Kulture League IDP, TSCL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kulture League IDP, TSCL |
07/11/2014 19:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Apparemment, les WR des Jets sont tellement pourris que tu veux pas les trader
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
10/11/2014 10:21
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
J'espère que les puristes et les amateurs du Podcast "Room 322" auront apprécié le benchage de Bryce Brown à 18h pour mettre Peyton Hillis
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
10/11/2014 10:24
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/11/2014 23:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,794 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Last t'as claqué la thune pour rien sur woodyard, t'etais le seul dessus
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
16/11/2014 20:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,794 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Cheihk ca fait 2 semaines que tu fais des compos de merde, des joueurs annoncés OUT toute la semaine dans la compo, des bye.
Jte degrade d'un pick pour la draft rookie, et dimanche prochain fais ta compo avant 19h sinon je demanderai à Varino ^^ -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
17/11/2014 10:46
|
|
Les Dentistes pouvaient clinch les playoffs mais bien sur fallait que Corto passe par la...
On est la NFC South de la Kulture IDP dans la div 3, possibilité d'etre en playoffs avec un bilan de 5-8 ^^ -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
17/11/2014 12:56
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Les Dentistes pouvaient clinch les playoffs mais bien sur fallait que Corto passe par la... On est la NFC South de la Kulture IDP dans la div 3, possibilité d'etre en playoffs avec un bilan de 5-8 ^^ Devrais enfin être le seul leader de la ligue demain soir JJ Watt encore putain |
|
|
|
17/11/2014 13:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Devrais enfin être le seul leader de la ligue demain soir JJ Watt encore putain Non mais JJ Watt c'est cheaté mais prévisible. Par contre le Mike Evans à 39 pts tranquille, je l'ai pas vu venir lui. Ça fait mal. Edit: En fait je viens de regarder de plus près et c'est pas du tout son premier gros score. Ses 3 derniers matchs |
|
|
|
17/11/2014 19:14
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Je cherche un bon WR.
Joueurs hors Julio, Lamar, Matthews & Gronk, et/ou picks dispos |
|
|
|
21/11/2014 08:35
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bon, c'est ma saison rookie donc je ne m'attendais pas forcément à grand chose mais mon nombre de points total par rapport au reste m'alarme quand même pas mal, j'ai aussi mal drafté que ça?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
21/11/2014 09:49
|
|
T'as que un WR pour ainsi dire et 2 WR moyens, aucun TE, ton RB1 c'est le prototype du RB anti-ppr mais au depart il devait etre Rb2 sauf que le Rb1 a decidé de battre son gamin ^^. Aucun TE vraiment "titu". Bon par contre t'as un tres joli groupe de LB qui ferait bander DimNYS , malheuresement tes DE sont tous à l'hosto et aucun de tes 3 safety est un joueur qui joue tous les snaps defensifs de son équipe en ce moment -.-
Tu peux pas te permettre autant de positions sans "titulaire fantasy indiscutable" pour jouer les playoffs dans une league ou ya "que" 4 qualifs sur 12. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
21/11/2014 09:55
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Après rassure-toi, en faisant quelques trades malins (avec de la chatte c'est encore mieux
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/11/2014 10:55
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Après rassure-toi, en faisant quelques trades malins (avec de la chatte c'est encore mieux en manipulant les résultats également -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/11/2014 11:02
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
en manipulant les résultats également Je pense avoir fait le meilleur trade de l'histoire de la dynastie : Jonathan "The Not So Daily Show" Stewart vs Dez Bryant Et dire que le mec avec qui j'ai fait le trade a bossé pour Fantasy Heat et tient un podcast en "Room 322"... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
21/11/2014 11:20
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je pense avoir fait le meilleur trade de l'histoire de la dynastie : Jonathan "The Not So Daily Show" Stewart vs Dez Bryant Et dire que le mec avec qui j'ai fait le trade a bossé pour Fantasy Heat et tient un podcast en "Room 322"... Tu oublies The Draftnick dans ta liste Mais je dois défendre mon collègue de podcast en mentionnant le fait que malgré ce trade ridicule pour permettre à la rushmore d'espérer avoir un espoir de chatouiller la Bundy, il a gagné la ligue l'année dernière menant à ta désertion comprenant que même avec des trades comme ca vous en serez jamais que nos faire valoir -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/11/2014 11:28
|
|
Tu oublies The Draftnick dans ta liste Mais je dois défendre mon collègue de podcast en mentionnant le fait que malgré ce trade ridicule pour permettre à la rushmore d'espérer avoir un espoir de chatouiller la Bundy, il a gagné la ligue l'année dernière menant à ta désertion comprenant que même avec des trades comme ca vous en serez jamais que nos faire valoir Au final, à titre personnel, t'as autant de titre que nous, c'est à dire 0. C'est un peu comme si Aston Villa se vantait des victoires de Man Utd ou Chelsea en C1 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
21/11/2014 11:31
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Au final, à titre personnel, t'as autant de titre que nous, c'est à dire 0. C'est un peu comme si Aston Villa se vantait des victoires de Man Utd ou Chelsea en C1 Personnellement j'ai une excuse, je suis dans la division la plus relevé, ne serait ce que pour aller en PO mes joueurs doivent tout donner pendant la saison régulière et ca se ressent physiquement puisqu'il finissent tous en IR. Si j'étais dans la rushmore, je pourrais aligner les remplacent toute l'année arrivé frais en PO et gagner tranquillement. Seul Varino grâce au poisson frais de Seattle arrive à sortir régulièrement son épingle du jeu. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/11/2014 11:32
|
|
Personnellement j'ai une excuse, je suis dans la division la plus relevé, ne serait ce que pour aller en PO mes joueurs doivent tout donner pendant la saison régulière et ca se ressent physiquement puisqu'il finissent tous en IR. Si j'étais dans la rushmore, je pourrais aligner les remplacent toute l'année arrivé frais en PO et gagner tranquillement. Seul Varino grâce au poisson frais de Seattle arrive à sortir régulièrement son épingle du jeu. Ca me manque ces conneries de dynastie n'empêche -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
21/11/2014 11:34
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Personnellement j'ai une excuse, je suis dans la division la plus relevé, ne serait ce que pour aller en PO mes joueurs doivent tout donner pendant la saison régulière et ca se ressent physiquement puisqu'il finissent tous en IR. Si j'étais dans la rushmore, je pourrais aligner les remplacent toute l'année arrivé frais en PO et gagner tranquillement. Seul Varino grâce au poisson frais de Seattle arrive à sortir régulièrement son épingle du jeu. Triche, magouille et tankage, voici le vrai visage de la Al Bundy ! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/11/2014 11:47
|
|
Triche, magouille et tankage, voici le vrai visage de la Al Bundy ! On tank tellement qu'on a toujours eu la place de WC en PO Edit : quoique j'ai un doute sur la 1ere année -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 18:54 |