Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Sans parler de l'idée de faire du Buzz, vu comment le PSG ne se défend pas des attaques, ca aurait été bien que Culture occupe cette place avec un truc pas super sérieux et un ton décalé comme "l'autre actu".
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
ca serait bien de mettre un lien au niveau de la bannière du forum pour retourner sur le site directement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste en dessous de la bannière le "CulturePSG" sur la gauche renvoie au site.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne pense pas que ce soit l'optique de Philo de creer du buz, c''est pas une pute. Non mais on parle pas de faire la pute , si tu fait du Clic avec une ligne editoriale de qualité tu reste fier de ton projet , mais tu arrive egalement a faire un peu de blé... Je comprends que son but c'est pas de faire du clic , mais je me doute qu'il va bien falloir qu'il en fasse un peu pour rendre le projet perenne . C'etait donc une idée comme une autre ... Bref fin du debat puisqu'il vient de trancher . |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Disons que les propos des consultants, j'en ai un peu rien à branler et me battre contre ces moulins me fait un peu chier. Partir de ça pour arriver à une autre conclusion, pourquoi pas mais faire des articles "regardez moi ces gros cons", c'est vite relou à faire. Malgré la qualité du zoo.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que tu as prévu dans le menu une place pour les "anciens" ? (dans news par exemple)
Ça permet de retrouver en un clic les articles les concernant. Sinon je trouve que la pub du haut casse un peu le design du site que j'aime bien. Je sais pas si il est possible de mieux l'incorporer. edit : je viens de voir que vous parlez de la pub dans l'autre topic j'ai ma réponse. |
|
|
![]()
|
|
Oui, l'accès direct aux news "Anciens" a sauté du menu à l'ouverture parce que ça plantait avec moins de 4 news mais ça va être rajouté.
Oui, avec de la pub, c'est forcément moins beau mais faut pas oublier que ça doit s'adapter à toutes les versions du site (et il y en a un certain nombre entre les multiples résolutions d'écran, les tablettes et les mobiles). Placer un bandeau de pub de 728*90 ou 320*50 n'est pas évident. Là, il est en haut, il est facile à gérer pour nous et il choque aussi un peu parce qu'il n'était pas là à l'ouverture. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Disons que les propos des consultants, j'en ai un peu rien à branler et me battre contre ces moulins me fait un peu chier. Partir de ça pour arriver à une autre conclusion, pourquoi pas mais faire des articles "regardez moi ces gros cons", c'est vite relou à faire. Malgré la qualité du zoo. Oui bien sur je comprends , mais je parlais bien effectivement d'en arriver aussi à une autre conclusion . Aprés , on parle ici de "zoo" , à juste titre ![]() Aprés est ce que Culture a vocation a eduquer les cons ? c'est une mission sans toute bien trop utopiste pour qu'elle vaille la peine d'y consacrer du temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui bien sur je comprends , mais je parlais bien effectivement d'en arriver aussi à une autre conclusion . Aprés , on parle ici de "zoo" , à juste titre ![]() Aprés est ce que Culture a vocation a eduquer les cons ? c'est une mission sans toute bien trop utopiste pour qu'elle vaille la peine d'y consacrer du temps ![]() Nan mais laisse tomber, Philo ne veut pas d'ennemis © Vendu ! ![]() ![]() EDIT ; et plus sérieusement, c'est donner trop d'honneurs à ces gens là que de se préoccuper d'eux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Disons que les propos des consultants, j'en ai un peu rien à branler et me battre contre ces moulins me fait un peu chier. Partir de ça pour arriver à une autre conclusion, pourquoi pas mais faire des articles "regardez moi ces gros cons", c'est vite relou à faire. Malgré la qualité du zoo. Ce qu'il faut c'est dire ce que t'as à dire sans pour autant entrer dans un combat ad hominem car ça va vite faire aigri. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,378 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
"Les joueurs ont ensuite découvert le vestiaire visiteurs de l'Arena et ils ont beaucoup moins rigolé. A part Cavani, content, vu qu'il est pour une fois dans l'axe"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Merci pour tout Jean-Luc, et bonjour à Jacquie et son mari Michel, 52 ans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
"Les joueurs ont ensuite découvert le vestiaire visiteurs de l'Arena et ils ont beaucoup moins rigolé. A part Cavani, content, vu qu'il est pour une fois dans l'axe" ![]() Celle là est dangereuse, j'ai éclaté de rire au bureau ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magique la partie sur Reichman
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,378 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
"Les joueurs ont ensuite découvert le vestiaire visiteurs de l'Arena et ils ont beaucoup moins rigolé. A part Cavani, content, vu qu'il est pour une fois dans l'axe" ![]() ![]() Rien que pour ça c'est cool que le site soit là ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre actu du jour, le nouveau rendez vous incontournable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, Philo je ne pensais pas que tu serais actif comme ça dès le début, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il y a 5 ou 6 personnes derrière alors que t'es tout seul
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:54 |