Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
12/10/2012 11:40
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,563 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
A part d'emprunter sur 30 ans, je vois pas comment c'est possible. Ouais effectivement ce que je réponds à Rjay il faut avoir un gros apport pour pouvoir faire ça.... De toute façon si je change de disjoncteur je changerai les cables aussi. Et la plaque... Ca va encore me couter une blinde mais ca vaut le coup... Bière artisanale > ALL Dépend de la puissance en Watt de ta plaque, avec ton instalation actuelle, après calcul tu peux avoir une plaque qui consomme au maximum 3680 watt Pour info celle que je viens de prendre peux consommer jusqu'à 7200 W |
|
|
|
12/10/2012 11:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,368 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu peux même rajouter 5% de perte de puissance dans le circuit vu l'âge que doit avoir le bordel.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2012 11:53
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/10/2012 11:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,368 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui mais je parle d'actuellement. Et tu ne changeras pas que le câblage si tu touches à ton installation électrique.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2012 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
D'un autre côté, emprunter, ça coute super cher aussi. Genre mon banquier me propose d'emprunter 250 000€ sur 25 ans. Petit calcul, il y a juste 170 000€ d'intérêts... Après, faut aussi considérer que tu peux placer ton épargne et gagner du pognon comme ça. Je me rappelle d'avoir lu un truc qui disait qu'en moyenne, il faut garder le bien 7 ans pour être rentable par rapport à la location. (on oublie vite les frais liées aux diverses taxes, copro et autres merdes en tout genre). Oui enfin ton loyer augmente tous les ans quand ton pret est fixe, les charges de coporo non exceptionnelles, tu les paient aussi dans ton loyer... De memoire l'etude des 7 ans c'etait pour absorber taxe fonciere + Frais de notaire.... et ca partait d'un postulat que tu revendais ton bien au meme prix que tu l'avais achete, autant dire des hypothese guere plus plausible que de prendre une augmentation de la valeur de tron bien de 2,3,4 ou 5% par an..... ce qui modiefierai considerablement les conclusions... Enfin concernant les interets d'emprtunt c'est rare d'aller au bout du pret et donc de les payer.... Et si on prend l'exemple d'un preet a taux fixe sur 20 ans aux taux actuels, des la premiere annee tu rembourse presque 50% de capital dans ta mensualite..... Ca veut dire que tu ne jettes par la fenetre que 50% du montant... |
|
|
|
12/10/2012 12:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Oui mais je parle d'actuellement. Et tu ne changeras pas que le câblage si tu touches à ton installation électrique. Ben en fait, la on dirait qu'il y a un cable qui part du disjoncteur et qui va directement alimenter la prise des plaques (j'ai vérifié rapidement hier). Je pense que ca ne doit pas etre trop compliqué pour changer le disjoncteur + cable et y installer des plaques. Après je ne suis pas expert électricien. J'ai appris comment changer un disjoncteur sur une vidéo youtube |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
12/10/2012 12:05
|
|
Guests |
Le mieux c'est de vivre dans un bon HLM et d'économiser
|
|
|
|
12/10/2012 12:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Ben en fait, la on dirait qu'il y a un cable qui part du disjoncteur et qui va directement alimenter la prise des plaques (j'ai vérifié rapidement hier). Je pense que ca ne doit pas etre trop compliqué pour changer le disjoncteur + cable et y installer des plaques. Après je ne suis pas expert électricien. J'ai appris comment changer un disjoncteur sur une vidéo youtube Change absolument les câbles sinon les ils risquent de fondre. Par contre suivant l'état de l'installation ça peut être chiant à faire si l'ancienne gaine est trop fine. Le disjoncteur c'est ultra simple par contre. |
|
|
|
12/10/2012 12:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
Ben en fait, la on dirait qu'il y a un cable qui part du disjoncteur et qui va directement alimenter la prise des plaques (j'ai vérifié rapidement hier). Je pense que ca ne doit pas etre trop compliqué pour changer le disjoncteur + cable et y installer des plaques. Après je ne suis pas expert électricien. J'ai appris comment changer un disjoncteur sur une vidéo youtube Change, de toute manière c'est pas compliquer et pas trop chère (je parle pas des plaques). Pense à la bière que tu va pouvoir faire. Par contre du 4, ça me parait un peu juste, je mettrai du 6, en partant avec la puissance des plaques de Yessod. |
|
|
|
12/10/2012 12:27
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,904 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Oui enfin ton loyer augmente tous les ans quand ton pret est fixe, les charges de coporo non exceptionnelles, tu les paient aussi dans ton loyer... De memoire l'etude des 7 ans c'etait pour absorber taxe fonciere + Frais de notaire.... et ca partait d'un postulat que tu revendais ton bien au meme prix que tu l'avais achete, autant dire des hypothese guere plus plausible que de prendre une augmentation de la valeur de tron bien de 2,3,4 ou 5% par an..... ce qui modiefierai considerablement les conclusions... Enfin concernant les interets d'emprtunt c'est rare d'aller au bout du pret et donc de les payer.... Et si on prend l'exemple d'un preet a taux fixe sur 20 ans aux taux actuels, des la premiere annee tu rembourse presque 50% de capital dans ta mensualite..... Ca veut dire que tu ne jettes par la fenetre que 50% du montant... +1 Après c'est un vrai métier que de faire de bonnes acquisitions. Choper la bonne opportunité, au bon moment, au bon endroit, avec les bons dispositifs, mettre les banques en concurrence, etc. Notre premier appart, on l'a acheté 150 000 et revendu 300 000 au bout de 7 ans (et il nous restait que 3 ans de prêts, donc peanuts). Avec un apport de 300 000, on a pu se faire plaisir. |
|
|
|
12/10/2012 12:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
+1 Après c'est un vrai métier que de faire de bonnes acquisitions. Choper la bonne opportunité, au bon moment, au bon endroit, avec les bons dispositifs, mettre les banques en concurrence, etc. Notre premier appart, on l'a acheté 150 000 et revendu 300 000 au bout de 7 ans (et il nous restait que 3 ans de prêts, donc peanuts). Avec un apport de 300 000, on a pu se faire plaisir. Sauf que t'achètes plus rien à 150 000 aujourd'hui... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/10/2012 12:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,894 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Change, de toute manière c'est pas compliquer et pas trop chère (je parle pas des plaques). Pense à la bière que tu va pouvoir faire. Par contre du 4, ça me parait un peu juste, je mettrai du 6, en partant avec la puissance des plaques de Yessod. idem pour du 32A je tire du 6mm² |
|
|
|
12/10/2012 12:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sauf que t'achètes plus rien à 150 000 aujourd'hui... C'est vrai qu'il y a un gros problème pour les primo-accédants en région parisienne. Actuellement, si t'es pas payé double au moins ou que tu n'as pas une aide quelconque, c'est quasi impossible d'acheter un bien habitable, pas trop loin et pas trop petit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/10/2012 12:51
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/10/2012 12:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le fichier:
http://asi77.free.fr/ -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/10/2012 12:53
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/10/2012 12:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,904 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Sauf que t'achètes plus rien à 150 000 aujourd'hui... Je sais. C'était juste pour donner un exemple qu'il est possible de faire une bonne opération immobilière. C'est vrai qu'il y a un gros problème pour les primo-accédants en région parisienne. Actuellement, si t'es pas payé double au moins ou que tu n'as pas une aide quelconque, c'est quasi impossible d'acheter un bien habitable, pas trop loin et pas trop petit. Déjà qu'il y a 12 ans c'était pénible, je n'ose pas imaginer maintenant. L'immobilier continue de monter où ça stagne ? |
|
|
|
12/10/2012 12:54
|
|
Change absolument les câbles sinon les ils risquent de fondre. Par contre suivant l'état de l'installation ça peut être chiant à faire si l'ancienne gaine est trop fine. Le disjoncteur c'est ultra simple par contre. Change, de toute manière c'est pas compliquer et pas trop chère (je parle pas des plaques). Pense à la bière que tu va pouvoir faire. Par contre du 4, ça me parait un peu juste, je mettrai du 6, en partant avec la puissance des plaques de Yessod. Je vais voir avec Yessod pour les plaques, parce qu'il semblait avoir un bon plan. Puis je changerai le disjoncteur + le cablage (qui n'est pas dans un mur à proprement parlé mais passe par un cable cable au dessus de la plinthe). |
|
|
|
12/10/2012 12:56
|
|
Je sais. C'était juste pour donner un exemple qu'il est possible de faire une bonne opération immobilière. Oui, dans l'absolu, mais pas à l'heure actuelle. Je veux revenir en 1999 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/10/2012 12:57
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Parfait les gars merci !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 13:23 |