Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon anniversaire ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Bon anniv le site ![]() ![]() Philo, tu vas nous faire un petit bilan de l'année? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo,
je viens de découvrir cette application pour organiser des discussions/débats : https://blab.im/ Actuellement, je suis un journaliste rugby sur un débat sur la coupe du monde, tu peux voir les possibilités que ça te donne : https://blab.im/aupsqw Pour résumer, il est possible d'intervenir via webcam, twitter ou le chat en bas à droite. -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, je viens de découvrir cette application pour organiser des discussions/débats : https://blab.im/ Actuellement, je suis un journaliste rugby sur un débat sur la coupe du monde, tu peux voir les possibilités que ça te donne : https://blab.im/aupsqw Pour résumer, il est possible d'intervenir via webcam, twitter ou le chat en bas à droite. Merci pour le lien mais j'en aurai quelle utilisation exactement ? Pour le podcast ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour le lien mais j'en aurai quelle utilisation exactement ? Pour le podcast ? ouais si tu veux faire intervenir 30 seconds un auditeurs bourré qui va faire l'hélicoptère devant sa webcam. Tu dois pouvoir afficher certains tweet je pense, du coup le podcast pourrait peut être gagner en feedback visuel (genre tu réponds à un tweet en l'affichant sur la vidéo) mais vu que le podcast c'était surtout fait pour l'écouter ... ![]() Enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc (mais comme j'ai tendance à rien comprendre tel un Miles mais sous oxy) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment cool l'article sur Göteborg, avec les vidéos
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Tant mieux, parce qu'il n'y a pas grand monde qui lit ces articles pourtant
![]() Faut peut-être que je change la forme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
vous parlez de quel article?
edit: j'ai rien dit, j'ai trouvé |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Tant mieux, parce qu'il n'y a pas grand monde qui lit ces articles pourtant ![]() Faut peut-être que je change la forme. Faire comme le Lephoceen qui intègre chaque news à son forum avec les commentaires qui s'inscrivent dessus. Ou alors une sorte de panneaux en haut du forum qui rappelle les derniers titres, ce qui attirera plus l'œil. Ps je veux dire bannière. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Faire comme le Lephoceen qui intègre chaque news à son forum avec les commentaires qui s'inscrivent dessus. Ou alors une sorte de panneaux en haut du forum qui rappelle les derniers titres, ce qui attirera plus l'œil. Ps je veux dire bannière. Entièrement d'accord. |
|
|
![]()
|
|
Faire comme le Lephoceen qui intègre chaque news à son forum avec les commentaires qui s'inscrivent dessus. Ou alors une sorte de panneaux en haut du forum qui rappelle les derniers titres, ce qui attirera plus l'œil. Ps je veux dire bannière. Entièrement d'accord. Mais il est où l'intérêt pour moi ? Je vais perdre du temps à développer un truc pour le forum qui va m'enlever des pages vues sur le site, donc de l'argent vu que le forum ne me rapporte rien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Mais il est où l'intérêt pour moi ? Je vais perdre du temps à développer un truc pour le forum qui va m'enlever des pages vues sur le site, donc de l'argent vu que le forum ne me rapporte rien. Je pense qu'il parlait de bannière qui envoie vers le site. Pour augmenter un peu le traffic justement. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
philo, t'en es où sur tipeee et autres truc du genre ?
Ce sera archi simple, au moins pour le podcast, par exemple. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
J'ai fini d'écrire le brouillon, faut que je définisse des clauses de contrepartie.
Concernant la publicité, l'infâme pub mobile devrait sauter sous peu. Et être remplacée par une autre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
J'ai fini d'écrire le brouillon, faut que je définisse des clauses de contrepartie. Concernant la publicité, l'infâme pub mobile devrait sauter sous peu. Et être remplacée par une autre ![]() Cool, je pensais que tu étais retourné bosser que sur le site au lieu de chercher à te faire un peu de thunes ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fini d'écrire le brouillon, faut que je définisse des clauses de contrepartie. Concernant la publicité, l'infâme pub mobile devrait sauter sous peu. Et être remplacée par une autre ![]() est ce que une autre, c'est la pub qui s'ouvre automatiquement plein écran au 1er plan maintenant? Ca m'a fait ça tout à l'heure mais pas sûr que ça vienne de culture -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
est ce que une autre, c'est la pub qui s'ouvre automatiquement plein écran au 1er plan maintenant? Ca m'a fait ça tout à l'heure mais pas sûr que ça vienne de culture La pub mobile, c'est soit un slide-in en bas, soit un interstitiel, rien de plus. Et cela n'apparaît que sur mobile (et pas tout le temps). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
La pub mobile, c'est soit un slide-in en bas, soit un interstitiel, rien de plus. Et cela n'apparaît que sur mobile (et pas tout le temps). OK, 1ere fois que je vois l'interstitiel. Il faut juste cliquer dessus et la fermer ou rester un minimum de temps sur le site pour que ça te rapporte? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:14 |