Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
06/09/2010 09:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,672 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2010 09:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Pour les pros de l'immobilier j'ai une petite question concernant le terme "neuf". Est-ce qu'un bien est considéré comme neuf à partir du moment où l'on est le premier acquéreur? Ou y a-t-il une durée qui fait qu'il n'est plus considéré comme neuf ? (2ans, 3ans, 5ans...?) Je pose cette question car cette appelation de "neuf" change beaucoup de choses pour les prêts à taux 0 et les frais de notaires...En gros si j'achète un bien de 2007, sera-t-il considéré comme neuf ou non ? Merci d'avance. S'il a déjà été occupé il n'est pas considéré comme neuf. S'il a entre 0 et 5 ans et qu'il n'a pas été occupé, il est considéré comme neuf. Au-delà de 5 ans, même s'il n'a pas été occupé, il est considéré comme ancien. A vérifier mais de mémoire c'est ça Il est occupé oui. Mais je me voyais déja avec des frais de notaire réduits et un PTZ avantageux... Mes espoirs s'envolent... D'ailleurs, tes frais de notaires, tu peux les faire sauter facilement si t'achètes du neuf Pour le PTZ je ne sais pas ( enfin sur ne pas avoir été proprio dans les 24 derniers mois pour l'avoir ) Mais pour les frais de notaires réduit , c'est fini depuis mars 2010 ( pour les maisons j'entends , les apparts je ne connais pas , mais je pense que c'est la même ) Depuis mars 2010 donc , plus de frais de notaire réduit en cas d'achat, et plus besoin d'attendre 5 ans dans une construction pour la revendre ( afin d'eviter de payer les taxes comme c'était le cas avant ) -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/09/2010 09:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Pour les appartements, je vais acheter un appartement livré le 15 décembre 2009 et les frais de notaires seront de 2.5%
|
|
|
|
08/09/2010 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Signé mon compromis de vente hier. Ca ma permis de tester les bouchons et je gagne 30 min sur mon trajet habituel c'est appréciable !
|
|
|
|
08/09/2010 11:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Question, ca parle a quelqu'un la certification HPE pour une construction de maisons ?
le PREGIMAX aussi ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/09/2010 16:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 09/09/2010 Membre no 1,921 Tribune : Non précisée |
Evite Marly le Roi à tout prix: ligne St-Nom-La-Bretèche à Saint-Lazare: tu te taperas toutes les grèves, même terminées...SudRail en force Et même sans grève, c'est la merde avec souvent des retards ou des incidents. Et même sans retard ou incident, c'est la merde ( Bonjour, Moi non plus je suis une bille question défiscalisation immobilière mais en cherchant un peu je suis tombé sur loi scellier, je pense ca vous serait d'une très grande aide. Merci. |
|
|
|
09/09/2010 16:58
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,789 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bonjour, Moi non plus je suis une bille question défiscalisation immobilière mais en cherchant un peu je suis tombé sur loi scellier, je pense ca vous serait d'une très grande aide. Merci. ça fait pas 5 jours que Fred a une copine et déjà elle vient sur le forum avec un pseudo cassandraetfred -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/09/2010 17:00
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
ça fait pas 5 jours que Fred a une copine et déjà elle vient sur le forum avec un pseudo cassandraetfred on va emménager ensemble -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/09/2010 17:02
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,789 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
on va emménager ensemble Je l'imagine déjà avec son avatar "I'm Germaine I'm parisienne" -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/09/2010 17:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On dirait une pub déguisée
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/09/2010 18:00
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/09/2010 18:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,317 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On dirait une pub déguisée Oui mais elle est au bon endroit et pas trop intrusive. Rien que pour ça, je la laisserais bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2010 18:03
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Oui mais elle est au bon endroit et pas trop intrusive. Rien que pour ça, je la laisserais bien. T'es vraiment en manque toi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/09/2010 20:49
|
|
Guests |
Bonjour, Moi non plus je suis une bille question défiscalisation immobilière mais en cherchant un peu je suis tombé sur loi scellier, je pense ca vous serait d'une très grande aide. Merci. Bonjour, Je vois que vous fréquentez le site plusdimmo.com. Je vous invite à la méfiance, plusieurs amis ayant eu recours à leurs services m'ont parlé d'eux comme d'un ramassis d'escrocs de la pire espèce En espérant vous éviter certains déboires, Cordialement |
|
|
|
09/09/2010 21:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,243 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bonjour, Moi non plus je suis une bille question défiscalisation immobilière mais en cherchant un peu je suis tombé sur loi scellier, je pense ca vous serait d'une très grande aide. Merci. Je me fais insulter par une pub. Avec une tournure de phrase merdique en plus. Je demande le ban. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/09/2010 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Avec mon pote on a trouvé un appart' pour cette année. Il n'est pas meublé, et j'avais lu que pour un appart' sans meuble le contrat devait être de 3 ans. Mais est-ce obligatoire ? peut-on signer seulement pour un an ?
|
|
|
|
15/09/2010 12:29
|
|
Avec mon pote on a trouvé un appart' pour cette année. Il n'est pas meublé, et j'avais lu que pour un appart' sans meuble le contrat devait être de 3 ans. Mais est-ce obligatoire ? peut-on signer seulement pour un an ? En même temps, tu t'en fous, tu peux rompre le contrat quand tu veux en respectant les 3 mois de préavis. J'ai même un pote ( -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
15/09/2010 12:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Avec mon pote on a trouvé un appart' pour cette année. Il n'est pas meublé, et j'avais lu que pour un appart' sans meuble le contrat devait être de 3 ans. Mais est-ce obligatoire ? peut-on signer seulement pour un an ? me rappelle pas d'avoir signé pour 3ans en louant mon appart y'a 5ans... bon moi là j'ai reçu mon dossier de crédit accepté hier, je signe l'appart le 8 octobre |
|
|
|
15/09/2010 12:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Question en parlant de dossier de crédit, j'ai eu un soucis avec un cheque rejeté, il apparait sur mes relevés de compte, même si j'ai réglé la situation au bout de 5 jours. Si je donne ce papier, le crédit sera refusé à 99%, mais si je "truque" le relevé de compte, ils vérifient quand meme ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/09/2010 14:04
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Question en parlant de dossier de crédit, j'ai eu un soucis avec un cheque rejeté, il apparait sur mes relevés de compte, même si j'ai réglé la situation au bout de 5 jours. Si je donne ce papier, le crédit sera refusé à 99%, mais si je "truque" le relevé de compte, ils vérifient quand meme ? Vaut mieux la jouer honnete et leur expliquer le truc... Si tu truques et qu'ils s'en appercoivent a un moment donné tu peux prendre cher. Surtout si tu as vraiment donné un cheque en bois ca peut etre repertorié a la banque de france et ca ils le verifient avant de te donner un accord de principe. Joue la franco |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2026 19:08 |