[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
23/04/2017 10:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
seuls le real et le bayern ont vraiment de meilleurs lateraux (peut-etre Chelsea). Tu veux vraiment qu'on compare Filipe Luis/Juanfran à Kurzawa/Aurier ? Avec Vrsaljko à droite qui est aussi un super joueur. A la Juve, il y a du Alex Sandro/Asamoah d'un côté, Alves/Lichtsteiner de l'autre, c'est pareil, un gouffre avec nos zouaves. On est à peine mieux que le Napoli avec Ghoulam/Hysaj, un club qui peut pas viser mieux que les 8e. Ah bah comme nous en fait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2017 12:47
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,850 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
On est à peine mieux que le Napoli avec Ghoulam/Hysaj, un club qui peut pas viser mieux que les 8e. Ah bah comme nous en fait. Dur -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/04/2017 13:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Dur C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le profil idéal en somme. Sinon le petit Guerrero du BVB a bien progressé il n'est plus loin du niveau top team européenne Pour revenir à Aurrier avec autant de clubs sur lui c'est le moment ideal pour le lacher a un bon prtix, il a vraiment des lacunes technique irréversible pour cette équipe, Veratti c'est flagrant qu'il ne souhaite pas combiner avec lui, il sait que ca va pas le faire avec les pieds carré de Serge.. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
23/04/2017 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Tu veux vraiment qu'on compare Filipe Luis/Juanfran à Kurzawa/Aurier ? Avec Vrsaljko à droite qui est aussi un super joueur. A la Juve, il y a du Alex Sandro/Asamoah d'un côté, Alves/Lichtsteiner de l'autre, c'est pareil, un gouffre avec nos zouaves. On est à peine mieux que le Napoli avec Ghoulam/Hysaj, un club qui peut pas viser mieux que les 8e. Ah bah comme nous en fait. Non mais faut pas croire que les joueurs que tu viens de citer n'ont pas leurs propres limites et défauts. À part peut-être Alex Sandro, Dani Alves et aller Filipe Luis tous ces joueurs sont pas infiniment au dessus de nos latéraux. Sauf Kurz. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
23/04/2017 13:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le rprofil idéal en somme. Sinon le petit Guerrero du BVB a bien progressé il n'est plus loin du niveau top team européenne Pour revenir à Aurrier avec autant de clubs sur lui c'est le moment ideal pour le lacher a un bon prtix, il a vraiment des lacunes technique irréversible pour cette équipe, Veratti c'est flagrant qu'il ne souhaite pas combiner avec lui, il sait que ca va pas le faire avec les pieds carré de Serge.. Guerreiro ne joue pratiquement jamais arrière gauche, et c'est vraiment pas son meilleur poste. Non mais faut pas croire que les joueurs que tu viens de citer n'ont pas leurs propres limites et défauts. À part peut-être Alex Sandro, Dani Alves et aller Filipe Luis tous ces joueurs sont pas infiniment au dessus de nos latéraux. Sauf Kurz. Bien sûr qu'ils ont des limites mais bien moins que nos joueurs. Mais prenons le cas d'Aurier. En début de saison, il est archi titulaire et fait toute la préparation. Il lui a fallu moins de 6 mois pour se faire sauter par un Belge inconnu débarqué de Bruges qui n'avait jamais joué la C1. Cela pose la question de son niveau réel. Il est dans sa 3e année au PSG, il n'en a pas fait une seule complète et n'a globalement aucune régularité. Alors les mecs que j'ai cités ont peut-être des limites mais en termes de garanties, ils sont loin devant Aurier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2017 13:22
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Vu les clubs intéressés par Aurier, il y'a moyen d'en tirer 40M en jouant sur les enchères.
Il ne faut surtout pas le garder si Emery n'a pas l'assurance d’en faire un titulaire car ça foutra le bordel. Laisser passer une place de titulaire dans ces grands clubs pour être remplaçant au PSG, il y'aurait de quoi avoir les boules de sa part. Néanmoins Aurier reste meilleur que Meunier et on s'en mordra les doigts quand il sera top 3 à son poste loin de ses potes du quartier. |
|
|
|
23/04/2017 13:24
|
|
Vu les clubs intéressés par Aurier, il y'a moyen d'en tirer 40M en jouant sur les enchères. Il ne faut surtout pas le garder si Emery n'a pas l'assurance d’en faire un titulaire car ça foutra le bordel. Laisser passer une place de titulaire dans ces grands clubs pour être remplaçant au PSG, il y'aurait de quoi avoir les boules de sa part. Néanmoins Aurier reste meilleur que Meunier et on s'en mordra les doigts quand il sera top 3 à son poste loin de ses potes du quartier. Tu penses vraiment qu'Aurier va devenir le latéral le plus cher de l'histoire ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/04/2017 13:29
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Tu penses vraiment qu'Aurier va devenir le latéral le plus cher de l'histoire ? Aurier est jeune, a déjà montré ses qualités dans des gros matchs, est suivi par tous les gros clubs européens et joue à un poste où les talents sont rares. Tout est réuni pour tirer le pactole. Surtout avec Nasser qui l’apprécie et en fera une affaire personnelle, donc soit il sera surpayé, soit il restera. Il y'aura pas de transfert à son juste prix. |
|
|
|
23/04/2017 13:31
|
|
Aurier est jeune, a déjà montré ses qualités dans des gros matchs, est suivi par tous les gros clubs européens et joue à un poste où les talents sont rares. Tout est réuni pour tirer le pactole. Surtout avec Nasser qui l’apprécie et en fera une affaire personnelle, donc soit il sera surpayé, soit il restera. Il y'aura pas de transfert à son juste prix. 1. Il est pas si jeune (24 ans hors taxes) 2. Il n'a que 2 ans de contrat 3. Il a de très nombreux soucis extra-sportifs 4. Il n'est pas titulaire au PSG 5. Les clubs ne partent pas dans la surenchère face au PSG, ça sert à rien. Si le club a dit niet, le club ne vend pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/04/2017 16:21
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,850 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est juste la réalité, d'ailleurs Filipe Luis je ne dis pas non a gauche ça doit pas etre un transfert trop cher, bon techniquement et tactiquement, brésilien, le profil idéal en somme. Sinon le petit Guerrero du BVB a bien progressé il n'est plus loin du niveau top team européenne Pour revenir à Aurrier avec autant de clubs sur lui c'est le moment ideal pour le lacher a un bon prtix, il a vraiment des lacunes technique irréversible pour cette équipe, Veratti c'est flagrant qu'il ne souhaite pas combiner avec lui, il sait que ca va pas le faire avec les pieds carré de Serge.. Je me doutait bien qu'il y aurais bien un team 1er degrè pour interpreter ce post. Et pourtant Serge et moi.. bref, dur genre Jean Eudes s'en retourne dans son ban point -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/04/2017 20:08
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 123 Inscrit : 24/04/2017 Membre no 11,246 Tribune : Non précisée |
Putain, ce qu'il ne faut pas lire...
Bref, commencez par trouver mailleur que Sergio ET disponible, et ensuite, on discute. Et pas une alternative à la con avec un joueur à la Dany Alves qui va sur ses 40 ans... |
|
|
|
24/04/2017 21:33
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 123 Inscrit : 14/04/2017 Membre no 11,219 Tribune : Boulogne |
Il est passé ou d'ailleurs l'ami Jean Eudes ? Je le trouvais sympa moi.
|
|
|
|
24/04/2017 21:35
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/04/2017 21:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,539 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il est passé ou d'ailleurs l'ami Jean Eudes ? Je le trouvais sympa moi. Il est en camp de reeducation. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/04/2017 21:57
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/04/2017 22:35
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 123 Inscrit : 14/04/2017 Membre no 11,219 Tribune : Boulogne |
|
|
|
|
24/04/2017 22:55
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 123 Inscrit : 24/04/2017 Membre no 11,246 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2017 05:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Quand je vois des 320i des année 80, démarrer au quart de tour , ronronner et envoyer la sauce, puis que j entend le 1.6 dCi de mon scenic qui claque a froid à 60 000, qui broute à 1200 tour / min , qui consomme presque autant en ville, bourre de capteur de merde et qui sont des futurs pannes.
Pas une bonne comparaison que tu viens de faire. |
|
|
|
25/04/2017 07:01
|
|
|
Quand je vois des 320i des année 80, démarrer au quart de tour , ronronner et envoyer la sauce, puis que j entend le 1.6 dCi de mon scenic qui claque a froid à 60 000, qui broute à 1200 tour / min , qui consomme presque autant en ville, bourre de capteur de merde et qui sont des futurs pannes. Pas une bonne comparaison que tu viens de faire. Défaut d'entretien et d'utilisation, je ne vois que ça ! Comme Blanc avec Sergio... |
|
|
|
25/04/2017 07:38
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/01/2026 20:39 |