nous dépasser à terme. Sur la projection de l'an prochain, les Russes reviennent fort de mémoire. Donc, faut pas faire de la merde déjà cette année. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/08/2016 13:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,142 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Homer il faut que tu fasses le topic Europa league road to Solna
|
|
|
|
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
2 bonnes nouvelles sur 3 pour le tirage de l'Europa League : - Sainté prend le Beitar Jerusalem, qui, s'il est abordé sérieusement, devrait être une formalité ; - Arouca prend l'Olympiacos, et donc, a priori, si les Grecs jouent à leur niveau, ceci devrait nous faire disparaître un club portugais supplémentaires ; - Krasnodar prend Partizan Tirana... Pas besoin d'en ajouter. Au bilan, si ça se passe mal pour les Portugais, ils pourraient être les grands perdants de ces barrages. Toujours se méfier de Saint-Etienne. Le Beitar est prenable, mais ca reste un club Français en face... Qabala qui prend Maribor et retour à domicile... Lille A voir Arouca, logiquement l'OSFP les claque. Mais bon, tomber contre l'Hapoel Beer-Sheva... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
05/08/2016 13:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé |
La France s'en sort tellement bien vu ses résultas toujours plus dramatiques chaque année A noter que la 5e place et la 6e place il n'y a aucune différence je crois. Donc il faudrait que deux nations nous dépassent pour l'apocalypse. Or le PSG va ramener beaucoup de points normalement, comme l'OL le faisait dans les années 2000. Les clubs portugais en remporteront aussi grâce à leurs valeurs sures mais quid des Russes ? Je ne les vois pas nous dépasser à terme. La différence fondamentale tient au faut de rentrer 1 tour avant lorsque tu es 6è : Monaco est rentré au 3ème tour de qualif, alors que Porto rentre aux Barrages (il me semble qu'avant tu avais un statut de tête de série quel que soit ton coeff UEFA, ce qui ajoutait d'autant plus de l'importance à cette place) Suivant les équipes qualifiées et le coeff des clubs, ça ne te garantis pas d'être tête de série, mais au moins ça te laisse 2-3 semaines de plus pour parfaire ta préparation. Là, si on avait fini 5ème, il faut imaginer que Monaco aurait disputé le match aller des barrages après son premier match de championnat. C'est autre chose que de faire le match aller le 26 juillet. -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
|
05/08/2016 13:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/08/2016 13:41
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
MDR j'ai jamais été aussi bon je crois. T'avais sorti un message avec "Le Portugal remportera l'Euro sans Cristiano." juste avant le 10 juin -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
05/08/2016 13:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'avais sorti un message avec "Le Portugal remportera l'Euro sans Cristiano." juste avant le 10 juin -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/08/2016 14:12
|
|
Homer pourquoi porto joue l’aller au Dragao alors qu’ils sont tete de serie? C’était pas comme ca avant ?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/08/2016 14:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Les têtes de séries n'ont pas forcément le retour à domicile.
Je trouve ça bien perso, ils sont déjà assez bien protégé |
|
|
|
05/08/2016 15:06
|
|
La différence fondamentale tient au faut de rentrer 1 tour avant lorsque tu es 6è : Monaco est rentré au 3ème tour de qualif, alors que Porto rentre aux Barrages (il me semble qu'avant tu avais un statut de tête de série quel que soit ton coeff UEFA, ce qui ajoutait d'autant plus de l'importance à cette place) Suivant les équipes qualifiées et le coeff des clubs, ça ne te garantis pas d'être tête de série, mais au moins ça te laisse 2-3 semaines de plus pour parfaire ta préparation. Là, si on avait fini 5ème, il faut imaginer que Monaco aurait disputé le match aller des barrages après son premier match de championnat. C'est autre chose que de faire le match aller le 26 juillet. Non, ca s'est toujours joué au coefficient du club. Homer pourquoi porto joue l’aller au Dragao alors qu’ils sont tete de serie? C’était pas comme ca avant ? Y'a quelques saisons oui, les TDS avaient leur retour garanti pour les 3 et 4è tours. C'est plus le cas depuis deux ou trois saisons. Putain, je vais checker tes anciens messages pour la L1. Oublies pas les grosses côtes, y'a peut etre un truc à jouer... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/08/2016 17:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé |
Ça a peut-être été dit mais si la C3 ramène autant de points que la C1, il y a tout de même des points de bonus (participation aux phases de poules et qualif en 8ème) qui ne sont distribués qu'en C1. Faut attendre le 1/4 pour avoir 1 point de bonus en C3.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
|
16/08/2016 19:15
|
|
Ça a peut-être été dit mais si la C3 ramène autant de points que la C1, il y a tout de même des points de bonus (participation aux phases de poules et qualif en 8ème) qui ne sont distribués qu'en C1. Faut attendre le 1/4 pour avoir 1 point de bonus en C3. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Exact. Inscrit dans le post initial du topic -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/08/2016 19:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé |
Exact. Inscrit dans le post initial du topic Que pourtant j'avais pris soin de lire, mais je n'ai pas vu/lu ce point de détail. Je vais de ce pas m'acheter une canne blanche. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
|
18/08/2016 23:29
|
|
Arouca perd à domicile contre l'OFSP (quelques Gate 7 présents) 1-0. Plus le nul de Porto contre la Roma.
Rostov tient un nul 1-1 à Amsterdam et Krasnodar atomise Partizani 4-0. Monaco gagne à Villarreal, Sainté gagne au Beitar 2-1 à chaque fois. Du coup : Citation 5. France : 44.415
6. Russie : 43.232 7. Portugal : 42.999 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
25/08/2016 23:06
|
|
http://www.culturepsg.com/news/europe/la-f...-portugal/11187
On maintient l'écart, et le Portugal n'aura que 4 clubs sur 6, donc un de moins que les autres. (Russie 4/5) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
26/08/2016 07:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Merci Homer pour ces articles et ce sujet. Avec la partie du forum (et les articles) sur les jeunes et les analyses tactiques je trouve que ça participe vraiment à la plus-value de culture.
Surtout que ça reste assez digeste et compréhensible même pour les handicapés des chiffres comme moi. Voila c'était la minute fayot. |
|
|
|
26/08/2016 07:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
http://www.culturepsg.com/news/europe/la-f...-portugal/11187 On maintient l'écart, et le Portugal n'aura que 4 clubs sur 6, donc un de moins que les autres. (Russie 4/5) Ça prend en compte le bonus des phases de groupe de la LDC ou ça nous donne un matelas supplémentaire. ? -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
26/08/2016 13:14
|
|
Ça prend en compte le bonus des phases de groupe de la LDC ou ça nous donne un matelas supplémentaire. ? C'est déjà pris en compte dans ce calcul la. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/09/2016 11:04
|
|
Début de semaine plutot intéressant, malgré notre match nul.
FR : 2 victoires + 1 nul PO : 2 nuls + 1 défaite RU : 1 nul + 1 défaite Avant l'EL, ou la ca risque de se compliquer Citation 5. France : 46,165 6. Russie : 44,532 7. Portugal : 44,165 Ce soir, on compte sur Nice (réception de Schalke 04) et Saint-Etienne (déplacement à Mayence), mais c'est plutot mal barré. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:36 |