Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Immobilier |
26/06/2012 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je vais revendre le studio en loussedé dès le contrat en main et je pars me faire des putes, sniffer de la coke partout dans le monde!!
ce qui me choque c'est que mes parents vont me survivre. tout ceci n'est que pur fantasme débile, il me faut un rapatriement sanitaire dès que je passe deux jours au delà du périph. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/08/2012 19:18
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Est ce que quelqu'un ici peut me classer les arrondissements de Lyon du plus rupin au plus pourri? Merci.
|
|
|
|
16/08/2012 23:26
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Pour transformer des granges en habitation concrètement ca coute aussi cher presque que de partir avec un terrain nu ? Ma grand mère a une maison avec des dépendances qui lui servent a rien et située ou elle est je suis sur qu'avec un bon site internet et un peu de pub on trouverait des belges ou des hollandais pour louer. Mais le problème c'est que j'y connais strictement que dalle en construction et que je suis pas manuel du tout
|
|
|
|
17/08/2012 10:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,894 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2012 11:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Pour transformer des granges en habitation concrètement ca coute aussi cher presque que de partir avec un terrain nu ? Ma grand mère a une maison avec des dépendances qui lui servent a rien et située ou elle est je suis sur qu'avec un bon site internet et un peu de pub on trouverait des belges ou des hollandais pour louer. Mais le problème c'est que j'y connais strictement que dalle en construction et que je suis pas manuel du tout C'est le même prix oui, ça peut parfois être plus cher. Mais elles ont l'avantage d'exister, alors que si tu les démolis, pas sur que tu puisses reconstruire une surface équivalente. Après, de toute façon c'est permis de construire parce que changement d'affectation, donc il te faut un archi, et s'il est correct il sait chiffrer et piloter des entreprises... -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
22/08/2012 10:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai un mur de mon appart qui a été dégueulassé par mon voisin du dessus, ce débile lavait le sol de sa salle de bain directement avec la douche, ça coulait chez moi depuis le plafond et j'ai des grosses trainées de cuivre sur tout le mur, toute la peinture est à refaire et j'ai des doutes sur le mur qui m'a l'air d'avoir bien pourri.
Résultat, je dois faire un constat avec lui mais j'ai des doutes sur pas mal des cases du constat. Spoiler :
1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? 2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus. 3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? 4. De quels aménagements est il question ? Bref, un peu besoin d'aide pour ce truc svp. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2012 11:07
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
J'ai un mur de mon appart qui a été dégueulassé par mon voisin du dessus, ce débile lavait le sol de sa salle de bain directement avec la douche, ça coulait chez moi depuis le plafond et j'ai des grosses trainées de cuivre sur tout le mur, toute la peinture est à refaire et j'ai des doutes sur le mur qui m'a l'air d'avoir bien pourri. Résultat, je dois faire un constat avec lui mais j'ai des doutes sur pas mal des cases du constat. Spoiler :
1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? 2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus. 3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? 4. De quels aménagements est il question ? Bref, un peu besoin d'aide pour ce truc svp. Je dirais : 1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? fuite, débordement, renversement de récipient 2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus. locataire de copropriétaire 3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? Si tu a de la peinture ou du papier peint ne rien mettre, c'est dans le cas ou tuas d'autre revêtement (lambris,...) 4. De quels aménagements est il question ? des revêtements de mur Coche bien dommage immobilier si tu penses que le mur est atteint en profondeur |
|
|
|
22/08/2012 11:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bref, un peu besoin d'aide pour ce truc svp. 1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? => le formulaire prévoit manifestement le cas : "infiltration par appareil sanitaire ou carrelage" 2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus => bah appelle-la pour savoir... Y'a pas un panneau d'un syndic dans le hall d'entrée ? Si tous les apparts n'appartiennent pas à un seul propriétaire, c'est obligatoirement une copro. 3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? => ne peut-on considérer que c'est marqué dessus ? 4. De quels aménagements est il question ? => est ce que c'est toi qui a posé les revêtements endommagés ? |
|
|
|
22/08/2012 11:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci à vous deux.
Par contre, faudrait vous mettre d'accord pour le point n°1 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2012 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,622 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
J'ai un mur de mon appart qui a été dégueulassé par mon voisin du dessus, ce débile lavait le sol de sa salle de bain directement avec la douche, ça coulait chez moi depuis le plafond et j'ai des grosses trainées de cuivre sur tout le mur, toute la peinture est à refaire et j'ai des doutes sur le mur qui m'a l'air d'avoir bien pourri. Résultat, je dois faire un constat avec lui mais j'ai des doutes sur pas mal des cases du constat. Spoiler :
1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? 2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus. 3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? 4. De quels aménagements est il question ? Bref, un peu besoin d'aide pour ce truc svp. Alors tu remplis autre cause, infiltration étage du dessus Ton immeuble si c'est plusieurs proprios c'est copropriétaire, sinon immeuble locatif Pour les murs tu coches les peintures, les aménagements "non" et dommages immobiliers pour le placo. Après je te conseille de remplir le détail des dommages en bas, et éventuellement de prendre quelques photos pour les dommages apparents. Le constat est sourtout fait pour faciliter les échanges entre compagnies d'assurances, après fait leur un petit courrie rd'accompagnement c'est toujours mieux. Sinon ton voisin -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
22/08/2012 11:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,167 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le mec qui lave son sol avec la douche comme si c'était un jet d'eau et que ça allait s'évacuer
|
|
|
|
22/08/2012 11:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Par contre, faudrait vous mettre d'accord pour le point n°1 Je maintiens ma consultation. Ni une fuite, ni un débordement ou renversement de récipient. Après je te conseille de remplir le détail des dommages en bas, et éventuellement de prendre quelques photos pour les dommages apparents. Le constat est sourtout fait pour faciliter les échanges entre compagnies d'assurances, après fait leur un petit courrier d'accompagnement c'est toujours mieux. +1 |
|
|
|
22/08/2012 12:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2012 13:20
|
|
Le type a quand même fait ça pendant un mois tous les matins.
Précision importante : il vient de la Réunion. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/08/2012 13:36
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le type a quand même fait ça pendant un mois tous les matins. Précision importante : il vient de la Réunion. Tu lui as dit quoi quand il te l'a annoncé ? Parmi ces smileys, lequel est le plus représentatif de ce que tu as ressenti ? A : B : C : D : E : F : :indy: -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
22/08/2012 14:34
|
|
C'est la proprio qui me l'a annoncé. Il était à côté et a juste dit "Ah ouais je pensais pas que ça irait chez vous" en voyant le mur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/08/2012 15:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
C'est quoi le tarif horaire (ou à la journée) d'un carreleur au blzck en idf please?
J'ai ma baignoire qui a percée et je dois donc la faire changer en refaisant en cassant une partie du carrelage... Merci. |
|
|
|
23/08/2012 15:57
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le tarif horaire (ou à la journée) d'un carreleur au blzck en idf please? J'ai ma baignoire qui a percée et je dois donc la faire changer en refaisant en cassant une partie du carrelage... Merci. Pourquoi tu t'embêtes? Contacte Yessod. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/08/2012 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Je crois avoir compris qu'il était déjà bien occupé
En fait, après avoir été faire un tour à Casto et Leroy merlin, il y a un truc auquel on n'avait absolument pas pensé c'est que le carrelage doit avoir la même épaisseur donc ça va être difficile... déjà que trouver un truc approchant ça risque de faire très moche donc je crois qu'on va en profiter pour refaire entièrement la salle de bain en sachant que c'est la seule pièce qui nous plaisait pas de toute façon dans l'appart' et qu'on y a pas encore touché. Mon gardien d'immeuble m'a mis en relation avec un collègue à lui qui passe demain pour me dire combien ça pourrait me coûter mais j'aimerai bien avoir une idée des tarifs au blzck avant donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur. |
|
|
|
24/08/2012 18:29
|
|
Le mec m'a dit 150 euros /jr et il pense qu'il y en a pour 4 à 5 jours de taff pour tout refaire. Ca me semble plus que correct et je dis donc banco
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 06:58 |