Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
23/04/2010 10:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Vincennes-Saint Mandé, c'est un peu cher Tu as Charenton Le Pont, Saint Maurice, Maison Alfort ... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
23/04/2010 10:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il voulait dire 12eme.
|
|
|
|
23/04/2010 10:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,324 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
6100€ le m² je prends. Tu évalues à combien le prix au m² des travaux ? J'avais vu un reportage où les mecs refaisaient tout (surface nue) et ils évaluaient les travaux à 1000€ le m². Après on a cherché pendant 1 an (on aurait pu chercher encore 1 an, on s'en foutait on était bien là où on était), on a visité genre 40 apparts et je jour où on a vu celui ci qui était complètement pourri, qui puait et où il était pas facile de se projeter, on a fait une offre écrite 1 heure après... Pour les travaux, en refaisant absolument tout (et au final sans mettre du tout la main à la patte), faut compter 700/800€ du mètre en serrant et sans les fenêtres (le montant varie pas mal selon le nombre de fenêtres et leur taille... |
|
|
|
23/04/2010 10:49
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2010 11:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,235 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est à dire ? Plusieurs collègues (que je ne connais pas) agressés pour leur portable entre autres. Sinon je vois que Môôôsieur le fier parisien va radiner en banlieue D'un autre côté, j'habite la banlieue depuis 3 ans maintenant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/04/2010 12:23
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Plusieurs collègues (que je ne connais pas) agressés pour leur portable entre autres. Dis moi que c'est un type de chez toi qui s'est fait prendre son vélo et sa malette Oui tous les cadres ont peur de ce parc, surtout quand il faut le traverser en hiver avec la nuit à 18h, d'ailleurs ya des bus et des navettes qui font le détour jusqu'à la station RER Pire que le Bois Hanté des contes de Grimm |
|
|
|
23/04/2010 12:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,235 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dis moi que c'est un type de chez toi qui s'est fait prendre son vélo et sa malette Pourquoi t'es dans le coup ? Oui tous les cadres ont peur de ce parc, surtout quand il faut le traverser en hiver avec la nuit à 18h, d'ailleurs ya des bus et des navettes qui font le détour jusqu'à la station RER Pire que le Bois Hanté des contes de Grimm C'est un peu ça, grosse psychose. C'est le Parc où j'avais vu le couple qui marchait devant moi l'an dernier pour passer mes entretiens: la fille petite robe super légère. Le mec qui lui passe la main sur les fesses et lui relève la robe tout du long alors que je marche 3 mètres derrière eux. Je l'avais raconté sur Culture. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/04/2010 12:45
|
|
|
|
|
|
23/04/2010 17:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
J'ai un plan pour un appart que lâchent des potes.
Je vous fais le topo : 90m², station gaîté, à 5 min de la gare Montparnasse, pas mal de ptits commerces stylés pas loin, appart vraiment lumineux avec 3 chambres, immeuble moderne. Prix : 2300 hips par mois (à diviser par 3 puisqu'on sera 3 colocs). What do you think ? Cher ? Normal ? Classique ? Haut de gamme ? |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
23/04/2010 17:49
|
|
Guests |
J'ai un plan pour un appart que lâchent des potes. Je vous fais le topo : 90m², station gaîté, à 5 min de la gare Montparnasse, pas mal de ptits commerces stylés pas loin, appart vraiment lumineux avec 3 chambres, immeuble moderne. Prix : 2300 hips par mois (à diviser par 3 puisqu'on sera 3 colocs). What do you think ? Cher ? Normal ? Classique ? Haut de gamme ? ça me semble plutôt cher, à Pernety (juste à côté de Gaîté) j'ai 40m² pour 900€ charges comprises dans un immeuble neuf (bon une seule chambre, mais pour une colloc à deux c'est déjà pas mal maintenant c'est vrai que 3 chambres, ça se monnaye au prix fort à Paris, même dans le 14ème |
|
|
|
03/05/2010 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Salut, petite question a la con sur le crédit immo.
Sachant que la banque nous propose un prêt a 33% d'endettement, comment s'intègre un prêt taux zéro/ prêt taux patronal la dessus ? Ca vient en plus du prêt principal et donc on rembourse le pret classique plus le ptz qui nous fait dépassez le 33% d'endettement ou alors tout se cumule ?? Je suis pas trés clair mais je suis sûr que quelqu'un arrivera a m'expliquer |
|
|
|
03/05/2010 21:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
T'as banque c'est CL? Si oui, demande a Benzema... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/05/2010 07:11
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Salut, petite question a la con sur le crédit immo. Sachant que la banque nous propose un prêt a 33% d'endettement, comment s'intègre un prêt taux zéro/ prêt taux patronal la dessus ? Ca vient en plus du prêt principal et donc on rembourse le pret classique plus le ptz qui nous fait dépassez le 33% d'endettement ou alors tout se cumule ?? Je suis pas trés clair mais je suis sûr que quelqu'un arrivera a m'expliquer TOUT doit être intégré dans le prêt, donc dans les 33% de taux d'endettement, il faut inclure le ptz et prêt patronal. |
|
|
|
04/05/2010 08:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,324 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Salut, petite question a la con sur le crédit immo. Sachant que la banque nous propose un prêt a 33% d'endettement, comment s'intègre un prêt taux zéro/ prêt taux patronal la dessus ? Ca vient en plus du prêt principal et donc on rembourse le pret classique plus le ptz qui nous fait dépassez le 33% d'endettement ou alors tout se cumule ?? Je suis pas trés clair mais je suis sûr que quelqu'un arrivera a m'expliquer Normalement c'est la somme des mensualités de remboursement de tes prêts, y compris taux 0%, qui ne doit pas dépasser 33% de tes revenus nets mensuels. Après, tous les conseillers ba,ncaires ne sont pas bons, et je sais par exemple qu'un conseiller bancaire avait dans un premier temps compter le taux 0% en apport sans le prendre en compte dans le 33%. Vu que leurs revenus allaient augmenté rapidement, ils ont tenté d'en profiter mais ils ont été naturellement recallés à la validation du dossier... |
|
|
|
21/05/2010 21:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 472 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
Selon vous de combien peut on négocier en moyenne un bien immobilier. 5% ? Plus? Moins...je sais qu'il n'y pas de réponse exacte à cette question, que cela dépend de chaque cas, mais selon vos propres expériences ?
-------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
22/05/2010 12:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,157 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Selon vous de combien peut on négocier en moyenne un bien immobilier. 5% ? Plus? Moins...je sais qu'il n'y pas de réponse exacte à cette question, que cela dépend de chaque cas, mais selon vos propres expériences ? Tu as répondu...Les prix de présentation ne veulent rien dire dans beaucoup de cas (surtout sur des sites comme Se loger & co où le vendeur cherche le pigeon), les marges de négociations peuvent être énormes suivant le type de biens et la localisation. Le mieux est encore d'essayer de connaître à quels prix ce sont vendus dernièrement des biens de même type dans le même quartier (avec les notaires). Mais les prix de présentation sont très souvent gonflés par les vendeurs, pas toujours, mais très souvent, surtout en ce qui concerne le marché des grandes surfaces. |
|
|
|
13/06/2010 23:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un connait Nexity ?
Sérieux ou pas ? Pour ce que j'ai lu pour le moment... Un avis perso m'aiderait bien |
|
|
|
14/06/2010 09:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est du même niveau que Bouygues Immobilier. C'est le 2e plus gros promoteur Merci, je me suis pas mal renseigné sur eux et les différents avis sont pas bandants Genre une meuf elle à l'ascenseur qui passe dans sa chambre et les murs pas insonorisés donc impossible de dormir ou encore bcp d'apparts livrés sans ballon d'eau chaude Je flippe un peu d'acheter sur plan même si l'appart vend du rêve |
|
|
|
22/06/2010 13:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Si un mec du forum étudiant en RP cherche à sous-louer son appart pour Juillet-Aout, je suis preneur => MP
Je suis particulièrement intéresser par un appart dans le sud de Paris ou dans la proche banlieue sud / sud-est. Merci |
|
|
|
03/07/2010 13:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,639 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
En septembre je compte louer un appartement pour faire une colocation avec un pote de ma fac. Je suis allé sur Seloger.com, c'est pas mal y'a pleins d'annonces, sauf qu'il faut passer par des agences, et les honoraires sont assez cher (c'est bien ce qu'il faut payer à l'agence si on prend l'appart ?).
Donc je voudrais savoir si vous connaissez un bon site ou on peut louer des appartements directement avec les particuliers ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2026 18:17 |