[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Coefficients UEFA, Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ... |
27/08/2015 11:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Déjà j'attends ce soir de voir si Sainté et Bordeaux se qualifient. C'est pas gagné.
|
|
|
|
27/08/2015 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le Dinamo Moscou n'est finalement pas suspendu?
|
|
|
|
27/08/2015 13:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le Dinamo Moscou n'est finalement pas suspendu? Si ,c'est le Rubin Kazan qui a pris leur place. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/08/2015 20:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
4 clubs français en EL
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
27/08/2015 21:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2015 21:11
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ils mettront 4 matchs ou les doubles rencontres. Ils l'ont déjà fait, quand canal voulait un match pas de l'EL par exemple
|
|
|
|
28/08/2015 08:50
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ca va quand même être le bordel, car il y a des chances que Canal veuille diffuser le PSG à 21h le dimanche après la C1, et si on ne rencontre pas une équipe de la C3 qui ne se rencontrent pas entre elles, ça pourrait faire jusqu'à 5 matchs le dimanche.
|
|
|
|
28/08/2015 09:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca s'est déjà fait
A la team multiplex de confirmer mais je crois qu'il y a déjà eu un match le vendredi, 3 le samedi et le reste le dimanche |
|
|
|
28/08/2015 09:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,480 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ça va être terrible les multiplex à 3 matchs
|
|
|
|
17/09/2015 09:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bon, on va voir ce que ca va donner ce soir, mais on aurait pu dépasser les Portugais hier soir si ce FDP de Lacazette avait transformé son péno. Chien de la casse.
Avant les matchs d'EL de ce soir : Citation Portugal : 45.082 France : 44.916 Ce soir, 4 clubs français jouent, contre trois Portugais (Sporting à domicile contre Lokomotiv Moscou, Braga à Liberec et Belenenses à Poznan). Avec les Russes, on a un écart suffisant pour le moment, même si la victoire du Zenit hier à Valence fait chier quand meme. Trois matchs pour eux (en plus du Lokomotiv Moscou, Rubin Kazan à Sion et Krasnodar à Dortmund). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/09/2015 11:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,470 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon, on va voir ce que ca va donner ce soir, mais on aurait pu dépasser les Portugais hier soir si ce FDP de Lacazette avait transformé son péno. Chien de la casse. Ouais et si l’assistant avait fait son taf au lieu de voler scandaleusement Porto à la 89eme, les guechs s’envolaient -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/09/2015 11:36
|
|
Ouais et si l’assistant avait fait son taf au lieu de voler scandaleusement Porto à la 89eme, les guechs s’envolaient J'ai pas vu encore le résumé. Porto méritait de gagner le match ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/09/2015 12:14
|
|
Ouais et si l’assistant avait fait son taf au lieu de voler scandaleusement Porto à la 89eme, les guechs s’envolaient Le buteur du 2è but UKR est pas hors jeu -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/09/2015 12:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/09/2015 12:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,470 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai pas vu encore le résumé. Porto méritait de gagner le match ? Le nul est mérité, sacrée purge. Le buteur du 2è but UKR est pas hors jeu Le buteur non, le mec qui gene Casillas et rend l'action débile, oui completement. Lopetegui a redit que justement a la reunion des entraineurs de l'UEFA ils avaient bien expliqué ces buts n'etaient pas valables (comme pour le HJ de cavani mardi). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/09/2015 13:25
|
|
Le nul est mérité, sacrée purge. Le buteur non, le mec qui gene Casillas et rend l'action débile, oui completement. Lopetegui a redit que justement a la reunion des entraineurs de l'UEFA ils avaient bien expliqué ces buts n'etaient pas valables (comme pour le HJ de cavani mardi). Il ne le gêne pas autant que Cavani par exemple, il est assez loin de Casillas, genre 5m. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/09/2015 13:26
|
|
Il ne le gêne pas autant que Cavani par exemple, il est assez loin de Casillas, genre 5m. Tu rigoles, il le gene bien plus pour moi, sans lui Casillas va pecher la balle tranquille. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/09/2015 13:30
|
|
Tu rigoles, il le gene bien plus pour moi, sans lui Casillas va pecher la balle tranquille. En fait, il allait sortir et il s'arrête complètement. Après il réclame le hors jeu, mais l'attaquant s'arrête complètement quand il voit qu'il est hors jeu et celui sur la gauche du but remonte vers le point de péno. Litigieux de demander un hors jeu pour gêne du goal la. http://www.okgoals.com/match-highlights-1442430953---50 dernière vidéo -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/09/2015 13:32
|
|
En fait, il allait sortir et il s'arrête complètement. Après il réclame le hors jeu, mais l'attaquant s'arrête complètement quand il voit qu'il est hors jeu et celui sur la gauche du but remonte vers le point de péno. Litigieux de demander un hors jeu pour gêne du goal la. http://www.okgoals.com/match-highlights-1442430953---50 dernière vidéo Bah pour moi justement Casillas allait la prendre, il s’arrete a cause du joueur HJ et ca fausse toute l’action apres. C’est exactement le cas ou la position d’un joueur HJ modifie tous les comportements des mecs autour et invente alors une situation a un autre joueur non-HJ qui n’aurait jamais existé sans cette position illicite. Sans video c’est dur a décrire Edit: ah bah merci pour la video. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/09/2015 15:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,073 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bah pour moi justement Casillas allait la prendre, il s’arrete a cause du joueur HJ et ca fausse toute l’action apres. C’est exactement le cas ou la position d’un joueur HJ modifie tous les comportements des mecs autour et invente alors une situation a un autre joueur non-HJ qui n’aurait jamais existé sans cette position illicite. Sans video c’est dur a décrire Edit: ah bah merci pour la video. dans les écoles de foot, il me semble qu'on dit justement aux joueurs de ne jamais s'arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 09:26 |