Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
24/08/2012 18:44
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le mec m'a dit 150 euros /jr et il pense qu'il y en a pour 4 à 5 jours de taff pour tout refaire. Ca me semble plus que correct et je dis donc banco Ne prend jamais un ouvrier en forfait jour, tu vas te faire enculer. Fais un devis pour les travaux au moins tu connais le montant de la facture avant que le bordel commence. |
|
|
|
24/08/2012 18:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2012 18:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2012 19:05
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ne prend jamais un ouvrier en forfait jour, tu vas te faire enculer. Fais un devis pour les travaux au moins tu connais le montant de la facture avant que le bordel commence. T'as déjà eu à faire à du black ? Parce que demander un devis il lui fait à la truelle normal, tu veux pas non plus que le mec demande à son taff de l'assurer ? Bref à l'époque un collègue à ma daronne pour du carrelage prenait 100 balles de la journée (et putain il taffait parce que les gravas qu'il a bougé l'enculé -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
24/08/2012 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Le tarif journalier semble correct en effet et pour le devis c'est mal barré
|
|
|
|
24/08/2012 19:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Je veux pas porter poisse, mais les seuls que je connaisse qui on eu recours à du black pour du carrelage l'ont regretté : posé de travers et bien sûr aucun recours.
|
|
|
|
24/08/2012 19:23
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le tarif journalier semble correct en effet et pour le devis c'est mal barré En même temps tu prends n'importe quelle entreprise ils te la mettent au niveau du devis "ah on avait pas prévu ça ma p'tite dame" alors le mec au black forcément il peut te la douiller, j'veux dire tu fais des travaux, tu t'attends forcément à ça. Mais le tarifs à la journée c'est courant pour du black parce que dans "sa" tête il sait qu'il prend 150 balles à la journée et basta. Le travail demandé est égal, le mec prend son tarif à la journée. Après oui faut s'assurer que le mec bosse mais ça tu t'en rends compte assez facilement si tu surveilles un minimum. Le mieux ça reste d'avoir un peu de temps pour être là quand il bosse et poser des questions en mode t'es intéressé toussa, pas rester dans ses pattes toutes la journée mais bref montrer que t'es sur son dos. Sinon tu peux aussi jouer le coup du mytho "faut vraiment que ça soit terminé au bout de 4 jours parce que tati jacqueline vient nous voir du perigord pour se reposer donc le bruit toussa toussa". Soyez inventifs Je veux pas porter poisse, mais les seuls que je connaisse qui on eu recours à du black pour du carrelage l'ont regretté : posé de travers et bien sûr aucun recours. Parce que t'as quel recours quand une "entreprise" te douilles ? Sérieux faire des travaux c'est pire que d'acheter du shit à un mec chelou dans le RER -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
24/08/2012 19:31
|
|
|
|
|
|
24/08/2012 19:35
|
|
Pas beaucoup plus, mais tu as quand même plus de chances d'arriver à avoir quelque chose, alors qu'au black tu l'as forcément dans le cul. Au pire tu ne payes pas De toute façon il ne faut pas généraliser, il y a quand même des gens honnêtes (pas forcément beaucoup |
|
|
|
24/08/2012 19:39
|
|
|
Pas beaucoup plus, mais tu as quand même plus de chances d'arriver à avoir quelque chose, alors qu'au black tu l'as forcément dans le cul. Oui mais le mec au black tu peux lui dire d'aller se faire mettre au dernier paiement (en imaginant qu'il paye jour / jour) et tenter de sauver les meubles. Après si le mec à ciseler tous les morceaux de ton carrelages en imitant un vieux atteint de Parkinson pas sur qu'il y'ai beaucoup à sauver c'est sur Pour moi dans les deux cas ça reste de gros voleurs -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
24/08/2012 19:41
|
|
Oui mais le mec au black tu peux lui dire d'aller se faire mettre au dernier paiement (en imaginant qu'il paye jour / jour) et tenter de sauver les meubles. Après si le mec à ciseler tous les morceaux de ton carrelages en imitant un vieux atteint de Parkinson pas sur qu'il y'ai beaucoup à sauver c'est sur Sauf que si le mec te dénonce, il risque pas grand chose par rapport à toi. |
|
|
|
24/08/2012 19:44
|
|
|
J'imagine que le mec va pas aller te dénoncer si c'est un de ses business, pas forcément envie d'être controlé fiscalement dans 2 ans.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
24/08/2012 19:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Il te pose juste la faience? Il me dépose toute ma salle de bain donc baignoire, meuble, vasque et tout le carrelage mural + sol car elle est carrelée intégralement. Il me met l'elec' au plafond car là j'ai qu'un spot mural et me refait tout le carrelage + installation meuble et baignoire avec l'habillage + la robinetterie + peinture du plafond grossomodo la totale. J'ai aucune crainte que le mec bosse bien, c'est un pote de mon gardien d'immeuble en qui j'ai toute confiance. Il sera payé à la fin de toute façon et comme ma baignoire est perçée et qu'elle fuit, faut bien que je fasse quelque chose. J'ai fait faire toutes mes peintures au black, la quasi totalité de mon appart de 80 m² murs + plafonds avec certains murs en couleurs, j'ai payé 800 euros et c'est parfait alors que j'ai trouvé le type sur une annonce internet. Dans mon ancien appart, j'avais déjà fait refaire ma salle d'eau comme ça et c'était nikel aussi. je suis pas flippé par rapport au résultat et de toute façon, je n'ai pas les moyens de faire autrement. Hors carrelage, avec meuble vasque + colonne de sdb + baignoire et habillage + mirroir + robinetterie + syphons et autres conneries, j'ai un devis à 990 euros chez Leroy Merlin. Je table sur du carrelage à 25-30 euros max du m² donc environ 500 euros. En ajoutant les autres conneries qu'il y aura obligatoirement à acheter, je pense m'en tirer grand maxi pour 2500 euros. Je vais essayer de casser une partie du carrelage moi même car le mec m'a dit 4 jours de taff 5 grand max dc si je pète ne serait-ce qu'une partie, ce sera 4 jours et donc 600 euros ce qui n'est vraiment pas cher. |
|
|
|
24/08/2012 19:46
|
|
|
Il prend en charge les gravas à la fin ?
Sinon bon courage pour casser ton carrelage toi même, entre la force requise et le bruit c'est un putain d'enfer -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
24/08/2012 19:49
|
|
Il ne chôme pas
Ca semble plus que correct du coup. Leroy Merlin à ce prix là tu n'auras pas de la super camelote mais si ton budget est limité comme tu le dis ça te permettra d'avoir quelque chose de propre. Pour le carrelage à enlever selon le support ça peut être bien galère et si tu fais le con ça peut entrainer du taf en plus pour le gars donc à toi de voir comment ça se présente (et suivant ce que tu sais faire |
|
|
|
24/08/2012 20:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
C'est pas 5.5 la TVA ? Si c'est la cas je comprends pas trop l'interet de passer au black
edit : Non oubliez, j'ai la tete dans le cul je dis de la merde |
|
|
|
24/08/2012 20:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Je vais arreter les etudes de Droit, je ne vais pas devenir Avocat, Juge, Procureur, Assistant Juridique ou je ne sais quoi mais Peintre.
A l'instant, un peintre pour repeindre mon appart de 85m2 (Selon lui 600m2 de surface a peindre entre les murs/plafonds) demande 6 000e Et encore il nous a fait un prix |
|
|
|
24/08/2012 20:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Il prend en charge les gravas à la fin ? Sinon bon courage pour casser ton carrelage toi même, entre la force requise et le bruit c'est un putain d'enfer Ouép il fait tout si je veux pas le faire. Pour le bruit, ça va, avec un marteau et un couteau, je vais pas attaquer ma sdb au marteau piqueur Il ne chôme pas Ca semble plus que correct du coup. Leroy Merlin à ce prix là tu n'auras pas de la super camelote mais si ton budget est limité comme tu le dis ça te permettra d'avoir quelque chose de propre. Pour le carrelage à enlever selon le support ça peut être bien galère et si tu fais le con ça peut entrainer du taf en plus pour le gars donc à toi de voir comment ça se présente (et suivant ce que tu sais faire Oué je sais bien que c'est pas de la super qualité mais bon, c'était pas prévu, les impôts viennent de tomber et puis on va pas faire 15 piges dans cet appart' donc un bon rapport qualité prix, ça me va. Chez LM, y a un ensemble meuble vasque + colonne qui nous plaisait bien mais bon, 1000 euros l'ensemble, c'est pas possible quoi. Pour le carrelage, pour l'avoir déjà fait dans mon ancien appart', de mémoire, sur du béton ça va mais sur du placo c'est la grosse galère. J'ai que 2 bouts de murs en placo, si j'ai le temps d'enlever le carrelage, je le laisserai faire ça. Sinon, c'est clair qu'il ne chome pas mais en même temps, la pièce ne fait que 5 m² donc c'est une petite salle de bain et y a pas de plomberie à faire du tout car tout reste dans la même configuration. |
|
|
|
24/08/2012 20:50
|
|
De toute façon faut faire en fonction de ce que tu peux y mettre et si tu comptes le revendre une salle de bains remise au gout du jour c'est toujours un plus.
Vu la taille de la pièce ça parait en effet convenable au niveau durée. Pour la faïence sur du placo, il se peut que ce soit tout simplement impossible à enlever (suivant la taille des carreaux, la préparation et la colle) et qu'il faille poser la nouvelle faïence sur l'ancienne (après attention au poids sur la cloison). A mon avis enlève le carrelage et laisse le se démerder de la faïence |
|
|
|
24/08/2012 21:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu me fais rêver quand tu parles maçonnerie avec ton avatar de Thierry Adam. J'ai l'impression d'être au troquet.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 17:55 |