Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
18/03/2026 11:07
Message
#2401
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Très désagréables les pubs sur le site qu'on ne peut pas fermer et qui prennent la moitié de la page.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/03/2026 11:35
Message
#2402
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Je dis ça au passage mais "clinique" dans ce sens n'est pas un mot français, c'est anglais. En français, ça renvoie uniquement au domaine médical.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
18/03/2026 11:42
Message
#2403
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,504 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Chirurgical en français
|
|
|
|
05/04/2026 17:27
Message
#2404
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,892 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
On n'avait pas un topic qui répertoriait les bar diffusant les matchs du PSG ?
Je ne le retrouve plus |
|
|
|
18/04/2026 14:39
Message
#2405
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est fini les articles « pensées » ?
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
19/04/2026 07:30
Message
#2406
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est fini les articles « pensées » ? C'est long à faire, c'est parfois compliqué, je fais très peu d'audience avec et j'ai mon PC qui a crashé deux fois pendant celles contre Liverpool. Donc c'est pas automatique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 12:25
Message
#2407
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On te l'a sûrement déjà dit mais les pensées c'est vraiment top de chez top. Perso ça me ferait chier que tu les fasses plus trop et je suis comme Paulo je les attends depuis mercredi
|
|
|
|
23/04/2026 12:19
Message
#2408
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On te l'a sûrement déjà dit mais les pensées c'est vraiment top de chez top. Perso ça me ferait chier que tu les fasses plus trop et je suis comme Paulo je les attends depuis mercredi Voilà, vous les avez -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2026 12:25
Message
#2409
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Voilà, vous les avez C'est pas celles attendues mais on s'en fout c'est le retour du format -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
28/05/2026 23:22
Message
#2410
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Super initiative les articles sur les souvenirs des forumers de CulturePSG
https://www.culturepsg.com/news/supporters/...nees-1990/59708 Les membres de Culture représentent vraiment le haut du panier, vivement la suite |
|
|
|
29/05/2026 00:10
Message
#2411
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Super initiative les articles sur les souvenirs des forumers de CulturePSG https://www.culturepsg.com/news/supporters/...nees-1990/59708 Les membres de Culture représentent vraiment le haut du panier, vivement la suite Etonnant que les + vieux n'aient pas fait les annees 80 style PSG Watershei, Videoton et Juve -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/06/2026 19:32
Message
#2412
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
T'es énervé ou tu t'emmerdes philo pour publier autant sur Facebook ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
18/06/2026 20:03
Message
#2413
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Etonnant que les + vieux n'aient pas fait les annees 80 style PSG Watershei, Videoton et Juve On s'en souvient plus -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
19/06/2026 11:10
Message
#2414
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/06/2026 14:16
Message
#2415
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'es énervé ou tu t'emmerdes philo pour publier autant sur Facebook ? Non, pas du tout, en gros FB ne rapporte strictement rien, je déteste ce RS et on m'a proposé de déléguer ça à quelqu'un qui est expert de la chose donc j'ai dit oui de bon coeur. N'hésitez pas à vous désabonner si ça vous saoule. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:25 |