Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever, TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever, TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL TSL |
03/12/2014 20:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,780 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
T'as encore ecouté le mauvais podcast toi, "Johnny is the player who could change the outcome of your league in the next 3 weeks" copyright Bloom ;D
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
03/12/2014 20:59
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
T'as encore ecouté le mauvais podcast toi, "Johnny is the player who could change the outcome of your league in the next 3 weeks" copyright Bloom ;D Rassure moi tu le torches dans ta ligue cet escroc? Venge moi. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
03/12/2014 21:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,780 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Non il m'a battu cette semaine, il va meme faire les playoffs pour la premiere fois
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
07/12/2014 00:48
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
McKinnon en IR
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/12/2014 10:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Sauf si Roddy White n'attrape aucune passe, les demi-finales seront les suivantes :
Dirty Cowgirlz vs Seattle Grizzlies Corto's Lawyers vs Boston Dragons (d'ailleurs on en parle du nom pourri de ces deux franchises ? :Lask:) -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2014 11:11
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
08/12/2014 11:12
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
09/12/2014 14:07
|
|
#5 Dirty Cowgirlz vs #1 Seattle Grizzlies
Les Malgré cela, l'équipe est en perte de vitesse depuis quelques temps avec les pertes consécutives de McKinnon (IR) et de Ben Tate transféré au Vikings pour cirer le banc. Les Grizzlies vont devoir compter sur Stewart au poste de RB2, et autant dire que ce n'est pas l'assurance tout risques. Le poste de TE est le désert complet malgré de nombreuses tentatives désespérées au poste avec Niles Paul, ASJ ou bien encore Mercades Lewis pour suppléer le bon mais sous utilisé Zack Ertz. Au poste de WR, l'incertitude tourne autour de l'état de santé de DeSean Jackson. Sachant qu'en plus sa situation aux Redskins ne va pas en s'améliorant avec tout le cirque autour du poste de QB. S'il devait ne pas être apte, Doug Baldwin enfilera ses gants en mode clutch. L'équipe probable sera la suivante : Citation Aaron Rodgers -> ELITE Marshawn Lynch -> ELITE Jonathan Stewart Randall Cobb -> ELITE DeSean Jackson Jeremy Maclin -> ELITE Zack Ertz Matt Bryant Du côté des Cowgirlz, une équipe qui n'a pas forcément été très constante toute l'année (seulement 6ème au PF, 84 points en moyenne / match), mais qui finit bien, avec notamment son escadron de Cowboys : Tony "PICK 6" Romo, Dez Bryant et Demarco Murray. Equipe probable : Citation Tony Romo -> ROMOCEPTION Demarco Murray -> ELITE Fred Jackson -> Still alive ??? Dez Bryant -> ELITE Josh Gordon -> Peut encore finir en prison d'ici dimanche donc Questionnable Roddy White -> Stil alive ??? Heath Miller Cody Parker Ca fait 4 ELITE à 2, 0 ROMOCEPTION à 1 et 0 "Still alive ???" à 2. Victoire nette et sans bavure des Grizzlies, d'après les experts objectifs de la "room 321". -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2014 16:08
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
qui s'occupe de l'autre demi-finale, j'ai plus le temps là
Je vais faire jouer Kerwynn Williams en RB ce soir, ça me fait très peur... Le mec a plus un nom de personnage de Game of Thrones que de joueur de foot -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
11/12/2014 16:11
|
|
qui s'occupe de l'autre demi-finale, j'ai plus le temps là Je vais faire jouer Kerwynn Williams en RB ce soir, ça me fait très peur... Le mec a plus un nom de personnage de Game of Thrones que de joueur de foot Je le voulais, batard -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2014 16:13
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
11/12/2014 16:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,518 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Comment t'as pu aoir une bye week avec cette equipe de cadavre O_o?
Presentation objective de notre demie avec corto: QB: Brees RB: Leveon et Crowell WR: Jordy et Evans TE: Julius contre Jimmy Flex: Matthews :sachize: contre Brown Bref, victoire easy pour moi. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/12/2014 16:46
|
|
Je te le trade contre Jordy Si tu veux, il est pas dans mon équipe. Comment t'as pu aoir une bye week avec cette equipe de cadavre O_o? Facile, l'avant dernier Points Allowed de la ligue (73 pts encaissés par match de moyenne) (+ le lobby Juif bien évidemment). A titre de comparaison, 95 points par match pour Dimset. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2014 16:53
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Si tu veux, il est pas dans mon équipe. Facile, l'avant dernier Points Allowed de la ligue (73 pts encaissés par match de moyenne) (+ le lobby Juif bien évidemment). A titre de comparaison, 95 points par match pour Dimset. Sachant que l'équipe qui a fait le meilleur PF sur la saison (NYS) tournait à 94 points par match, tout le monde a fait al semaine de sa vie contre moi, je me suis pris un gangbang organisé -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/12/2014 16:55
|
|
Sachant que l'équipe qui a fait le meilleur PF sur la saison (NYS) tournait à 94 points par match, tout le monde a fait al semaine de sa vie contre moi, je me suis pris un gangbang organisé Pourtant t'avais arrêté Brazzers de ce que j'ai compris -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/12/2014 19:30
|
|
Come on Kerwin Lannister!
|
|
|
|
14/12/2014 21:28
|
|
|
|
|
14/12/2014 21:40
|
|
Nique ta mère Aaron, nique ta mère RG3.
|
|
|
15/12/2014 01:29
|
|
Sauf accident, Dirty en finale. Demi-finale en mode toilet bowl.
|
|
|
15/12/2014 01:34
|
|
oui je vais également perdre face à NYS alors qu'il sort un mauvais match...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 19:09 |