[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
03/07/2009 21:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Barrada et Partouche étaient présents ?
Je ne les vois sur aucune photo et persornne n'en a parlé. |
|
|
|
04/07/2009 11:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Barrada et Partouche étaient présents ? Je ne les vois sur aucune photo et persornne n'en a parlé. J'ai croisé Partouche ce matin au Camp des Loges mais il n'a toujours pas foulé la pelouse. Aucune trace de Barrada mais il reprend peut-être demain avec le stage. J'étais présent à la séance de 10 heures. Agréablement surpris par le fait que Kombouaré ait préparé des ateliers très près des barrières. En échange, les stadiers ont dit que celui qui gueulait était viré sur le champ. Personne n'a bronché de l'entraînement et cela s'est très bien passé. Même groupe qu'hier il me semble mis à part Hoarau qui était probablement en soins. Il est entré vers 11h sur la pelouse en tongues pour discuter longuement avec Kombouaré. Exercices physiques au programme dont un grand classique qui a permis à Fèvre à prendre des premières données sur les joueurs : des plots, placés à égale distance les uns des autres, forment un parcours autour du terrain. Chaque joueur part d'un plot et doit passer devant le plot suivant au coup de sifflet de Févre. Le ryhtme des sifflets s'accélère ensuite et les joueurs doivent allonger leur foulée. Les meilleurs sont allés jusqu'au 19ème pallier et en ont vraiment chié Voici pour les curieux la liste des joueurs, du dernier à s'être arrêté au premier. Je la mets en spoiler pour ceux qui veulent se faire leur pronostic Spoiler :
Je précise que les écarts étaient très resserrés le plus souvent. Les deux derniers ont terminé sous une salve d'applaudissements Une séance éprouvante qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance (le premier passage de Traoré sur l'exercice des cerceaux Concernant les deux nouveaux, ils semblent particulièrement affûtés. Erding est vraiment costaud. |
|
|
|
04/07/2009 11:54
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Merci Dubdadda, cela fait toujours plaisir de lire tes CR
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
04/07/2009 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Merci beaucoup, on s'y croirait!
Etonnant les performances de Coupet sur un exercice aussi éprouvant! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Hoarau. Plusieurs questions: - Comment se comporte pour l'instant Bertucci? Il observe, intervient ou reste en retrait? - Comment juges tu le préparateur physique? - Lors de ces tests, Kombouare encourrage t il ou il observe seulement? -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
04/07/2009 11:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
MErci pour ces CR à chaque fois très complets
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
C'est clair c'est pas mal pour Coupet il a faim ça se voit.
Merci pour le CR. |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
J'ajouterais comme question :
Est ce que tu vois déjà de grandes différences avec les fonctionnements de Leguen ? Ou c'est encore trop juste pour constater de véritable changement? |
|
|
|
04/07/2009 12:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Plusieurs questions: - Comment se comporte pour l'instant Bertucci? Il observe, intervient ou reste en retrait? - Comment juges tu le préparateur physique? - Lors de ces tests, Kombouare encourrage t il ou il observe seulement? - il observe, il a aussi pas mal discuté avec une personne que je ne connaissais pas (pas membre du staff) - le préparateur physique est jeune déjà. Difficile de juger sur une séance mais il m'a fait très bonne impression. Il a beaucoup encouragé les joueurs lors des tours de terrain et il a bien rigolé sur les exercices des appuis. - il observe, il encourage, il parle...il est omniprésent on va dire. |
|
|
|
04/07/2009 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Fantastique ce CR, Dub, Merci !
Pas vraiment surpris par le 1er et le 19e du classement. Agréablement surpris par le 2e et le 5e (je ne cite pas de noms pour ceux qui n'ont pas encore lu le CR). Maké et Giuly étaient dispensés ? Ce sont les deux absents de marque, en dehors de Johnny. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
04/07/2009 12:02
|
|
Est ce que tu vois déjà de grandes différences avec les fonctionnements de Leguen ? Ou c'est encore trop juste pour constater de véritable changement? Je peux pas te dire sur une seule séance. La seule chose que je peux dire, c'est que Kombouaré parle davantage aux joueurs et participe bien plus aux séances. Il est un peu un mix de Colleu et Le Guen. |
|
|
|
04/07/2009 12:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Agréablement surpris par le 2e et le 5e (je ne cite pas de noms pour ceux qui n'ont pas encore lu le CR). Concernant Baning, ce n'est pas une surprise. Déjà l'an passé, il avait surpris beaucoup de monde à la même époque sur les tests physiques. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
04/07/2009 12:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Pas trop étonné pour ma part pour le deuxième et le cinquième, je trouve que le poste auxquel ils jouent s'y prêtent non!?
|
|
|
|
04/07/2009 12:06
|
|
Maké et Giuly étaient dispensés ? Ce sont les deux absents de marque, en dehors de Johnny. J'ai rajouté Giuly que j'avais oublié Makelele était lui aussi présent mais je me souviens plus du tout de sa position. Je crois qu'il était dans le ventre mou du classement De toutes les façons, le classement était pour l'anecdote car comme je l'ai précisé, les écarts étaient assez resserrés. Sinon Baning, il a un peu triché |
|
|
|
04/07/2009 12:09
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Quand on voit les deux derniers du classement ca fait quand même peur pour notre défense
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
04/07/2009 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Concernant Baning, ce n'est pas une surprise. Déjà l'an passé, il avait surpris beaucoup de monde à la même époque sur les tests physiques. C'est toujours sympa de constater que des prêtés de la saison précédente sont affutés physiquement à la reprise, c'est surtout ça que je voulais dire. Ensuite, faut voir s'ils ont progressé tactiquement et techniquement, je suppose, mais c'est quand même un bon début (enfin ça ne reste qu'un exercice, je ne veux pas non plus m'enflammer -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
04/07/2009 12:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Clément sera toujours notre joueur aux 3 poumons...
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
04/07/2009 12:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Excellent CR comme toujours. Merci Dub.
|
|
|
|
04/07/2009 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Je vois que Greg est notre meilleur défenseur central
Marrant d'ailleurs comme classement, les récupérateurs et latéraux plutôt devant, les attaquants plutôt au milieu et les centraux en fin de classement. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
04/07/2009 12:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,119 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je crois me souvenir que Baning a toujours été bon sur ce genre de tests, en rependant à des CR des saisons précédents. Pas étonnant de le retrouver dans les premiers du coup.
|
|
|
|
04/07/2009 12:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Camara qui finit derrière Edel, ça fait peur
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 20:00 |