IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Pro Evolution Soccer, Jeu officiel du FC Pain au chocolat
RUICOSTA
posté 18/09/2015 19:51
Message #381

cela dit....

Groupe : Members
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé

Citation (Panenka @ 16/09/2015 18:04) *
Les premiers retours de joueurs ne sont pas super enthousiastes. On va patienter un peu.

Après pas mal de match online et offline je dois dire que j'aime bien ce pes.

Online c'est le même que l'année dernière, c'est nikel avec les français, anglais, allemand par contre lag contre italien et espagnol.

Niveau gameplay alors cela peut être dégueulasse comme pas possible si le gars en face lache pas le bouton R1 ou fait que des L1 triangle ou alors cela peut être ultra bon si le gars en face joue au foot.

Le gardien est nul à chié mais si on maîtrise un peu la défense on peut très bien oublier ce problème tant l'adversaire aura pas de position pour un shoot facile.

Je fais un peu de online mais la j'ai commencé un perso en mode BAL (Be a legend) Jeune portugais de 17 ans qui commence sa première année en pro chez Le gazelec Ajaccio. Je suis à 6 buts et 3 passe D On a battu Paris 1 - 0 grâce à moi, c'est d'ailleurs leur seul défaite.

J'arrive à la période du mercato hivernale et j'espère une offre d'un club de milieu de tableau même si nous somme 8 ème à quelques points d'une place européenne.

D'ailleurs en mode BAL j'ai l'impression qu'il est possible de faire toutes les compétitions européennes ainsi que national (on a déjà éliminer Lyon en coupe de france) et aussi d'être ballon d'or
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Cyclone
posté 24/09/2015 16:23
Message #382

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée

Quelqu'un a pu tester le 2016 ? Si oui, ça donne quoi ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 24/09/2015 16:37
Message #383

Guests

Je l'ai sur PS4, c'est encore loin d'être parfait mais y a vraiment du mieux.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 24/09/2015 16:55
Message #384

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (Ashura @ 24/09/2015 17:37) *

Ok, merci. Perso j'avais bien aimé le 2015 sur PS4 malgré ses défauts. Si à l'occasion, tu peux nous faire un topo rapide sur les améliorations du 2016, je suis preneur happy.gif

+Quote Post
voolool
posté 28/09/2015 12:00
Message #385

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Ashura @ 24/09/2015 17:37) *

Mais du coup cette année c'est la bonne? ©
Ou tu n'as pas FIFA pour comparer et si quelqu'un peut le faire. smile.gif

+Quote Post
Houdini
posté 28/09/2015 12:26
Message #386

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Ca va sembler très bizarre ce que je vais dire mais pour avoir touché les deux un petit moment chez un pote, FIFA est un meilleur jeu mais je préfère PES et c'est lui que je vais acheter cette année.
Puyo résume bien la chose sur GK, FIFA c'est le vrai football, c'est injuste mais c'est donc une bien meilleure simulation, c'est vraiment d'un réalisme jamais approché d'aussi près, PES on est dans une vision fantasmée à bases de passes lasers, de dédoublement dans le bon tempo, de jeu ultra léché, d'arbitres sympas et de gardiens aux fraises. Je ne prends pas beaucoup de plaisir avec ce FIFA aussi bon soit il, c'est trop "comme en vrai", PES possède vraiment un charme hyper désué, je sais que la nostalgie tourne à plein régime et que retrouver un PES à ce niveau décuple forcément le ressenti mais ça fait parti de l'expérience, PES est de retour, il n'est pas parfait mais on ne peut vraiment qu'encourager Konami dans cette voie.
My Club c'est assez nul, la gestion des transferts dans la ligue des masters pue globalement, la mise à jour des transferts n'est toujours pas disponible et Darren Tulett est hors sujet. Mais une fois qu'on lance un match et qu'on se concentre sur construire des actions et bien défendre, il ne reste plus que le plaisir.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Panenka
posté 28/09/2015 21:35
Message #387

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Houdini @ 28/09/2015 13:26) *
Ca va sembler très bizarre ce que je vais dire mais pour avoir touché les deux un petit moment chez un pote, FIFA est un meilleur jeu mais je préfère PES et c'est lui que je vais acheter cette année.
Puyo résume bien la chose sur GK, FIFA c'est le vrai football, c'est injuste mais c'est donc une bien meilleure simulation, c'est vraiment d'un réalisme jamais approché d'aussi près, PES on est dans une vision fantasmée à bases de passes lasers, de dédoublement dans le bon tempo, de jeu ultra léché, d'arbitres sympas et de gardiens aux fraises. Je ne prends pas beaucoup de plaisir avec ce FIFA aussi bon soit il, c'est trop "comme en vrai", PES possède vraiment un charme hyper désué, je sais que la nostalgie tourne à plein régime et que retrouver un PES à ce niveau décuple forcément le ressenti mais ça fait parti de l'expérience, PES est de retour, il n'est pas parfait mais on ne peut vraiment qu'encourager Konami dans cette voie.
My Club c'est assez nul, la gestion des transferts dans la ligue des masters pue globalement, la mise à jour des transferts n'est toujours pas disponible et Darren Tulett est hors sujet. Mais une fois qu'on lance un match et qu'on se concentre sur construire des actions et bien défendre, il ne reste plus que le plaisir.

Je trouve ça assez bien résumé.
Je ne sais toujours pas lequel des deux me prendre, hier ma session sur la démo FIFA m'a peu enthousiasmé mais il paraît que le jeu final est bien mieux.
PES, je me suis bien amusé même s'il y a un côté un peu n'importe quoi notamment tactiquement.
Après perso, je joue à PES old school: une coupe du monde, un Euro, des matches amicaux, ça fait mon bonheur.
Les autres modes, je n'ai pas le temps (LM) et pas spécialement l'envie.

+Quote Post
morad1980
posté 29/09/2015 01:26
Message #388

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Perso, j'ai PES2016 et je m'eclate bien tu sors les actions que tu veux sortir les joueurs on des déplacement coherant, les attaquants son pas systématiquement plus fort que les defenseurs.
Les gardiens sorte parfois des putains d'arrets comme ils font de la merde, par contre c'est un putain de scandale qu'il n'y ai toujours pas de mise à jour des transfert

+Quote Post
Mendoza
posté 01/10/2015 13:37
Message #389

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Franchement je suis très satisfait de ce pes 16 , retour aux sources , très fun prise en main assez facile on s'y amuse bien plus qu'à FIFA qui est assez complexe pour un novice .
Beaucoup de nouvelles petites animations des joueurs , lors des contrôle notamment, fluidifient un peu plus le jeu .

Si y'a des joueurs sur ps4 smoke2.gif

Morad : les transfert ont été mis à jour apparemment , j'ai Di Maria , Trapp et Kurzawa au psg alors qu'hier ils n'y étaient pas ( Camara était dans l'équipe par contre ).

+Quote Post
voolool
posté 07/10/2015 14:27
Message #390

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Houdini @ 28/09/2015 13:26) *

Merci.

Je l'ai enfin testé, je le trouve mieux que FIFA. ph34r.gif
Ce sera donc PES pour moi, cette année c'était la bonne. ©

+Quote Post
VDVisBack
posté 08/10/2015 15:00
Message #391

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Joué qu'une heure et demi hier, le temps de faire 5-6 matches et je le trouve très bon. Pas le jeu parfait mais toujours aussi prenant et contrairement au concurrent on sent l'ame, le petit truc PES.

Après il y a des choses que j'aime moins : la vitesse de jeu trop rapide, les passes et les tirs téléguidés (je pense que je vais devoir obligatoirement passer en FUMA ...), et le niveau de difficulté qui n'a pas l'air ouf (pas essayé le niveau maximum, juste celui en dessous histoire de me familiarisé et j'ai jamais perdu).

J'ai essayé les autres modes, si la Ligue Master et le Be A Legend n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué, j'ai, par contre, absolument rien compris à leur copie du FUT ph34r.gif
Chiant de se voir attribuer des joueurs au hasard dans ce mode.

L'EDF est bien kiffante.

+Quote Post
Panenka
posté 08/10/2015 21:21
Message #392

Dieu tout-puissant

Membre no 60

41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Rjay
posté 08/10/2015 21:48
Message #393

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ce maillot, les Oranje wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
RUICOSTA
posté 08/10/2015 21:50
Message #394

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Mon prénom vient d'un joueur de cette équipe, je ne peux qu'aimer ce maillot.

+Quote Post
Wormy
posté 14/10/2015 16:58
Message #395

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Est ce que vous connaissez un site qui fournit des photos pour refaire les visages des joueurs ?

Genre ça

+Quote Post
Philo
posté 14/10/2015 17:03
Message #396

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

http://www.wearepes.com/ ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 14/10/2015 17:06
Message #397

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Wormy @ 14/10/2015 17:58) *
Est ce que vous connaissez un site qui fournit des photos pour refaire les visages des joueurs ?

Genre ça

J'avais trouvé un truc oui mais plus le lien.
Sauf qu'il fallait faire soi même le visage dans l'editeur avec les données offertes.
Je ne sais pas d'ailleurs si ce PES, sur PS4, peut se modifier comme avant.

http://winningelevenblog.com/forums/viewto...82&start=80

Edit: je parle pour le 2016.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/10/2015 17:16
Message #398

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Panenka @ 14/10/2015 18:06) *
Sauf qu'il fallait faire soi même le visage dans l'editeur avec les données offertes.

Ca n'existe plus les fichiers option avec tout déjà fait ?

+Quote Post
Wormy
posté 14/10/2015 17:17
Message #399

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (Philo @ 14/10/2015 18:03) *

Je trouve pas wacko.gif

Citation (Panenka @ 14/10/2015 18:06) *

Je suis sur PS3 mais je doute que ça change grand chose à ton message

Citation (Kaionedirection @ 14/10/2015 18:16) *

Ah ben je prends aussi franchement. Je savais même pas que ça avait été existé.

+Quote Post
Panenka
posté 14/10/2015 17:18
Message #400

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Kaionedirection @ 14/10/2015 18:16) *

Je ne sais pas. Je pensais que sur PS4 on ne pouvait importer de données via clé USB comme on le faisait avant.
Mais apparemment si.
Sauf que tu passes par le jeu pour importer les maillots.
Après pour les visages, j'en doute.

+Quote Post

28 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2025 18:35