[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
18/04/2017 21:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
![]() |
|
|
|
18/04/2017 21:43
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée |
Tu te trompes encore, il a bien été mauvais sur cette 2 eme mi temps mais le but est pour Le côté gauche qui se laisse déborder puis pour Marquinhos qui s'arrête et couvre queudalle Et il foutait quoi le cornet de frites ? Son rôle est de glisser pour couvrir Marquinhos, pas de se promener derrière l'attaquant adverse. |
|
|
|
18/04/2017 23:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,979 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a joué un tiers de saison... Les deux ont autant joué l'un que l'autre cette saison, à 90' près. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/04/2017 23:25
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée |
Les deux ont autant joué l'un que l'autre cette saison, à 90' près. Oui, et ? Je constate juste que notre ami qui devait marcher sur Sergio a vite affiché ses limites. Continuez de cracher sur Serge, quand il sera parti et que Meunier sera le titulaire du poste, vous aurez vos yeux pour pleurer. |
|
|
|
19/04/2017 07:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 149 Inscrit : 08/12/2016 Membre no 10,768 Tribune : Non précisée |
Oui, et ? Je constate juste que notre ami qui devait marcher sur Sergio a vite affiché ses limites. Continuez de cracher sur Serge, quand il sera parti et que Meunier sera le titulaire du poste, vous aurez vos yeux pour pleurer. Le problème c'est que pour valoriser Aurier tu as besoin de critiquer Meunier. On est à un point où on ne cherche pas à savoir qui est le meilleur des 2, en disant que l'un fait des meilleures prestations et prend le dessus, mais on cherche qui est le moins mauvais des 2, à base de "lui il a fait un moins bon match que lui". Normalement l'absent doit avoir tord, là on est dans une logique où l'absent a raison. Aurier n'a pas besoin que Meunier fasse un mauvais match pour devenir titulaire. Il doit s'imposer par lui même et force est de constater que c'est l'inverse qui s'est produit avec Meunier qui a pris la place d'Aurier. |
|
|
|
19/04/2017 08:02
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,607 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Alors comme ça on fait des coups de pute en se mettant d'accord en scred MU alors que Nasser t'a toujours défendu ...bravo Môsieur bravo
Édit: ah oui j'avais pas vu la source ivoirienne de L'Equipe -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
19/04/2017 08:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
C'est vrai que la source est fiable
|
|
|
|
19/04/2017 08:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
On devrait renommer le sujet : La Maison de Jean-Eudes
Tu commentes les perfs d'Aurier et bim Jean-Eudes débarque ! |
|
|
|
19/04/2017 11:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
On devrait renommer le sujet : La Maison de Jean-Eudes Tu commentes les perfs d'Aurier et bim Jean-Eudes débarque ! Moi je dis respect à Jean Eude, dédier comme jamais à son Sheyguez . Ca ne fait pas d'Aurier un crack ni même un bon arrière droit pour autant mais une tel loyauté en toute circonstance c'est quand même beau à voir -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
19/04/2017 11:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
C'est d'un lourd ces groupies de joueurs, ici c'est le PSG, pas le FcAurier. Si au moins ça respectait son concurrent, mais même pas.
-------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
19/04/2017 12:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
Moi je dis respect à Jean Eude, dédier comme jamais à son Sheyguez . Ca ne fait pas d'Aurier un crack ni même un bon arrière droit pour autant mais une tel loyauté en toute circonstance c'est quand même beau à voir Ah oui il le soutient contre vents & marées, c'est à mettre à son crédit ! |
|
|
|
19/04/2017 14:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,979 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, et ? Je constate juste que notre ami qui devait marcher sur Sergio a vite affiché ses limites. Continuez de cracher sur Serge, quand il sera parti et que Meunier sera le titulaire du poste, vous aurez vos yeux pour pleurer. Cette saison, Meunier a quand même plus de bons matches qu'Aurier à son actif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2017 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,542 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si on pouvait vendre Aurier un bon prix ce serait mieux pour tout le monde je pense.
Je l’aime beaucoup mais ca lui fera du bien un air différent de paname et il pourra devenir le tres bon arriere droit qu’il a été, et nous avec la maille de PL on va chercher Danilo qui est un super joueur qui ne s’est pas adapté à Madrid. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2017 17:28
|
|
|
Cette saison, Meunier a quand même plus de bons matches qu'Aurier à son actif. Et si je dis le contraire, on fait quoi, on oppose les bonnes performances de l'un contre X à celles de l'autre contre Y ? Et ensuite, tu me diras que Meunier a marqué de super buts contre Bale et je ne sais plus qui, et je vais te répondre que c'est juste de la chatte parce que même Maradona n'aurait pas réussi ce geste volontairement, etc... Ce qu'apporte Serge, c'est un état d'esprit, un moral de vainqueur, c'est un mec qui n'a pas peur de la taille du terrain, et qui va te casser en deux si tu te comporte avec lui comme Neymar s'est comporté avec Marquinhos. C'est pour les mêmes raisons que je préferais Luiz à Marquis, le présent me donne raison, entre l'un qui a affiché ses limites presques indécentes plusieurs fois dans la saison, et l'autre qui casse tout avec son club en PL. |
|
|
|
19/04/2017 17:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Et si je dis le contraire, on fait quoi, on oppose les bonnes performances de l'un contre X à celles de l'autre contre Y ? Et ensuite, tu me diras que Meunier a marqué de super buts contre Bale et je ne sais plus qui, et je vais te répondre que c'est juste de la chatte parce que même Maradona n'aurait pas réussi ce geste volontairement, etc... Ce qu'apporte Serge, c'est un état d'esprit, un moral de vainqueur, c'est un mec qui n'a pas peur de la taille du terrain, et qui va te casser en deux si tu te comporte avec lui comme Neymar s'est comporté avec Marquinhos. C'est pour les mêmes raisons que je préferais Luiz à Marquis, le présent me donne raison, entre l'un qui a affiché ses limites presques indécentes plusieurs fois dans la saison, et l'autre qui casse tout avec son club en PL. J'en ai parlé dans le post sur le sujet Unai Emery mais pour moi jamais il aurait du remettre le maillot du PSG avec sa vidéo de clochard, en plus de pas savoir réussir un centre au bout de 3 tentatives. |
|
|
|
19/04/2017 17:38
|
|
|
J'en ai parlé dans le post sur le sujet Unai Emery mais pour moi jamais il aurait du remettre le maillot du PSG avec sa vidéo de clochard, en plus de pas savoir réussir un centre au bout de 3 tentatives. Tu parles de périscope ? Mais vous devriez vous prosterner devant lui pour avoir mis fin à l'escroquerie du marseillais... |
|
|
|
19/04/2017 17:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Tu parles de périscope ? Mais vous devriez vous prosterner devant lui pour avoir mis fin à l'escroquerie du marseillais... Se prosterner devant un type qui préfère jouer les gangsters en sortie de boite et qui sportivement en plus se permet de ne pas être prêt quand on fait appel à lui sur le banc ? |
|
|
|
19/04/2017 17:54
|
|
|
Se prosterner devant un type qui préfère jouer les gangsters en sortie de boite et qui sportivement en plus se permet de ne pas être prêt quand on fait appel à lui sur le banc ? Mais de quoi tu parles ? Tu sais ce que c'est d'être noir et d'avoir affaire aux cow-boys de la BAC ? |
|
|
|
19/04/2017 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,114 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Combien on peut le vendre ??
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/04/2017 18:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,444 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/01/2026 06:28 |