Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
01/01/2015 15:04
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Salut Philo je rejoins ce que Junior a dit plus haut, bravo pour ton boulot et bonne année à toi et au site.
Pour effectuer une importante partie de mon temps de travail chez moi également je sais que ce n'est pas forcement évident de se motiver tout seul tout les jours ... bon après moi j'ai des clients et si je me touche trop la nouille leurs mails viennent rapidement me rappeler à mes obligations C'est cool si le nombre de pages vues augmente petit à petit en tout cas Je ne lis plus que Culture en ce qui concerne le PSG, ce que j'y trouve me suffit amplement alors qu'avant j'allais régulièrement sur CS pour me tenir informé par ex. J'imagine que je dois pas être le seul dans ce cas. Petite question ( indiscrète peut être ) mais il faudrait combien de pages vues pour que le site soit " vivable " ? |
|
|
|
01/01/2015 15:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Pour info, on a passé pour la première fois la barre des 400 000 pages vues en décembre (308 000 en novembre, 256 000 en octobre, 255 000 en septembre). Par contre, j'ai jamais gagné aussi peu d'argent Les gens cliquent pu sur les pubs? (moi le premier je l'avoue, j'y pense pu) |
|
|
|
01/01/2015 15:11
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Sérieux philo tu fais un putain de taf, en lisant l'année 2014 je me rendais compte que malgré le fait que je m'en batte complétement les reins des sites d'actu psg la majeur partie du temps.
Tu as comme l'a si justement dit Junior, su imposer ta ligne éditoriale avec ce ton si culture et super bien alimenté Franchement a part canalsupporters il n'y a pas mieux dans le game chapeau et la meilleure année possible au site En plus le site est beau Les gens cliquent pu sur les pubs? (moi le premier je l'avoue, j'y pense pu) Le summum 2014 "pourquoi on vas niquer vos mères" -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/01/2015 15:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le délire ? En gros, le site est très mal monétisé et je vis des clics qui sont très variables. Avant-hier j'ai fait 22 000 pages vues, j'ai gagné 8€, le lendemain, je fais trois fois moins de pages et je gagne autant, bref, y a aucune logique. Salut Philo je rejoins ce que Junior a dit plus haut, bravo pour ton boulot et bonne année à toi et au site. Pour effectuer une importante partie de mon temps de travail chez moi également je sais que ce n'est pas forcement évident de se motiver tout seul tout les jours ... bon après moi j'ai des clients et si je me touche trop la nouille leurs mails viennent rapidement me rappeler à mes obligations C'est cool si le nombre de pages vues augmente petit à petit en tout cas Je ne lis plus que Culture en ce qui concerne le PSG, ce que j'y trouve me suffit amplement alors qu'avant j'allais régulièrement sur CS pour me tenir informé par ex. J'imagine que je dois pas être le seul dans ce cas. Petite question ( indiscrète peut être ) mais il faudrait combien de pages vues pour que le site soit " vivable " ? C'est pas forcément une question de nombre, c'est plus une question de mieux monétiser avec des régies pubs plus intéressantes que l'actuelle. J'ai fait ça à l'arrache quand j'ai lancé le site, j'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis, tout simplement. Pour l'augmentation du nombre de pages vues, c'est surtout dû au référencement sur livepsg.com, le mec m'amène plus de la moitié de mon trafic. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/01/2015 20:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Les gens cliquent pu sur les pubs? (moi le premier je l'avoue, j'y pense pu) Putain, c'est trop ça =/ Au début je pensais trop à cliquer, maintenant plus du tout... (bon, go faire un ptit clic) Désolé pour ça, mais merci quand même pour le super boulot ! Comme disait JCD, je ne regarde plus du tout ailleurs - seul la revue de presse manque un peu. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
01/01/2015 20:45
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Est-ce que t'as des stats sur les clics depuis Yammer.com ?
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/01/2015 20:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, je ne sais pas d'où viennent les clics, j'ai juste le nombre : entre 20 et 50 par jour.
Au début, j'étais autour de 200. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/01/2015 21:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Je n'ai pas d'avis sur la question mais mettre une bannière discrète (bleu foncé-gris donc) en mode " équipe de bénévolat, cliquer sur les pubs" est opportun. Culture Parano: est-ce que les sites censés te rétribuer ne t'arnaquent pas ? Peux-t-on le savoir ? Existe-t-il d'autres options de rémunérations plus avantageuses? |
|
|
|
01/01/2015 21:04
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non, je ne sais pas d'où viennent les clics, j'ai juste le nombre : entre 20 et 50 par jour. Au début, j'étais autour de 200. Je me suis mal exprimé, comme tu parlais du fait livepsg t'amenait la moitié du trafic, je voulais savoir si tu avais des stats d'accès depuis Yammer. C'est mon réseau d'entreprise et je mets des liens vers le site, c'est pour savoir si t'en a quelques uns (Je poste 2-3 news par match donc ça doit pas monter bien haut) pour savoir si j'arrête ou si je continue -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/01/2015 22:18
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bonne année au site et au forum.
Du beau boulot Philo, le site est agréable, le contenu intéressant même si tu semble vouloir continuer de l'enrichir, ce qui est bien. Bon courage, pour ma part je clickerais aussi souvent que possible. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/01/2015 22:39
|
|
Je n'ai pas d'avis sur la question mais mettre une bannière discrète (bleu foncé-gris donc) en mode " équipe de bénévolat, cliquer sur les pubs" est opportun. Culture Parano: est-ce que les sites censés te rétribuer ne t'arnaquent pas ? Peux-t-on le savoir ? Existe-t-il d'autres options de rémunérations plus avantageuses? C'est interdit d'inciter au clic. Et c'est pas du bénévolat, c'est mon boulot. Je me suis mal exprimé, comme tu parlais du fait livepsg t'amenait la moitié du trafic, je voulais savoir si tu avais des stats d'accès depuis Yammer. C'est mon réseau d'entreprise et je mets des liens vers le site, c'est pour savoir si t'en a quelques uns (Je poste 2-3 news par match donc ça doit pas monter bien haut) pour savoir si j'arrête ou si je continue Visiblement 0 mais j'ai des doutes sur la pertinence de ce chiffre. Tout lien posté ailleurs est bon à prendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/01/2015 22:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
C'est interdit d'inciter au clic. Y compris via le forum ? Parce que tu rajouterais, quand tu postes un lien, un rappel de click, j'y penserais grave plus souvent -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
01/01/2015 22:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Y compris via le forum ? Parce que tu rajouterais, quand tu postes un lien, un rappel de click, j'y penserais grave plus souvent Citation Clique sur les pubs que je me paye un rooftop à l'étranger. Et incline toi devant les diplomes, les profs et les camarades que j'ai eu. en signature mais les signatures on voit que dalle |
|
|
|
01/01/2015 22:58
|
|
Y compris via le forum ? Parce que tu rajouterais, quand tu postes un lien, un rappel de click, j'y penserais grave plus souvent Non, pas par le forum mais j'aime pas le faire, j'ai l'impression de mendier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/01/2015 23:24
|
|
Non, pas par le forum mais j'aime pas le faire, j'ai l'impression de mendier. Tout à ton honneur, après, c'est important pour tout le monde que tu te fasses un minimum d'argent =D Et puis c'est surtout un rappel. A titre perso, j'aime bien cliquer en "remerciement" (i.e. histoire de pouvoir continuer à en profiter, je sais pertinemment que rien n'est gratos dans la vie). Après, on a tellement l'habitude de zapper les pubs que j'y pense pas très souvent. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
03/01/2015 16:01
|
|
|
|
|
|
03/01/2015 16:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En effet, excellente interview très intéressante.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/01/2015 16:06
|
|
C'est Dubdadda qui l'a faite.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
03/01/2015 16:07
|
|
par contre le passage sur AK
|
|
|
|
03/01/2015 16:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,258 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 07:39 |