Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
04/03/2009 16:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Sauf que maintenant ils se prennent même plus la peine d'installer le petit scenic gris caché derrière le pont, ils ont mis des radars automatiques. des tout petit en plus! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/03/2009 17:07
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Ya juste un radar automatique entre Creteil et VSG, dans l'autre sens c'est tjrs le fameux scenic gris qui opere jour et nuit (ca depend) c'est surtout le fait que cette route soit limitée à 50 km/h qui est relou
Ah et la gestion des ponts aussi, quel bordel, un pont à Choisy, un pont à Villeneuve le roi, souvent blindé entre 17h et 19h ... |
|
|
|
05/03/2009 20:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Voilà, j'viens d'emménager dans mon appart sur paris à coté de l'hotel de villei, j'ai un peu mal au cul pour le loyer mais je kiffe le quartier et l'appart est vraiment bien. (et internet déjà prêt
|
|
|
|
05/03/2009 20:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Voilà, j'viens d'emménager dans mon appart sur paris à coté de l'hotel de villei, j'ai un peu mal au cul pour le loyer mais je kiffe le quartier et l'appart est vraiment bien. (et internet déjà prêt Montant du Loyer? Surface?... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/03/2009 20:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Bah ça doit faire du 20-22 m² pour du 750€ CC (+ chauffage électrique + internet)
|
|
|
|
05/03/2009 20:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,207 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bah ça doit faire du 20-22 m² pour du 750€ CC (+ chauffage électrique + internet) Effectivement ! apl? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
05/03/2009 20:55
|
|
Pas regardé encore, entre 150 et 200 je dirais vu que c'est un meublé.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/03/2009 22:33
|
|
Guests |
Up
Des gens qui vivent sur la branche B4 du RER ? Idéalement Bourg la Reine ou Bagneux, pas au delà d'Antony par contre. Si y en a dans ce cas, je voudrais en savoir un peu plus sur la qualité de vie locale |
|
|
|
18/03/2009 00:42
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Bagneux pas terrible, bourg la reine ca devrait être mieux.
Antony niquel, encore mieux parc de sceaux |
|
|
|
18/03/2009 00:50
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,425 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bagneux Ghetotoztoz, Bourg La Reine un peu plus bourgeois. Now, si c'est pour habiter sur la grand départementale là, assures toi d'avoir de bon double vitrage.
Avec les terrains de L'US Métro, t'auras où jouer au foot en tout cas -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/03/2009 20:37
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Euh Croix de Berny - Chatelet en 15min t'es gentil je crois.
Baconnets - Gentilly faut 17min déjà. |
|
|
|
18/03/2009 20:43
|
|
Effectivement sur le site de la ratp ils disent 17min.
C'est vrai que ceux qui ne s'arretent pas partout s'arretent à la croix de berny (et pas à gentilly ni aux baconnets |
|
|
|
18/03/2009 20:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'te discussion de banlieusard!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/03/2009 21:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Effectivement sur le site de la ratp ils disent 17min. C'est vrai que ceux qui ne s'arretent pas partout s'arretent à la croix de berny (et pas à gentilly ni aux baconnets 17 min en journée, parce que le soir aux heures de pointe c'est entre 10 et 15 minutes rien que pour faire Cité U - Chatelet. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
18/03/2009 21:10
|
|
|
|
|
|
25/03/2009 11:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
j'suis en train d'acheter un appart (mon 1er achat) comment ça fatigue tout ce qu'il y a à faire
fin bon là j'ai passé le cap de la promesse d'achat (manque un doc à signer l'agence immo l'avait oublié faut que j'y retourne Si tout va bien je rejoins la france des propriétaires fin Juin -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
25/03/2009 11:28
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,437 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
j'suis en train d'acheter un appart (mon 1er achat) comment ça fatigue tout ce qu'il y a à faire fin bon là j'ai passé le cap de la promesse d'achat (manque un doc à signer l'agence immo l'avait oublié faut que j'y retourne Si tout va bien je rejoins la france des propriétaires fin Juin Félicitations -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/03/2009 12:07
|
|
Guests |
C'est pas une départementale mais une nationale. J'habite Antony, c'est niquel niveau qualité de vie à moins que tu veuilles vivre aux Baconnets mais bon. Si tu veux rester dans le coin de Sceaux, Bourg la Reine etc. tu as le quartier de la Croix de Berny. Ils ont tout refais, des nouveaux logements, des bureaux, un hôtel et le TVM qui passe. La station RER est cool aussi, surtout que maintenant il s'arrête à chaque fois. En gros, Croix de Berny - Châtelet = 15 mn. Seul problème : Le prix. Là en fait ça serait pour taffer à Antony, donc c'est surtout ce trajet là qui m'importe, quand c'est pour bouger le reste du temps je suis pas trop regardant sur le temps que ça prend. Je suis prêt à mettre jusqu'à 1000€ de loyer (après faudra trouver un proprio qui me casse pas les couilles avec l'histoire du tiers de salaire max, quand c'est pas carrément le quart chez les plus débiles), avec ça faut que j'arrive à me trouver du 55-60m² assez moderne et dans un coin vivable. |
|
|
|
25/03/2009 12:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,163 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ayé je suis propriétaire.
Merci Papy, Merci Mamy. |
|
|
|
25/03/2009 13:16
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,437 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ayé je suis propriétaire. Merci Papy, Merci Mamy. ça y est ils ont clamsé ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 06:40 |