Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
16/09/2021 21:12
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,141 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Non, ça peut quand même permettre de belles économies. Tu habites où,et c'est quel modèle ? Je suis dans le Val d'Oise. La marque c'est un Hitachi, le modèle aucune idée c'est pas marqué dessus y'a des trucs qui existent pour comparer les deux modes de chauffage ? Je ne te conseille pas de faire ça, sauf si tu souhaites remplacer ça par une autre installation. Comme l'a dit Guiclay, ta PAC te permet de faire de bonnes économies par rapport à tes radiateurs électriques, tant que la température extérieure est supérieure à 0°C (soit une très grande partie de ton hiver). De plus, lorsque la température descend en dessous de 0°C, tes radiateurs électriques viennent certainement uniquement en appoint, pas certain qu'ils puissent assurer tout le chauffage sans les unités intérieures de la PAC (notamment dans ton séjour où tu n'en a pas). En vrai ce que je pensais faire c'est mettre un radiateur dans le salon, et tester les deux cet hiver pour me faire un avis. Le critère le plus important pour moi c'est pas le budget, j'ai aucun problème à mettre le prix pour vivre confortablement sans me geler les couilles l'hiver :comanchero:, c'est surtout le confort et la praticité. Est-ce qu'une pompe à chaleur on peut la régler pour s'activer sur telle plage horaire, est-ce qu'on peut la rendre connectée pour l'activer à distance, etc. En tout cas merci pour vos conseils les gars |
|
|
|
16/09/2021 22:04
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Je suis dans le Val d'Oise. La marque c'est un Hitachi, le modèle aucune idée c'est pas marqué dessus Il doit forcément y avoir une petite plaque métallique, avec les informations électriques : tension puissance... En général il y a le modèle dessus. Pour la domotisation ça dépend du système de contrôle. |
|
|
|
17/09/2021 08:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Pour la pompe à chaleur il faut penser à la nuisance sonore aussi, si le module est mal placé ça peut être bien relou même vitres fermées selon le modèle. C'est du vécu dans une ancienne baraque.
Sinon si le budget n'est pas un souci pour le confort je privilégierai un système centralisé avec une pompe à chaleur air/eau dans les pièces de vie (plancher chauffant et/ou radiateur) et des convecteur d'appoint programmables dans les chambres si tu veux rester dans l'électrique. Concrètement la pompe à chaleur dès que tu descends sous les 10° financièrement ça n'a pas trop d'intérêt a priori. C'est le top pour les régions du sud avec hiver doux et possibilité de mettre un système réversible pour l'été. Après perso si j'étais blindé je foutrais un poele de masse au milieu de ma baraque avec un système de circulation de l'air chaud dans les autres pièces et des panneaux solaires au taquet + convecteurs électriques et chauffe-eau solaire. Vu les augmentations à venir sur l'elec et le gaz il y a moyen que l'investissement finisse par être rentable. Mais la tu perds un peu en praticité faut se faire chier avec les corvées de bois et l'entretient des panneaux solaire, c'est une réflexion de bouseux montagnard je pense. |
|
|
|
17/09/2021 10:25
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Pour la pompe à chaleur il faut penser à la nuisance sonore aussi, si le module est mal placé ça peut être bien relou même vitres fermées selon le modèle. C'est du vécu dans une ancienne baraque. Sinon si le budget n'est pas un souci pour le confort je privilégierai un système centralisé avec une pompe à chaleur air/eau dans les pièces de vie (plancher chauffant et/ou radiateur) et des convecteur d'appoint programmables dans les chambres si tu veux rester dans l'électrique. Concrètement la pompe à chaleur dès que tu descends sous les 10° financièrement ça n'a pas trop d'intérêt a priori. C'est le top pour les régions du sud avec hiver doux et possibilité de mettre un système réversible pour l'été. Après perso si j'étais blindé je foutrais un poele de masse au milieu de ma baraque avec un système de circulation de l'air chaud dans les autres pièces et des panneaux solaires au taquet + convecteurs électriques et chauffe-eau solaire. Vu les augmentations à venir sur l'elec et le gaz il y a moyen que l'investissement finisse par être rentable. Mais la tu perds un peu en praticité faut se faire chier avec les corvées de bois et l'entretient des panneaux solaire, c'est une réflexion de bouseux montagnard je pense. Avec du granulé tout peut être automatique. Ça fait plusieurs fois que certains parlent de plancher chauffant, j'ai toujours trouvé ça horrible comme moyen, vraiment désagréable. Sur les pompes a chaleur, les dernières générations restent efficace jusqu'à des températures plus basses. |
|
|
|
17/09/2021 10:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Avec du granulé tout peut être automatique. Ça fait plusieurs fois que certains parlent de plancher chauffant, j'ai toujours trouvé ça horrible comme moyen, vraiment désagréable. Sur les pompes a chaleur, les dernières générations restent efficace jusqu'à des températures plus basses. quand t'as les pieds froids c'est génial le plancher chauffant les défauts c'est que pour réparer en cas de panne faut casser le plancher ! |
|
|
|
17/09/2021 11:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Avec du granulé tout peut être automatique. Ça fait plusieurs fois que certains parlent de plancher chauffant, j'ai toujours trouvé ça horrible comme moyen, vraiment désagréable. Sur les pompes a chaleur, les dernières générations restent efficace jusqu'à des températures plus basses. mais ça suce quand même, je suis sur la côte d'azur et j'ai un système de pompe à chaleur air/air (clim réversible en VRV) + un poele à bois de 11kw (utilisé 1-2 soirée par semaine + le weekend) et je consomme 2 à 2.5 fois plus d'électricités par mois l'hiver que l'été (les 2 chauffes serviettes des salles de bains faisant surement plus que compenser la pompe de la piscine qui tourne l'été). Par contre +1 sur le plancher chauffant quelle sensation désagréable la chaleur sous les pieds -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
17/09/2021 13:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 312 Inscrit : 09/07/2017 Membre no 11,408 Tribune : Non précisée |
quand t'as les pieds froids c'est génial le plancher chauffant les défauts c'est que pour réparer en cas de panne faut casser le plancher ! J'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage ayant le chauffage au sol devoir changer le plancher, c'est étudié pour... Pour ce qui est du confort, c'est comme les sièges chauffants dans la bagnole, ça dépend des personnes et c'est une question d'habitude. |
|
|
|
20/09/2021 16:55
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,459 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Petite question, c’est normal que les frais de promesse et d’enregistrement de l’acte, payés au notaire soient en plus des frais de notaire où sont-ils censé être dedans ?
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/09/2021 17:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 857 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Petite question, c’est normal que les frais de promesse et d’enregistrement de l’acte, payés au notaire soient en plus des frais de notaire où sont-ils censé être dedans ? Les "frais de notaire" sont en fait une taxe prélevée par l'état, les notaires l'expliquent souvent ! Ainsi, il est normal que le travail du notaire soit rétribué par ailleurs. -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
20/09/2021 18:42
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,459 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je sais bien que la majeure partie des frais de notaire est prélevée par le Trésor Public
C'est juste qu'on m'avait annoncé tant en frais de notaires pour l'achat, donc je pensais que cela comprenait logiquement les frais de promesse de vente mais visiblement lorsqu'on ne passe pas par agence c'est à payer en plus par l'acquéreur. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/09/2021 19:49
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je sais bien que la majeure partie des frais de notaire est prélevée par le Trésor Public C'est juste qu'on m'avait annoncé tant en frais de notaires pour l'achat, donc je pensais que cela comprenait logiquement les frais de promesse de vente mais visiblement lorsqu'on ne passe pas par agence c'est à payer en plus par l'acquéreur. Mrme quand tu passes par une agence et quand le notaire rédige les actes |
|
|
|
20/09/2021 20:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je les ai reouverts. Les modérateurs ont des gros doigts
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/09/2021 20:13
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
31/10/2021 21:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
j'en appel à votre bon coeur.
Vous avez des idées de coins pour investissement locatif? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
31/10/2021 22:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
N'y va pas ©
|
|
|
|
31/10/2021 22:51
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,702 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/10/2021 23:26
|
|
j'en appel à votre bon coeur. Vous avez des idées de coins pour investissement locatif? C'est quoi ton but ? C'est quoi le projet ? Globalement le locatif c'est intéressant car tu peux bénéficier de l'effet de levier du crédit, mais si tu ne fais pas tout toi même le rendement diminue vite, gérer des |
|
|
|
01/11/2021 00:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
C'est quoi ton but ? C'est quoi le projet ? Globalement le locatif c'est intéressant car tu peux bénéficier de l'effet de levier du crédit, mais si tu ne fais pas tout toi même le rendement diminue vite, gérer des Je voudrais acheter 2 studio en région parisienne. Et oui l'objectif c'est d'avoir le rendement max et j'ai le temps de gérer pour l'instant. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
01/11/2021 00:47
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
j'en appel à votre bon coeur. Vous avez des idées de coins pour investissement locatif? Tu es flemmard et/ou tu n'as globalement pas envie de te faire trop chier dans la vie et/ou tu es stressé de nature ? Si oui : nope. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
01/11/2021 08:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Crypto, t’emmerdes pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 02:17 |