Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
19/09/2014 14:11
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,646 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2014 14:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas spécialement prévu mais je peux vous les donner si ça vous intéresse.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2014 14:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Yes!
Même s'il est peut être plus indiqué de les filer sur le forum communauté ou adhérents |
|
|
|
19/09/2014 14:26
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,646 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ben c'est pour ça que je demande.
Pas forcément maintenant mais dans un mois ça pourrait être intéressant. |
|
|
|
19/09/2014 15:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Yes! Même s'il est peut être plus indiqué de les filer sur le forum communauté ou adhérents Pourquoi adhérents ? Je le répète mais l'asso n'a rien à voir avec le site. Je paye ma part du serveur que je consomme à l'asso mais l'asso ne me doit rien. En nombre de visites, depuis l'ouverture il y a une semaine : 37 000 visiteurs dont 11 000 uniques 122 000 pages vues 45% de taux de rebond (l'utilisateur arrive et repart directement) Et le forum, en comparaison : 40 000 visiteurs dont 9 500 uniques 670 000 pages vues 9% de taux de rebond -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2014 15:22
|
|
Merci !
T'en penses quoi de ces débuts ? |
|
|
|
19/09/2014 15:25
|
|
Que les forumeurs sont fidèles et font l'effort de passer par le site. Merci à vous tous.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/09/2014 15:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas spécialement prévu mais je peux vous les donner si ça vous intéresse. Ca permettra de savoir combien tu touches par mois avec les revenus de la pub :Star: -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/09/2014 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Que les forumeurs sont fidèles et font l'effort de passer par le site. Merci à vous tous. Site de qualité, il faut l'avour. Un très beau travail. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/09/2014 15:31
|
|
Que les forumeurs sont fidèles et font l'effort de passer par le site. Merci à vous tous. Euh ton site serait de la merde j'y passerai pas Donc merci à toi de nous proposer ça Citation Ca permettra de savoir combien tu touches par mois avec les revenus de la pub :Star: Si jamais il se paye une femme de ménage, ça va chier |
|
|
|
19/09/2014 15:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Merci Philo
ça a l'air pas mal pour un début, quand on compare les chiffres du site à ceux du forum qui lui est installé depuis des années |
|
|
|
19/09/2014 16:07
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Après le taux de rebond est très fort et certainement dû au nouveau nom du forum
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/09/2014 16:21
|
|
Après le taux de rebond est très fort et certainement dû au nouveau nom du forum Je le sais très bien Et je pense que ça va recommencer quand le forum va retrouver son adresse normale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/09/2014 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Merci Philo. Impressionnant les chiffres !
J'adore ce genre de stats. J'espère que tu continueras à faire un suivi, ca motive pour faire connaitre le site. |
|
|
|
19/09/2014 16:38
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je le sais très bien Et je pense que ça va recommencer quand le forum va retrouver son adresse normale. Quel escroc Franchement je me surprends à aller sur le site de moi-même, beau boulot -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/09/2014 16:39
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Que les forumeurs sont fidèles et font l'effort de passer par le site. Merci à vous tous. Bien sûr tu n'as pas fait exprès de changer le nom du forum pour que cela arrive. Le roi de la stratégie Sinon, une question, quand tu synthétises le parisien et l'équipe, le but est de faire une revue de presse où une critique de presse? |
|
|
|
19/09/2014 16:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Une section "Merci Morad et Philippe" est-elle prévue ? C'est pour un pote.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
19/09/2014 16:46
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2014 16:50
|
|
Bien sûr tu n'as pas fait exprès de changer le nom du forum pour que cela arrive. Le roi de la stratégie Sinon, une question, quand tu synthétises le parisien et l'équipe, le but est de faire une revue de presse où une critique de presse? Bien sûr que le nom du forum a été changé volontairement, j'ai jamais dit le contraire. Et il va rechanger parce que ça nique bien le référencement Pour la RDP, ça dépend. Ce matin, vu la merde que les 2 ont déversé (la palme au Parisien), c'était plus une critique qu'autre chose. D'habitude, c'est forcément plus de l'informatif et de la paraphrase. Après, je ne vais pas m'en cacher, c'est de la news alimentaire. J'essaye d'en faire le moins possible (parce que ça me gonfle et parce que c'est dispo ailleurs) mais je suis bien obligé, je ne peux pas faire que des "articles" où je donne mon avis. Le but, ça reste de sortir autour de 10 articles/news par jour et là, avec 2 pages de matière par quotidien, j'en profite pour faire un article. L'interview d'Aulas ou la rumeur Brahimi, j'y touche même pas tellement c'est de la merde par exemple. Je pourrai en faire une news d'une ligne pour faire du clic mais je refuse ça. En gros, j'ai mon tableau des trucs à newser par rapport aux thèmes que je veux aborder et je vois où j'en suis par rapport à ça. Par exemple, aujourd'hui, je savais que j'allais être juste ce matin donc j'ai pondu direct. Au final, en fin d'aprèsm, j'en suis à 8 news, j'en ai encore 3 ou 4 à faire, ça fera une douzaine au total et ça sera déjà très bien. J'ai fait celle sur Hugo Boss parce que j'ai encore un peu de temps sur l'après-midi mais sur une journée chargée, je pense que je ne la fais pas. Voilà, tu sais tout. Au passage, n'hésitez pas si vous avez des idées ou des thèmes. On va être en période de trêve internationale à la fin du mois et je risque d'être en galère à ce moment là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/09/2014 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi je trouve que celle de Brahimi au contraire elle peut servir de base à un bel article de fonds sur le mercato, son déroulement chronologique et stratégique.
Apres je sais pas si tu veux en rester à l’actualité fraiche du jour (ou tres proche) ou si des articles un peu moins « datés » seront souvent écrits. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 06:43 |