Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
08/05/2019 11:49
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,585 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
y avait pas un site de l'état où l'on pouvait voir les transactions immobilières faites en France ? DVF https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/explorat...r-fonciere-dvf/ |
|
|
|
08/05/2019 21:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai vu un bien intéressant dans un immeuble début des années 80. Électricité jamais touché.
Je vais me faire accompagner de pros, mais en estimation ceux qui ont déjà fait ce genre de travaux: une remise au norme des installations électriques il faut compter combien ? Je lis dans les 100 euros le mètre carré. Pareil pour les carrelages (à poser sur un ancien carrelage a priori, mais à voir s'il faut déposer l'ancien), je lis entre 100 et 150 euros le mètre carré , dépendant du carrelage choisi. Cela vous semble être des sommes réalistes ou je suis très loin du compte ? Merci à ceux qui peuvent aider. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2019 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,107 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
merci -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/05/2019 23:58
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
J'ai vu un bien intéressant dans un immeuble début des années 80. Électricité jamais touché. Je vais me faire accompagner de pros, mais en estimation ceux qui ont déjà fait ce genre de travaux: une remise au norme des installations électriques il faut compter combien ? Je lis dans les 100 euros le mètre carré. Pareil pour les carrelages (à poser sur un ancien carrelage a priori, mais à voir s'il faut déposer l'ancien), je lis entre 100 et 150 euros le mètre carré , dépendant du carrelage choisi. Cela vous semble être des sommes réalistes ou je suis très loin du compte ? Merci à ceux qui peuvent aider. Beaucoup trop cher |
|
|
|
09/05/2019 00:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Beaucoup trop cher Donc c'est beaucoup moins cher ? Sachant que je vais faire faire je ne suis pas bricoleur. Ce serait une sacrée bonne nouvelle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2019 07:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/05/2019 19:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Salut !
Je suis pas loin d'ouvrir le champagne. Hier ma vie a bien basculé ! J'ai accepté une offre de vente de mon appartement et dans la foulée proposer une offre (accepté direct) sur une maison qui me faisait de l'œil depuis quelques mois. Le destin fait que ceux qui vende la maison ont fait une offre sur une autre maison le matin même ! Y'a des jours comme ça ! Bref. Je suis perdu pour le mic mac du passage d'un bien à l'autre Me faut vendre obtenir le prêt d'achat. Et comment éviter le garde meuble ou location entre les deux. Je suis perdu la dessus. Les vendeurs m'ont parlé de voir avec la banque pour décaler le crédit. Eux ont obtenu 6 mois de délai pour pouvoir acheter maintenant sans attendre de vendre. Moi le seul truc de ce genre que je connais c'est le prêt relais mais apparemment ce n'est pas ce qu'ils veulent dire. Si vous pouvez m'expliquer... Bordel la nuit dernière j'ai quasi pas fermer l'œil de la nuit. A penser à tout czdt chaud |
|
|
|
26/05/2019 22:47
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
jopha devrait pouvoir t'aider.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
27/05/2019 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
jopha devrait pouvoir t'aider. j'espère ! si j'ai bien compris, je serais dans la situation où les deux compromis (vente et achat) sont signés. faut que je demande à ma banque d'autoriser le déblocage des fonds pour acheter genre le 15 août, comme ça j'ai accès à la maison, je peux faire 2-3 travaux et emménager sereinement, et signer la vente le 1er septembre. j'ignorais totalement que c'était possible, pas convaincu que ma banque accepte ça je vais vite prendre rendez-vous pour élucider ce système ! |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
27/05/2019 16:54
|
|
Guests |
Il faut que tu voies avec la banque qui tient ton prêt actuel ou avec un courtier qui a les reins solides
Je suis en Thaïlande et saoul donc flemme de faire plus long mais mp si besoin |
|
|
|
27/05/2019 16:57
|
|
Il faut que tu voies avec la banque qui tient ton prêt actuel ou avec un courtier qui a les reins solides Je suis en Thaïlande et saoul donc flemme de faire plus long mais mp si besoin déjà passé deux fois par meilleurtaux, je vois ma banquière en premier lieu et si elle me saoule je sais quoi faire merci |
|
|
|
27/05/2019 17:07
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,152 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Jopha quand tu auras décuvé je peux te demander un truc en mp ? en rapport avec l'immobilier
|
|
|
|
27/05/2019 17:17
|
|
Guests |
Jopha quand tu auras décuvé je peux te demander un truc en mp ? en rapport avec l'immobilier Azy envoie frère C value la déjà passé deux fois par meilleurtaux, je vois ma banquière en premier lieu et si elle me saoule je sais quoi faire merci Je te parle de courtier aux reins solides |
|
|
|
28/05/2019 10:49
|
|
Je te parle de courtier aux reins solides déjà ma banquière m'a bien envoyé chier ce matin donc le cas des gens qui vendent leur maison, qui ont réussi à obtenir un délai : ils ont 6 mois pour vendre leur maison et ça n'active le prêt de nouvelle maison qu'après la vente de l'ancienne, ne marche pas pour moi ! Ils étaient tellement sûr d'eux et trouvait ça normal. Bizarre donc retour à la case départ, c'est la chiotte pour passer d'un bien à l'autre. obligé de passer par un garde meuble et hôtel entre les deux !!! en pleine rentrée septembre ! ça va être la merde et pas possibilité d'avoir la maison vide pour faire quelques travaux. Rien de cool |
|
|
|
28/05/2019 11:06
|
|
Guests |
Vois un courtier. Ca se sort easy ce genre de dossier.
|
|
|
|
28/05/2019 11:27
|
|
Vois un courtier. Ca se sort easy ce genre de dossier. sinon je vois sur un article, que j'aurais du négocier avec mon acheteur de me laisser habiter le bien quelques temps après les 3 mois l'égal. je vais voir si c'est possible mais je pense que c'est mort car ils ont acheté en urgence ça fera une bonne expérience pour les autres qui me lisent |
|
|
|
28/05/2019 11:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Comme le dit Jopha, tu trouves un bon courtier dans ton secteur et c'est réglé.
|
|
|
|
28/05/2019 11:56
|
|
Guests |
sinon je vois sur un article, que j'aurais du négocier avec mon acheteur de me laisser habiter le bien quelques temps après les 3 mois l'égal. je vais voir si c'est possible mais je pense que c'est mort car ils ont acheté en urgence ça fera une bonne expérience pour les autres qui me lisent Boh les autres qui te lisent voient quelques pages avant que dans le même cas je m'en suis sorti easy. Prends les conseils ou morfonds toi orf. |
|
|
|
28/05/2019 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,126 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
J'ai un de mes locataire qui veut acheter la maison qu'il loue. Le hic cest que je me vais me péter 115 000€ de plus value vu que ces espèce de malhonnête ne compte que les travaux fait par des entreprises pour pouvoir les déduire. Du coup je voulais savoir il y avait moyen de faire une vente maintenant mais qu'il ai seulement la baraque dans 2-3 ans ?
Il achète la baraque mais la loue encore 2-3 ans. Lui ça lui permet de faire des travaux, se se sentir chez lui (le locataire est d'accord), moi je suis sur de faire la vente, je fais baisser la plue value et je récupère 2-3.ans de loyer pour compenser -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
28/05/2019 13:49
|
|
Vois un courtier. Ca se sort easy ce genre de dossier. J'en ai vu un bon, c'est soit un prêt relais (avec la formule où la banque du nouveau crédit rachète l'ancien), soit je vends d'abord et j'achète après (avec donc 2 déménagements, location, etc). Le prêt relais ampute pas mal ma capacité d'achat et met une pression sur la vente de mon bien, du coup je préfère l'autre solution malgré son inconfort. Il y a autre chose que ces 2 possibilités ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 05:12 |