Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Idées, remarques et discussions du site, Le topic pour autre chose que les bugs |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Zlatan avec un jeune Hollandais qui sent bon le camping ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, c'est vite dite. Toujours pas de news sur Hoarau #top1 Homme de peu de foi ![]() Je suis en train de voir pour faire des accès relecteurs dans l'admin. J'suis pas trop dégueu en français s'il y a besoin. Sinon, géniale la chronique "l'autre actu" ![]() Sérieux, tu déchires Philo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,754 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
De même Philo, si je peux t'aider pour la relecture, pas de soucis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon, géniale la chronique "l'autre actu" ![]() Sérieux, tu déchires Philo ![]() +1 une belle plus value je trouve. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
Assez fan de l'équipe de la semaine et de l'autre actu du PSG.
Le site est propre et agréable à parcourir. Tu penses faire un historique des résultats du PSG? Bien joué en tout cas et BRAVO pour ton bébé (maintenant passe sur FB, confirmer pour Vendredi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a une meuf Philo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
De même Philo, si je peux t'aider pour la relecture, pas de soucis. +1 . Même si sur un clavier je me foule pas avec les accents, je corrige toutes les procédures au travail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,616 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Zlatan avec un jeune Hollandais qui sent bon le camping ![]() Et c'est qui elle !? Spoiler :
Liker et partagé l'autre actu du jour, effectivement terrible ![]() ![]() Le site, quelle beauté, quel taf ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,553 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Assez fan de l'équipe de la semaine et de l'autre actu du PSG. Le site est propre et agréable à parcourir. Tu penses faire un historique des résultats du PSG? Bien joué en tout cas et BRAVO pour ton bébé (maintenant passe sur FB, confirmer pour Vendredi ![]() Oui oui il y aura un historique, il y a déjà tous les matches jusqu'en 2003 avec les buteurs en base mais la notion de saison n'a pas eu le temps d'être implémenté. Il a une meuf Philo ? Non, d'où l'investissement d'ailleurs ![]() +1 . Même si sur un clavier je me foule pas avec les accents, je corrige toutes les procédures au travail ![]() Je note, je reviendrai vers vous. ![]() Et c'est qui elle !? Spoiler :
Liker et partagé l'autre actu du jour, effectivement terrible ![]() ![]() Le site, quelle beauté, quel taf ![]() Je sais pas qui c'est, j'ai vu son cul défiler toute l'aprèsm sur Twitter sur un nombre hallucinant de comptes de bot. Et, merci de partager, c'est ce qui fait le plus connaître le site. En général, les publications FB, c'est 50 à 100 personnes touchées. A chaque partage d'une seule personne, le chiffre fait x2 à x3. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Dispo aussi pour la relecture si besoin.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Oui oui il y aura un historique, il y a déjà tous les matches jusqu'en 2003 avec les buteurs en base mais la notion de saison n'a pas eu le temps d'être implémenté. Non, d'où l'investissement d'ailleurs ![]() Je note, je reviendrai vers vous. Je sais pas qui c'est, j'ai vu son cul défiler toute l'aprèsm sur Twitter sur un nombre hallucinant de comptes de bot. Et, merci de partager, c'est ce qui fait le plus connaître le site. En général, les publications FB, c'est 50 à 100 personnes touchées. A chaque partage d'une seule personne, le chiffre fait x2 à x3. Désolé, j'suis pas vraiment sur fb. Mais effectivement, super cette news. Et j'aime beaucoup celle de l’équipe club ! Très bon bon boulot, j'espère que tu auras le courage de continuer comme cela. * pour la peine, /me clique sur les deux pubs * -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,709 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Excellente la rubrique "L'autre actu du PSG"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 148 Tribune : Canapé ![]() |
pitin un site
![]() ca fait tout drole d un seul coup apres tant d annees d'attente, je suis tout t'ému ![]() j ai meme cru que je m etais planté d url... Bon la je suis au boulot et c est tout degueulasse car y a rien de mis en page mais ca doit venir des parametres de securite du proxy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'article "L'autre actu" est juste exceptionnel. Bravo Philo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce que tu compte faire une rubrique critique de revue de Presse ?
En restant centré sur le Psg , ça pourrait buzzer pas mal de prendre le temps de demonter certains articles volontairement orienté de Lequipe , Le Parisien , ou FF . Aprés c'est pas non plus tout les jours c'est sur . Ya aussi un filon a exploiter sur les media TV genre Canal + ou Lequipe21 par exemple ![]() J'immagine bien ce point comme une maniere de buzzer à moyen terme , quel est ce site qui tourne en derision ces chers journaliste sportifs si competents ? ya moyen de te faire connaitre , surtout sur twitter je pense , c'est le genre de theme qui sera allegrement RT par un grand nombre de suiveur du psg . Bref je jette une idée à la con :my2cents: |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
génial l'autre actu du jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Est ce que tu compte faire une rubrique critique de revue de Presse ? En restant centré sur le Psg , ça pourrait buzzer pas mal de prendre le temps de demonter certains articles volontairement orienté de Lequipe , Le Parisien , ou FF . Aprés c'est pas non plus tout les jours c'est sur . Ya aussi un filon a exploiter sur les media TV genre Canal + ou Lequipe21 par exemple ![]() J'immagine bien ce point comme une maniere de buzzer à moyen terme , quel est ce site qui tourne en derision ces chers journaliste sportifs si competents ? ya moyen de te faire connaitre , surtout sur twitter je pense , c'est le genre de theme qui sera allegrement RT par un grand nombre de suiveur du psg . Bref je jette une idée à la con :my2cents: Perso j'aime bien l'idée. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas que ce soit l'optique de Philo de creer du buz, c''est pas une pute.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo, il y a un "er" en lien et place d'un "et" dans l'article sur Bahebeck.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,553 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne pense pas que ce soit l'optique de Philo de creer du buz, c''est pas une pute. Oui et surtout, c'est pas forcément utile, à part quand c'est trop gros. Philo, il y a un "er" en lien et place d'un "et" dans l'article sur Bahebeck. Merci, j'ai corrigé. Pour une fois, c'était pas de ma faute ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 20:42 |