2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,563 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai viré ton post walagain2, pas de photo de membres même quand il s'agit de ton meilleur ami.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,721 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je milite quand même pour le retour du [27] qui me semble lié à ce forum et surtout au retoir d'oko, ba parce qu'oko c'est oko quoi...
![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas je viens de te gauler sur le topic des discussions liées au site ![]() ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Test
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un des 14 encore présent pourrait demander a Fanfan de me faire un petit cr de ses vacances a son retour ?
Merci ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Fanfan "FUCK CULTURE FUCK LE TOPIC VACANCES FUCK DOMENECH"
Il te le fera Maf ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Résumé svp
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Résumé svp Acte 1. Philo a trop de taf avec le site et se barre en Aout en laissant les commandes, c'est le bronx, Zorglub pleure sur son sort et celui de tous les Kurdistans, explication entre modos, premier clash interne. Réintégration du supporter de Thauvin. Acte 2. Philo et Ashura mettent en place un feud (je sais pas ce que ça veut dire). Philo nous fait croire qu'il plaque tout faisant des fake topics ridicules avec Ashura dans le rôle du connard (super bien tapé par contre) en s'insultant de gay ou de se taper des putes tel un must4ang, bref du Molière dans le texte. Acte 3. Philo donne les manettes a Steff qui fini par mettre tous les 14 (enfin les potes en gros) en modé. Pas forcément de bronx sur le forum, juste qu'il y a des infos sensibles. Ca part en vrille. Acte 4. Philo arrive avec le site, tadam ! Stupeurs et préjugés, les proches, inquiet au point de ne plus dormir la nuit se barre théâtralement du forum en demandant la suppression de leur compte. Acte 5. Philo vénère, Averell nous tape une dépression et on perd pas mal de bon élément. Je balance ça pêle-mêle hein ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Acte 1. Philo a trop de taf avec le site et se barre en Aout en laissant les commandes, c'est le bronx, Zorglub pleure sur son sort et celui de tous les Kurdistans, explication entre modos, premier clash interne. Réintégration du supporter de Thauvin. Acte 2. Philo et Ashura mettent en place un feud (je sais pas ce que ça veut dire). Philo nous fait croire qu'il plaque tout faisant des fake topics ridicules avec Ashura dans le rôle du connard (super bien tapé par contre) en s'insultant de gay ou de se taper des putes tel un must4ang, bref du Molière dans le texte. Acte 3. Philo donne les manettes a Steff qui fini par mettre tous les 14 (enfin les potes en gros) en modé. Pas forcément de bronx sur le forum, juste qu'il y a des infos sensibles. Ca part en vrille. Acte 4. Philo arrive avec le site, tadam ! Stupeurs et préjugés, les proches, inquiet au point de ne plus dormir la nuit se barre théâtralement du forum en demandant la suppression de leur compte. Acte 5. Philo vénère, Averell nous tape une dépression et on perd pas mal de bon élément. Je balance ça pêle-mêle hein ! 3. Faux, j'ai rien donné à Steff, il était déjà modé avant. Mais ne l'a plus été après. 5. Pas vénère ni déçu, chacun fait sa vie. Ils l'ont mal pris, tant pis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En vrai je comprends pas pourquoi ça prend la mouche comme ça de tous les côtés. Pour ça que je veux un résumé. Wesh dans tous les topics y'a du banni ou du delete dans tous les sens
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
En vrai je comprends pas pourquoi ça prend la mouche comme ça de tous les côtés. Pour ça que je veux un résumé. Wesh dans tous les topics y'a du banni ou du delete dans tous les sens ![]() Soutien au soldat Steff. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien au soldat Steff. J'avais oublié le soutien à Steff dans l'acte 4 et effectivement, dans l'acte 3, Steff vire tous les modos pour coller certains 14. Pour l'acte 5, Philo a été déçu, quoi qu'il en dise ![]() En vrai je comprends pas pourquoi ça prend la mouche comme ça de tous les côtés. Pour ça que je veux un résumé. Wesh dans tous les topics y'a du banni ou du delete dans tous les sens ![]() J'ai expliqué qu'ils l'ont demandé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais oublié le soutien à Steff dans l'acte 4 et effectivement, dans l'acte 3, Steff vire tous les modos pour coller certains 14. Pour l'acte 5, Philo a été déçu, quoi qu'il en dise ![]() J'ai expliqué qu'ils l'ont demandé ![]() acte 3. je crois pas que Steff ait viré tous ls modos, ils a juste promus des gens modo (les 14 et d'autres) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,279 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Soutien au soldat Steff. Bon allez c'est bon faut descendre du bus là ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 20:50 |