2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2010/2014 Rip CulturePSG, Soutien à Steff |
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Averell > Va sur le bloc note et tape n'importe quoi au hasard. Copie cette chaine de caractere. Change ton mot de passe, colle cette chaine de caractere, enregistre le nouveau mot de passe, deconnecte toi.
Il te reste plus qu'a fermer le bloc note sans sauver, a ctrl-c qq chose d'autre et voila. Ca devrait suffire, a moins que tu te reveilles la nuit pour reinitialiser ton mot de passe. Quant à Steff, je sais pas s'il est vraiment vener pour la perte de son statut de modo (je pense pas) ou si ce sont juste ses potes qui prennent la mouche, mais au final ca ressemble a la (fausse) reaction d'Ashura de se barrer comme ca. Bref. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Averell > Va sur le bloc note et tape n'importe quoi au hasard. Copie cette chaine de caractere. Change ton mot de passe, colle cette chaine de caractere, enregistre le nouveau mot de passe, deconnecte toi. Il te reste plus qu'a fermer le bloc note sans sauver, a ctrl-c qq chose d'autre et voila. Ca devrait suffire, a moins que tu te reveilles la nuit pour reinitialiser ton mot de passe. Quant à Steff, je sais pas s'il est vraiment vener pour la perte de son statut de modo (je pense pas) ou si ce sont juste ses potes qui prennent la mouche, mais au final ca ressemble a la (fausse) reaction d'Ashura de se barrer comme ca. Bref. Bref, CulturePSG est mort... VIVE CULTUREPSG !!! J'ai toujours été loin des délires du forum du bas, perso je viens ici chercher des informations et analyses pertinentes sur le foot et le PSG, et à l'occasion sur d'autres sujets (le Foot US, les jeux-vidéos, parfois les bons plans fringues ou tinder). Du coup pour un utilisateur comme moi l'arrivée du site est une très bonne chose : c'est clair, c'est complet, c'est bien foutu. Pour le reste je perdrai rien aux chamboulements et aux nouveaux départs, d'autant que j'avais tendance à trouver que les private polluaient un peu le forum (encore une fois c'est parce que j'étais extérieur et pas dans le délire). En tout cas bravo Philo, et j'espère très sincèrement que tu tireras les fruits de tout le travail que tu as effectué depuis de nombreuses années (et que tu deviendras vachement plus riche que Star ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Averell > Va sur le bloc note et tape n'importe quoi au hasard. Copie cette chaine de caractere. Change ton mot de passe, colle cette chaine de caractere, enregistre le nouveau mot de passe, deconnecte toi. Il te reste plus qu'a fermer le bloc note sans sauver, a ctrl-c qq chose d'autre et voila. Ca devrait suffire, a moins que tu te reveilles la nuit pour reinitialiser ton mot de passe. Quant à Steff, je sais pas s'il est vraiment vener pour la perte de son statut de modo (je pense pas) ou si ce sont juste ses potes qui prennent la mouche, mais au final ca ressemble a la (fausse) reaction d'Ashura de se barrer comme ca. Bref. Non je veux pas lurker non plus bref un bon ban IP des familles... Mais apparemment faut faire un bordel monstre et insulter tout le monde de tous les noms pour avoir gain de cause ici. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Tu peux lurker le forum sans avoir de compte. Et il me semble que le ban ip c'est juste que tu ne peux plus t'inscrire sous un autre pseudo. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,282 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je veux pas lurker non plus bref un bon ban IP des familles... Mais apparemment faut faire un bordel monstre et insulter tout le monde de tous les noms pour avoir gain de cause ici. Nan mais t'as juste a pas venir, ça doit pas être si compliqué. les premiers jours ça doit être dur mais après ça droit aller hein Ceci dit, ça m'ferait chier de plus te voir par ici, même si je comprends pas tous tes délires des fois ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je veux pas lurker non plus bref un bon ban IP des familles... Mais apparemment faut faire un bordel monstre et insulter tout le monde de tous les noms pour avoir gain de cause ici. Genre tu garderas ton IP et tu bougeras pas. Deja rien que sur ton tel en 3G ca sert a rien un ban IP. Bref, t'es un adulte tu peux te controler. Et si c'est pas le cas et bah installe un truc de filtre parental et met culture dans les sites interdits, tout en mettant un mot de passe au pif. Bref y a 25.000 solutions... J'ai l'impression que une de tes motivations est un brin egomaniaque et que tu veux que ca se sache. T'es pourtant pas teubé, donc respire, fais le point et ça ira mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Genre tu garderas ton IP et tu bougeras pas. Deja rien que sur ton tel en 3G ca sert a rien un ban IP. Bref, t'es un adulte tu peux te controler. Et si c'est pas le cas et bah installe un truc de filtre parental et met culture dans les sites interdits, tout en mettant un mot de passe au pif. Bref y a 25.000 solutions... J'ai l'impression que une de tes motivations est un brin egomaniaque et que tu veux que ca se sache. T'es pourtant pas teubé, donc respire, fais le point et ça ira mieux ![]() Il y a des règles ici, commences par aller sur le topic des présentations avant de casser les couilles à un historique. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
t'in on ne peux pas s'absenter 4 jours sans que ce soit le bordel
![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ouais bon, en même temps on sait qui c'est ![]() C'est vrai que c'est le premier à avoir les couilles de mettre sa photo en avatar, t'as raison. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,838 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce style et cette grande gueule, ça sent le COB à plein nez, peut être que je me plante mais bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Florent Laville est de retour.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce style et cette grande gueule, ça sent le COB à plein nez, peut être que je me plante mais bon ![]() Non, c'est bien lui. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Ce style et cette grande gueule, ça sent le COB à plein nez, peut être que je me plante mais bon ![]() Impossible, il était dans le secret cf son premier post hier matin. Non, c'est bien lui. C'est oui ou c'est non ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne pleure le départ de Rolit
![]() J oublierai jamais notre duo magique a FIFA ou on fessait la Picardie thug et 04 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Putain mais j'avais même pas vu qu'il était ban lui ![]() ![]() ![]() Ban subi ou demandé ? Ca commence à bien faire chier là... Demande de sa part. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 20:01 |