Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
| Guest_jopha14_supprimé |
25/06/2019 16:03
|
|
Guests |
Raptor toujours aussi lunaire
|
|
|
|
25/06/2019 16:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Tu viens d'acheter une baraque et tu vas chipoter pour 500 balles de déménagement ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
25/06/2019 16:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Tout le monde nous dis que c'est comme ça que tout le monde fait Ça m'étonne bien... Sinon on vient de savoir qu'on est cuit aussi parce que on a pris rendez vous notaire le mardi 9h vente mais pour l'achat l'autre notaire veut pas bloquer de date tant qu'on a pas l'offre de prêt de la banque. Du coup on peut pas bloquer le déménageur non plus lol Dur dur ! Donc tu voulais emménager avant de signer, et avant même d'avoir les offres de prêt de ta banque ? |
|
|
|
25/06/2019 16:28
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,782 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/06/2019 16:45
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,404 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Non mais sérieux... Qui te donnerai accès a sa maison avant que la vente soit actée? C'est tellement dingue ce que tu demandes.... T'a jamais entendu parler de pb de squat, du fait que tu peux te retourner contre le vendeur s'il ya un vice cahé ou ce genre de trucs? :pffff:
C'est pas 500 balles que le mec risque de perdre... |
|
|
|
25/06/2019 16:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,126 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je suis en trin d'acheter la baraque de mes rêves. En gros une maison qui était en cours de rénovation depuis 10 ans... le mec n'a sûrement plus les fonds pour finir. Bref j'ai une info qui a filtré et la maison n'est pas " officiellement " à vendre, du coup j'ai contacté le mec, on s'est mit d'accord sur le prix donc tout va bien.
Le premier hic est qu'il y a plusieurs personnes qui veulent la maison donc je veux que ça aille vite pour ne pas me faire baiser Le 2eme c'est que le mec n'est pas vendeur. C'est sa femme qui veut absolument vendre donc elle lui met la pression du coup il fait trainer le truc. Le 3ème c'est que je voudrais récupérer les clefs avant mi-août pour pouvoir bosser dedans pendant mes vacances. Du coup le notaire ne fait pas de compromis mais une réquisition acquéreur. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ça et surtout si ça marche comme un compromis, c'est à dire de bloquer la maison. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
25/06/2019 19:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Non mais sérieux... Qui te donnerai accès a sa maison avant que la vente soit actée? C'est tellement dingue ce que tu demandes.... T'a jamais entendu parler de pb de squat, du fait que tu peux te retourner contre le vendeur s'il ya un vice cahé ou ce genre de trucs? :pffff: C'est pas 500 balles que le mec risque de perdre... C'est vous qui me faites rire vous prenez mon problème à l'envers Je m'en fous de payer 500 euros de démangement en plus, le truc c'est que tout le monde (l'agence de ma vente d'appart, les notaires des deux, le démanageur) m'ont dis que suffit de s'arranger avec le vendeur de la maison pour avoir le bien avant signature. Et comme vous je trouve ça con. Et ça me dérange de demander ça. Et le truc qui me fait chier c'est que le déménageur m'avais dit que si on avait pas la maison de suite, ils offraient la mise en garde meuble. Sachant que pour d'autre déménageur c'est considéré comme 2 déménagements plus le coût du garde meuble. Et la pour une demi journée d'intervalle hop 500 euros de surcoût. Ça fait chier. Édit : en fait apparemment mon cas n'existe pas. Le déménageur a inventé un tarif spécial pour nous tellement ça se fait pas de pas s'arranger ici lol |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
25/06/2019 21:03
|
|
Guests |
C'est très clair en tout cas.
|
|
|
|
25/06/2019 21:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,633 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est vous qui me faites rire vous prenez mon problème à l'envers Je m'en fous de payer 500 euros de démangement en plus, le truc c'est que tout le monde (l'agence de ma vente d'appart, les notaires des deux, le démanageur) m'ont dis que suffit de s'arranger avec le vendeur de la maison pour avoir le bien avant signature. Et comme vous je trouve ça con. Et ça me dérange de demander ça. Et le truc qui me fait chier c'est que le déménageur m'avais dit que si on avait pas la maison de suite, ils offraient la mise en garde meuble. Sachant que pour d'autre déménageur c'est considéré comme 2 déménagements plus le coût du garde meuble. Et la pour une demi journée d'intervalle hop 500 euros de surcoût. Ça fait chier. Édit : en fait apparemment mon cas n'existe pas. Le déménageur a inventé un tarif spécial pour nous tellement ça se fait pas de pas s'arranger ici lol Non mais t'es quand même un peu à l'ouest. Il se passe quoi si un incendie se déclenche alors que tu as eu accès à la barraque la veille de la signature ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/06/2019 21:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Non mais t'es quand même un peu à l'ouest. Il se passe quoi si un incendie se déclenche alors que tu as eu accès à la barraque la veille de la signature ? Mais c'est pas moi qui invente ça En cas de problème ils m'ont dit justement que le seul truc a faire c'est mettre en marche l'assurance le jour de l'emménagement au lieu du jour de signature. J'hallucine que tout ça peut se faire. |
|
|
|
25/06/2019 21:59
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
ça bouge l'immobilier sur Lens visiblement
|
|
|
|
25/06/2019 22:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,126 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Non mais t'es quand même un peu à l'ouest. Il se passe quoi si un incendie se déclenche alors que tu as eu accès à la barraque la veille de la signature ? Ba il s'en branle un peu lui nan ? Et pour 24h vous stressez un peu pour rien. Et honnêtement si il a déjà un problème au bout de 24h c'est que cest une baraque de merde -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
25/06/2019 22:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ba il s'en branle un peu lui nan ? Et pour 24h vous stressez un peu pour rien. Et honnêtement si il a déjà un problème au bout de 24h c'est que cest une baraque de merde Mais faut être fou pour déménager avant signature un peu de sérieux T'arrive chez le notaire avec tes cartons dans la baraque et finalement surprise c'est 5K plus cher. |
|
|
|
25/06/2019 22:09
|
|
Ba il a du signé un compromis nan ?
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
25/06/2019 22:12
|
|
Ba il a du signé un compromis nan ? Oui la on parle de signature définitive Nan mais il reste sur l'idée ou je casse un truc pendant l'emménagement avant signature et pour ça j'ai répondu qu'on mal dit d'activer l'assurance le jour du déménagement. Tout le monde nous dit de faire ça ici. Je suis rassuré que ça cousu choc autant que moi On va prospecter d'autres déménageurs quand même pour voir d'autres réactions |
|
|
|
28/06/2019 11:40
|
|
Ça y est j'ai eu mon offre de prêt
J'ai eu le taux que je voulais, je vais pas le négocier Par contre grosse mauvaise surprise pour l'assurance. 700 euros de crédit. 185 d'assurances ! Première fois que j'achète à 2. Du coup ça double le montant ? Seule question que j'ai c'est est ce qu'on peut direct aller voir ailleurs pour l'assurance ou si on doit attendre un an comme avant ? J'ai peur de la réaction de ma banquière comme je ne suis pas passé par un courtier. J'ai peur qu'elle me sorte que l'offre de prêt est conditionné à l'assurance. En tout cas ça avance c'est cool ! (je misais sur 830 par mois. La 885 ça fait mal) |
|
|
|
28/06/2019 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
Fallait passer par courtier pour tout, taux d'emprunt et assurance.
Pour payer 700 de mensualité, tu dois avoir un prêt de 130-150k. 185 par mois (même à deux) c'est monstreux ou alors t'es super vieux et en mauvaise santé -------------------- What goose?
|
|
|
|
28/06/2019 12:10
|
|
Fallait passer par courtier pour tout, taux d'emprunt et assurance. Pour payer 700 de mensualité, tu dois avoir un prêt de 130-150k. 185 par mois (même à deux) c'est monstreux ou alors t'es super vieux et en mauvaise santé Je diras pas nah J'ai regardé un peu donc on peut avoir l'assurance qu'on veut direct J'ai regardé mma (mon assureur) le max c'est 8200 et la banque me propose 27000 J'ai fait le tarif pour 2 mais même si faut doubler le montant y'a de la marge lol 35-40 ans non fumeur et sans risque. J'ai halluciné du montant mais la je suis rassuré Édit : le tarif est bien pour 2 mais faut que je rajoute assurance chômage. Ça va le faire ! Edit 2.: par contre mon assureur fait pas de garantie chômage. Aïe, faut que je bosse tout ça |
|
|
|
28/06/2019 14:24
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je diras pas nah J'ai regardé un peu donc on peut avoir l'assurance qu'on veut direct J'ai regardé mma (mon assureur) le max c'est 8200 et la banque me propose 27000 J'ai fait le tarif pour 2 mais même si faut doubler le montant y'a de la marge lol 35-40 ans non fumeur et sans risque. J'ai halluciné du montant mais la je suis rassuré Édit : le tarif est bien pour 2 mais faut que je rajoute assurance chômage. Ça va le faire ! Edit 2.: par contre mon assureur fait pas de garantie chômage. Aïe, faut que je bosse tout ça Ne prend pas la garantie chomage. C'est une arnaque. Elle ne s'active qu'en cas de chomage de longue durée et à partir du 7 eme mois ou un truc du genre |
|
|
|
28/06/2019 14:40
|
|
Ne prend pas la garantie chomage. C'est une arnaque. Elle ne s'active qu'en cas de chomage de longue durée et à partir du 7 eme mois ou un truc du genre Oui je lis ça sur internet qu'ils ne la conseillent pas Mais les conditions dépendent du papier que tu signes. Et ya un truc intéressant c'est que ça s'active qu'en cas de licenciement. Sauf que c'est pas si vrai : ça s'active si les droits chômages s'activent. Et comme on va bientôt avoir droit au chômage quand on démissionne (nouvelle loi à venir) je pense que ça va devenir plus intéressant. Je m'étais trompé tout à l'heure en regardant mon assureur j'avais mis 50% pour chacun des deux co-emprunteur. En vrai faut mettre 100% et on est à 16000 sans assurance chômage et 27000 avec à la banque avec assurance chômage. Faut juste que je sache le coût du chômage à ma banque pour pouvoir comparer les deux offres et décider. On peut aussi avoir des assurances à conditions différente ma femme et moi, à voir. Par contre je tilt pas l'offre de prêt. 700 de crédit. 885 avec assurance. Mais assurance c'est 102 par mois. Ça colle pas donc. J'ai bien l'impression que certaines choses sont à mensualités constantes et d'autres non. Citation La cotisation d’assurance est : ® constante sur la durée du prêt ; x non constante (cotisation par mois minimale : 0,47 EUR ; cotisation par mois maximale : 92,51 EUR ) Bonjour comme c'est compliqué... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 09:38 |