Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
25/10/2014 23:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tu comprends maintenant ? Mais justement, au delà du jeu de mots, j'y ai vu une prémonition déguisée -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/10/2014 15:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Le site est quand même bien joli.
Je me rappelle qu'à une époque, une version toute différente avait fuitée. Le site d'aujourd'hui est bien différent de la fuite de l'époque qui était jolie aussi. Questions : qui a designé le site ? Qui a fait l'intégration, le développement ? C'est en code pur, ou vous avez utilisé un CMS ? Sinon, lorsqu'on est sur le forum, ce serait bien que lorsqu'on clique sur la bannière du haut, on arrive sur le site.. Je viens de remarquer qu'en fait, sous la bannière, si on clique sur "Culture PSG" on arrive sur le site. Mais c'est pas évident ; 3 mois pour le remarquer |
|
|
|
26/10/2014 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le site est quand même bien joli. Je me rappelle qu'à une époque, une version toute différente avait fuitée. Le site d'aujourd'hui est bien différent de la fuite de l'époque qui était jolie aussi. Questions : qui a designé le site ? Qui a fait l'intégration, le développement ? C'est en code pur, ou vous avez utilisé un CMS ? Sinon, lorsqu'on est sur le forum, ce serait bien que lorsqu'on clique sur la bannière du haut, on arrive sur le site.. Je viens de remarquer qu'en fait, sous la bannière, si on clique sur "Culture PSG" on arrive sur le site. Mais c'est pas évident ; 3 mois pour le remarquer La première version avait été faite par Superstar/Nova et NextTrunk. Celle-là a été faite par Le Duc, du forum aussi. En terme de code, c'est du Java, c'est mon colloc et moi qui avons fait l'intégration et le développement. Il y a eu une première version en avril/mai qui a été tentée en Drupal mais ça a été abandonné, trop galère pour gérer la BDD en fait. Pour la partie forum, j'ai pas du tout pu y toucher depuis la mise en ligne du site. J'ai déjà beaucoup de retard sur les mises en ligne de pages du site donc le forum va devoir attendre encore un peu, je suis désolé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/10/2014 16:09
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J aime bien lire les "autours du match" et l'analyse d apres match; Tu lis ça après tu peux mourir tranquille ©
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
26/10/2014 16:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'analyse arrivera ce soir ou demain car ça me prend beaucoup de temps, j'ai fait le truc en 5 remarques histoire d'avoir un minimum de "fond" aujourd'hui.
La semaine qui arrive, j'espère pouvoir sortir quelques analyses de stats sur le début de la saison, notamment. Et un truc qui va faire kiffer les anti-Blanc vendredi matin Y aura normalement 2 études graphiques sur le match aussi parce qu'il y a eu quelques séquences vraiment intéressantes. Comme tout, ça sera si j'ai le temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/10/2014 08:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Juste une petite question par rapport à l'article sur les suspensions marseillaises au parc : si N'koulou et Romao prennent un jaune à Rennes en coupe de la ligue, ils ne seront pas suspendus contre nous comme morel et ayew?
-------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
27/10/2014 09:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,416 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Juste une petite question par rapport à l'article sur les suspensions marseillaises au parc : si N'koulou et Romao prennent un jaune à Rennes en coupe de la ligue, ils ne seront pas suspendus contre nous comme morel et ayew? Non car une nouvelle semaine a commencé et ça crée un décalage. |
|
|
|
27/10/2014 09:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Non car une nouvelle semaine a commencé et ça crée un décalage. Au temps pour moi, je pensais que les comme les matchs avaient lieu avant la prochaine commission (jeudi), les éventuelles suspensions prendraient effet dès le lundi suivant. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
27/10/2014 10:55
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est moi ou c'est bien la 1ère fois que l'on voit le 1er donc les rats du classement ligue 1 ?
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
27/10/2014 12:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
Juste une petite suggestion, dans la parti "suspensions" rapide en page d'accueil, au lieu de mettre le match de retour, de stipuler le/les matchs de suspensions.
|
|
|
|
27/10/2014 12:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,699 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Idée deja evoquée
mais impossible à mettre en place du fait de la mise en page en cas de suspension de plusieurs matchs. |
|
|
|
27/10/2014 12:32
|
|
C'est moi ou c'est bien la 1ère fois que l'on voit le 1er donc les rats du classement ligue 1 ? Le classement est calculé pour que le PSG apparaisse forcément au milieu des 5 lignes s'il n'est pas dans les deux premières ou deux dernières positions. La semaine dernière, le PSG était 2ème donc c'était déjà le cas Quand on était 4ème, on voyait le 2ème, le 3ème, le 5ème et le 6ème. Pour les suspensions, je vais trouver une idée parce que ça me gène aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/10/2014 17:23
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,847 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le classement est calculé pour que le PSG apparaisse forcément au milieu des 5 lignes s'il n'est pas dans les deux premières ou deux dernières positions. La semaine dernière, le PSG était 2ème donc c'était déjà le cas Quand on était 4ème, on voyait le 2ème, le 3ème, le 5ème et le 6ème. Pour les suspensions, je vais trouver une idée parce que ça me gène aussi. C'est ce que je me suis dit ensuite mais j’étais persuadé qu'on était pas si loin que ça et tu te refusais a afficher les rats leader.. Ok merci -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
27/10/2014 21:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Petit post pour te féliciter des articles du jour mais aussi depuis le début du site. Grosse qualité d'analyses. Bravo vraiment.
|
|
|
|
27/10/2014 22:53
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/10/2014 11:26
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Magnifique la photo choisie pour PSG-Lorient
![]() ![]() Bluffant -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/10/2014 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,416 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
C est bien l article sur le hand.
Bien qu il y ait de temps en temps un article sur les autres équipes du PSG et la synthèse est intéressante à lire. |
|
|
|
28/10/2014 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Les rumeurs mercatos sur le site : imaginer le retour de CA avec tout ce qu'il dit sur notre direction, c'est étonnant
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
28/10/2014 17:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Citation Les Hollandais ? Qu’ils mangent leur fromage en silence. |
|
|
|
28/10/2014 19:44
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Gros début de semaine au niveau des articles (statistiques, analyse, formation, hand...). Bravo
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 20:16 |