[Site] Signalement des bugs, Merci d'utiliser ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des bugs, Merci d'utiliser ce topic |
04/09/2025 22:55
Message
#601
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Sûrement normal mais le classement ligue 1 n est pas actualisé sur le site
|
|
|
|
14/09/2025 09:16
Message
#602
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 298 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Le lien de l’épisode 4 depuis les articles de « CulturePSG dans la cité éducative du Campus PSG » ne fonctionne pas
Félicitations pour ce reportage |
|
|
|
14/09/2025 09:28
Message
#603
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le lien de l’épisode 4 depuis les articles de « CulturePSG dans la cité éducative du Campus PSG » ne fonctionne pas Félicitations pour ce reportage Merci et merci -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/10/2025 07:43
Message
#604
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les messages lus qui apparaissent comme non lus malgré le fait de cliquer sur option/ marquer le forum comme lu et revenir ou marquer le forum comme lu et revenir à l’index des forums.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/10/2025 08:36
Message
#605
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Les messages lus qui apparaissent comme non lus malgré le fait de cliquer sur option/ marquer le forum comme lu et revenir ou marquer le forum comme lu et revenir à l’index des forums. J’ai remarqué ça aussi hier matin, c’est revenu à la normal ensuite mais effectivement ce matin ça bug de nouveau chez moi. C’est combiné à ce message dans la partie basse du forum :
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/10/2025 06:11
Message
#606
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 311 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/10/2025 21:05
Message
#607
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est à cause de cette erreur que vous avez le bug des messages non-lus pour info.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/11/2025 11:31
Message
#608
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
j'ai l'impression que le problème est venu depuis que j'ai changé l'option heure d'été
edit : merde je viens de voir que le message de Philo date d'avant bon bref j'ai le souci aussi ^^ |
|
|
|
01/04/2026 09:06
Message
#609
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,281 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Retour du bug des topics lus qui apparaissent non lus
|
|
|
|
03/04/2026 13:10
Message
#610
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Quand j'essaie de me connecter sur mon navigateur habituel, j'ai cette réponse depuis quelques jours/semaines qui parfois se résous tout seul:
Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://leforum.culturepsg.com/index.php?ac...mp;CookieDate=1 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR Ca marche sur Chrome. |
|
|
|
06/05/2026 07:02
Message
#611
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,247 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Forum indisponible quasiment 1h entre 7 et 8.
Et pas mal d'ips driver noté en bas de page + des rafraîchissements qui ne se font pas comme le dernier post affiché par exemple. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/05/2026 07:46
Message
#612
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Impossible d'accéder au forum de mon coté également, avec les mêmes erreurs IPS Driver rencontrées.
Encore un coup de ces perfides Anglois |
|
|
|
19/05/2026 08:55
Message
#613
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,281 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je ne pense pas que ce soit un bug mais je n'ai plus aucun Tweet qui apparait.
Uniquement sur mon PC du boulot (Chrome et Edge) Sur le téléphone pas de souci (Brave). J'ai tenté un ctrl+F5 sans succès. Preneur de conseils pour combler mes pauses en me moquant de Mbappe... |
|
|
|
19/05/2026 10:41
Message
#614
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
T'as essayé de connecter ton PC a ton mobile en hotspot ? Juste pour tester si c'est le réseau
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:37 |