Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
01/02/2013 16:59
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,367 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ouai je vois, maintenant j'ai pas de lunettes, ni moustache et suis encore moins croyant, d'où l'interrogation. Mais c'est comme le délire de paki, on sait pas d'où ça sort 1) Historique : Sur le topic "Je vends des maillots mais c'est une carotte AHAH PARIS ON T'ENCULE eh arrêtez c'est ma vie privée là!!!" il y a eu confusion entre deux Thomas habitants la même ville (Village ? Bourg ?), l'un d'eux (pas l'arnaqueur) aime à se mettre dans des situation étrange comme dormir avec son BMX, danser comme un trisomique dans une usine (?) et donc se déguiser en Homer Simpson pendant que son pote Aurélien lui est en Ned Flanders (cf image ci-dessus). Et là c'est donc lié au délire paki puisque d'après Babou1 tu pourrais incarner un autre de ces personnages mythiques, Apu, l'épicier. You're welcome. Et sinon tu fais des remises pour les gens d'ici ? |
|
|
|
01/02/2013 18:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,760 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
1) Historique : Sur le topic "Je vends des maillots mais c'est une carotte AHAH PARIS ON T'ENCULE eh arrêtez c'est ma vie privée là!!!" il y a eu confusion entre deux Thomas habitants la même ville (Village ? Bourg ?), l'un d'eux (pas l'arnaqueur) aime à se mettre dans des situation étrange comme dormir avec son BMX, danser comme un trisomique dans une usine (?) et donc se déguiser en Homer Simpson pendant que son pote Aurélien lui est en Ned Flanders (cf image ci-dessus). Et là c'est donc lié au délire paki puisque d'après Babou1 tu pourrais incarner un autre de ces personnages mythiques, Apu, l'épicier. You're welcome. Et sinon tu fais des remises pour les gens d'ici ? Les discussions inter topics ont du mal à prendre Là j'bosse dans le resto gastro d'un hôtel proche d'Opéra en parallèle aux recherches. Si tu veux organiser une descente, avec plaisir, mais m'étonnerait que beaucoup te suive à plus de 50e par tête.
Par contre dès que j'ouvre, culture sera évidemment bienvenue, hormis les mécréants qui essaient de me faire passer pour un putain de pilote d'éléphants. |
|
|
|
01/02/2013 18:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,143 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
C'est plus une sorte de ratio utilisé à titre de comparaison pour des commerces ayant la même activité mais pas d'obligation, les prix sont fixés comme pour les apparts, à la liberté du proprio du fond. Bon à ce que j'ai compris tu cherche donc un commerce. Check ce site, ce sont les locaux que mets à disposition la mairie de paris. www.siemp.fr Pas de fond de commerce à acheter, mais des conditions à respecter et évidemment les travaux pour aménager ton futur business. Et selon tes interlocuteurs bah Backchiche! je sais pas trop ce que tu veut faire mais bon courage en tout cas ! -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
20/02/2013 17:13
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui y ont habité, y habitent ou connaissent, le 19ème ça vaut quoi ? Quartiers Buttes Chaumont et Ourcq notamment.
Même question pour Porte de Vincennes. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
20/02/2013 17:44
|
|
Guests |
Pour ceux qui y ont habité, y habitent ou connaissent, le 19ème ça vaut quoi ? Quartiers Buttes Chaumont et Ourcq notamment. Même question pour Porte de Vincennes. Pour un mec tout seul ça passe très bien. Ourcq/Laumière c'est carrément agréable. 19ème > Porte de Vincennes |
|
|
|
20/02/2013 18:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Pour un mec tout seul ça passe très bien. Ourcq/Laumière c'est carrément agréable. 19ème > Porte de Vincennes j'y ai vécu un an et demi avec ma miss, quartier très sympa.. (canal à côté, tu peux jouer à la pétanque, marché..) par contre c'est en plein quartier juif avec leurs écoles et les orthodoxes qui se garent n'importe où et n'importe comment pour faire leurs courses ou aller chercher leurs six gamins, ils bloquent la circulation avec leur bagnoles à douze places, ils s'en battent la mezouza ils sont comme à tel-aviv. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/02/2013 18:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
j'y ai vécu un an et demi avec ma miss, quartier très sympa.. (canal à côté, tu peux jouer à la pétanque, marché..) par contre c'est en plein quartier juif avec leurs écoles et les orthodoxes qui se garent n'importe où et n'importe comment pour faire leurs courses ou aller chercher leurs six gamins, ils bloquent la circulation avec leur rouflaquettes ils s'en battent la mezouza ils sont comme à tel-aviv. T'oublies de dire que dès qu'ils voient un mur, ils foutent des coups de boule dedans, ces cons là... -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
20/02/2013 18:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
T'oublies de dire que dès qu'ils voient un mur, ils foutent des coups de boule dedans, ces cons là... et qu'en attendant leur prophète, ils s'empêchent de manger une tartiflette et de prendre l'ascenseur le samedi c'est moche. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
20/02/2013 18:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
et qu'en attendant leur prophète, ils s'empêchent de manger une tartiflette et de prendre l'ascenseur le samedi c'est moche. Par contre, si tu veux les faire fuir, tu peux imiter le cri du four. -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
20/02/2013 18:17
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,999 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Merci jopha et Crowley
|
|
|
|
21/02/2013 13:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Par contre, si tu veux les faire fuir, tu peux imiter le cri du four. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/02/2013 16:36
|
|
Le truc que j'ai visité était plus proche de Crimée que d'Ourcq, je demande pas le 1er arrondissement mais là c'était juste trop moche, au-dessus de mes forces. Next (genre y a 10 000 offres
|
|
|
|
21/02/2013 16:46
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le truc que j'ai visité était plus proche de Crimée que d'Ourcq, je demande pas le 1er arrondissement mais là c'était juste trop moche, au-dessus de mes forces. Next (genre y a 10 000 offres Tu cherches quoi au juste et pour quand ? J'ai un pote et sa meuf qui lachent un F3 place wagram dans le 17eme. Le loyer était plutot OK. |
|
|
|
21/02/2013 16:47
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/02/2013 16:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/02/2013 16:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/02/2013 16:49
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
Par rapport au coin et à la taille de l'appart. Place Wagram c'est un peu un endroit où tu as à 10min à Pied du métro Perreire et de la station Pont Cardinet (qui ne sert à rien). oui je situe, je ne comprenais pas le 'OK'. L'appart de tes potes, c'est cb de m² et prix de loc? |
|
|
|
21/02/2013 17:06
|
|
oui je situe, je ne comprenais pas le 'OK'. L'appart de tes potes, c'est cb de m² et prix de loc? 65m² et c'est vers 1500€ et des poussières (CC) Le truc est en bon état mais sa nana va lui chier un deuxième môme donc ils se barrent de l'appartement. Il me l'avait proposé hier parce qu'il compte donner son préavis pour le liberer fin Mai. |
|
|
|
21/02/2013 17:10
|
|
Je cherche un T3, deux chambres, à 5-10 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça
Merci quoiqu'il en soit MONSIEUR VASSEUR |
|
|
|
21/02/2013 17:13
|
|
Je cherche un T3, deux chambres, à 10-15 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça Merci quoiqu'il en soit MONSIEUR VASSEUR Ca rentre dans ton budget et ce n'est pas crimée. Par contre effectivement le 10 15min d'une gare de RER D ca se complique vu que le plus proche c'est Chatelet mais tu as déjà 20 bonnes minutes à faire (3 + 14) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 15:40 |