[Site] Signalement des bugs, Merci d'utiliser ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des bugs, Merci d'utiliser ce topic |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, c'est le nom donné par la presse, souvent étrangère, aux blessures qui surviennent durant la trêve.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,865 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,967 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Ces derniers temps, le PSG finissait en général les matches avec trois blessés et un point, Un blessé et trois points https://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...s-a-reims/53077 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,741 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur spotify le podcast se lance mais sans le son
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il y a un souci sur le forum, il y a des tâches noires sur les photos que poste TrappAcouilles.
C'est dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi qui ai fait du caca avec mon navigateur, ou la taille de la police sur le site a été actualisée, mais en mode loupe pour vieux ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,543 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi qui ai fait du caca avec mon navigateur, ou la taille de la police sur le site a été actualisée, mais en mode loupe pour vieux ? Oui c'est nouveau je pense car ça me le fait aussi. Mais c'est pas mal je trouve, avant je lisais quasiment jamais l'intro ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi qui ai fait du caca avec mon navigateur, ou la taille de la police sur le site a été actualisée, mais en mode loupe pour vieux ? Non c'est pas toi, j'ai augmenté la police parce que pas mal de monde s'en plaignait. 80% des articles sont lus sur mobile et c'était vraiment très petit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,741 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi qui ai fait du caca avec mon navigateur, ou la taille de la police sur le site a été actualisée, mais en mode loupe pour vieux ? Pareil je n'arrive pas à m'y faire c'est mon côté réac mais je préférais avant, la j'ai l'impression d'être sur l'écran d'un retraité ![]() |
|
|
![]()
|
|
J’ai plusieurs topics qui remontent en septembre lorsque je mets lire le dernier message
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut renouveler le certificat du forum Philo, ça fonctionne plus sur Edge
![]() edit: Sur Chrome ça fonctionne en cliquant sur Avancé puis Accéder quand même mais sur ma version de Edge l'option n'est pas disponible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,253 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
L’article publié aujourd'hui à 12h55 et mentionnant la conférence de presse de 13h avec Dembele + lien vidéo ne remonte pas chez moi en page d’accueil sur le site, que ce soit sur PC ou Mobile.
Voir ci-dessous capture d’écran avec l’heure, la dernière news qui remonte est celle de 12h25 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca arrive parfois sur les articles pré-programmés, c'est une question de cache du site.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 788 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le process pour retrouver son mot de passe ne fonctionne pas sur Firefox, ni sur Chrome.
Malgré plusieurs essais, à différents moments, le site affiche toujours le même message : "Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré... Veuillez essayer à nouveau. » EDIT : J'ai fini par m'en souvenir, de ce foutu mot de passe, finalement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:55 |