Si Philo s'en va alors moi aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Si Philo s'en va alors moi aussi |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes des perturbateurs, tant pis je me casse, c'est pas la peine de me retenir ou de m'envoyer des MP pour que je revienne.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Casse-toi.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien au Trépied, il a perdu son âme
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,520 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pars pas petit bonhomme.
Le Trépied avec nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,967 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Sans philo tu n'a plus raison d'etre , et ton topic envie de se decharger a perdu toute utilité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,967 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui aussi , sans tes avatars de didier tu as perdu un peu de ton karma , reprend toi bordel !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui aussi , sans tes avatars de didier tu as perdu un peu de ton karma , reprend toi bordel ! Un seul avatar mythique. ![]() Pire du coup je t'imagine tellement comme ça ![]() Mais reprend toi bordel !! -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
23 lâches
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
Moi ce que je vois c'est 7 supers coupains
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Jtm le trépied
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je recois trop d'amour
![]() Mais je m'en vais les mecs, sans Philo plus rien n'a d'importance. Le seule moyen pour que je reste et remette mon avatar de Didier est qu'il y ait 38 votes contre moi, dans ce cas je resterai juste pour faire chier ces 38 ploucs. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Je recois trop d'amour ![]() Mais je m'en vais les mecs, sans Philo plus rien n'a d'importance. Le seule moyen pour que je reste et remette mon avatar de Didier est qu'il y ait 38 votes contre moi, dans ce cas je resterai juste pour faire chier ces 38 ploucs. ![]() ? -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mais piquez le cet abruti
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Wesh je reste.
Mais piquez le cet abruti Je croyais que t'étais mon pote le paysan argentin ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
L'avatar
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Trepief reviens sale suceir de biite soumi qui te fais enculer par ta meuf
Jai deja perdu philo et ashura pas toi Ta meuf te branle te fais ejaculer puis sessui les mains sur ta bouche Le jour suivant elle se fait baiser par un autre et tu regarde la scene, puis tu lui fais le lavge vaginal une fois que rod a giclé en elle.... Tu es un soumis et tu aimes ca frere tu sais pas bander, tu sais pas satisfaire ta meuf Ne pars pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Toi tu restes t'es son fils spirituel .......
Ou sa pute, mais tu restes pas de discussions possible -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
ça me touche Litmanen
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2025 13:06 |