Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
13/04/2010 21:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Autant s'arrêter à Houilles. Non, mais ça me dit trop rien ce genre de villes. Houilles t'as beaucoup moins de RER Je comprends que ca attire pas des masses mais bon j'ai toujours vecu ici et j'en suis plutot content de ma ville en bois mais j'avoue que j'aimerais pas faire Paris / Sartrouville ![]() En tout cas bon courage -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/04/2010 22:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En tout cas bon courage Merci. Pour situer, je suis quand même pas désespéré. J'hésite juste entre moins cher dans une banlieue qui me plairait ou dépense plus importante pour moins grand à Paris. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/04/2010 22:02
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
22/04/2010 21:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est comment Bois-Colombes ? Pourri ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2010 21:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,260 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/04/2010 22:00
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2010 22:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Colombes c'est mieux
|
|
|
|
22/04/2010 22:05
|
|
Colombes c'est mieux Je regarde un peu ces villes entre Saint-Lazare et La Défense: Asnières, Courbevoie avec Bécon qui se croit parisien, Levallois (super chère), Colombes et dérivées... Pas convaincu pour le moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2010 22:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je regarde un peu ces villes entre Saint-Lazare et La Défense: Asnières, Courbevoie avec Bécon qui se croit parisien, Levallois (super chère), Colombes et dérivées... Pas convaincu pour le moment. J'irais plus vers Asnieres quand même (ou Suresnes, Puteaux enfin ce qui est pret de la defense), parce que pour prendre le train pour Colombes tous les jours c'est quand même bien moche |
|
|
|
22/04/2010 22:09
|
|
Suresnes, Puteaux, voire Saint-Cloud ça me dirait bien (de prospecter déjà...), mais ça fait loin pour ma copine.
|
|
|
|
22/04/2010 22:18
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,102 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bois Colombe j'y suis allé 6, 7 fois d'octobre à janvier pour les cours. Franchement c'est pas mal, le centre (enfin centre si on considère la place avec la mairie, les boutiques et deux bars comme le centre" est plutôt mignon. Super bien desservi (8 minutes en train de Saint Lazare) et assez bourgeois l'impression.
Après tu t'éloignes de 300 mètres du centre, t'as au choix des petits pavillons plutôt bourgeois, soit de l'autre coté de la voie ferré vers Asnières des immeubles un peu cradingues. Je devrais habiter en banlieue proche ca me tenterait peut être. |
|
|
|
22/04/2010 22:29
|
|
Ok merci Lask.
|
|
|
|
22/04/2010 22:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,260 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi j'y suis allé pas mal pour des compétitions sportives j'ai trouvé ça hideux.
Ca fait un mix entre campagne pavillonaire et banlieue parisienne. Apres ouais c'est plutot bien situé et desservi, et y'a un gros gros club de handball en équipes de jeunes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/04/2010 22:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2010 22:44
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,102 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
![]() Perso j'avais cours 100m à droite de la mairie, la rue entre les beaux immeubles. Tu vis là c'est parfait, au delà ca devient pavillonaire chichos. Mais assez étrange, tu sens vraiment que t'es les hauts de seine par endroits et d'autres que t'es quand même pas loin de Gennevilliers. Perso demain j'ai du fric je m'achète une énorme baraque à Clamart, des amis de mon père y avaient des maisons de dingues le genre 400m², parc... le tout à 20 minutes de Paris Ca peut aider à choisir... |
|
|
|
22/04/2010 22:46
|
|
C'est mal desservi Clamart il me semble. Par exemple pour aller à La Défense (et pas mal des bureaux de ma boite s'y situe), c'est compliqué.
Sympa ta carte. Bien tenté par Boulogne, pas loin du Parc...ça me changerait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2010 22:48
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est mal desservi Clamart il me semble. Par exemple pour aller à La Défense (et pas mal des bureaux de ma boite s'y situe), c'est compliqué. Sympa ta carte. Bien tenté par Boulogne, pas loin du Parc...ça me changerait. Je confirme pour Clamart, j'ai un collègue qui vient d'y déménager, et met 1h15 environ pour se déplacer jusqu'à Levallois. Si un mec du boulot me lit, il me reconnaitra pour le coup je pense -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
22/04/2010 22:50
|
|
C'est mal desservi Clamart il me semble. Par exemple pour aller à La Défense (et pas mal des bureaux de ma boite s'y situe), c'est compliqué. Sympa ta carte. Bien tenté par Boulogne, pas loin du Parc...ça me changerait. Il me semble que tu veux acheter, toi qui reve de Paris je vois pas trop ce que tu fouterais à Boulogne vu les prix affichés. Clamart en voiture c'est easy, en bus c'est une horreur. Je confirme pour Clamart, j'ai un collègue qui vient d'y déménager, et met 1h15 environ pour se déplacer jusqu'à Levallois. Si un mec du boulot me lit, il me reconnaitra pour le coup je pense En meme temps Levallois c'est pas beaucoup mieux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
22/04/2010 22:51
|
|
Je recommence à jeter un oeil pour louer un appart à la rentrée, un plan pour un petit 50m² à 1000e par mois aux abbesses, appart super sympa... Bien cher putaing mais c'est mon quartier quoi parce que déconnons pas là on parle quand même des banlieusards
|
|
|
|
22/04/2010 22:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
En meme temps Levallois c'est pas beaucoup mieux. T'as quand même la 3, le train qui t'emmène à St Lazare en 5 minutes, des bus qui vont jusqu'à la Défense en 20 minutes plus d'autres vers Paris / Neuilly. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2026 08:07 |